“un excellent séjour,nous y reviendrons” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
montfermeil
“un excellent séjour,nous y reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

nous sommes partis mon épouse et moi du 23 mars au 1 avril 2013 ,nous avions une chambre premier vue mer (2323)
la chambre était grande spacieuse et très propre avec une salle de bain avec douche ,et un WC séparé.et un grand balcon dans la chambre comme nous étions en all inclusive il y avait un mini bar rechargé tous les jours ( pas d'alcool)
Le ménage était fait tous les jours avec soin.
Les parties communes étaient d'une très grande propreté et nettoyées constamment au niveau infrastructure c'est un véritable quatre étoiles
la piscine extérieure très grande et très propre l'eau un peu froide pour nous 20° un petit inconvénient c'est la piscine intérieure le fond est conique et de ce fait elle ne peut être utilisée que par des vacanciers sachant nager.
Les jardins de l’hôtel sont parfaitement entretenus et très propres.
La restauration au restaurant principal,rien à dire sur le petit déjeuner copieux et vraiment international,les autres repas midi et soir malgré les repas à thèmes sont simples avec des crudités en entrée et beaucoup de viandes en sauce par contre il y a toujours une viande grillée et un poisson.
Les restaurants à thème ( italien et tunisien à cette époque )sont très bons
Quand au personnel de l’hôtel rien à redire de la femme de chambre, aux serveurs et barmans,à la réception toujours souriants , attentifs et à la disposition des vacanciers.de vrais pro merci à eux nous leur devons la réussite de notre séjour.
l'équipe d'animation nous les félicitons pour les bons moments passés avec eux que ce soit dans la journée ou le soir lors des spectacles de vrais pro sachant ne pas s'imposer par du bruit ou insistance.
Dans le all inclusive il est prévu une matinée au SPA pour un parcours zen ,le SPA est d'une propreté remarquable avec un personnel dévoué et pro.
En un mot un excellent séjour merci à tous ,nous reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Thiers, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Très agréable séjour ds cet hôtel ...
Personnel agréable et avenant...
Piscine de rêve on ne peut pas y résister...
les buffets ... pour avoir goûté de nombreux plats... parfait... personnel en salle hyper clin...
la chambre très spacieuse...
la direction djs au petits soins des clients... et tjs un petit mot sympa pour tout le monde et ds toutes les langues...
Et je vais finir par la jeune équipe d'animateur... hyper sympa avec tout le monde ... avenante drôle, attachante ... qui à tout moment vous entrainement à vous trémousser sur toutes sortes de musique... un peu complexé à coté d'eux car ils sont de très très bon danseurs... mais tout se passe dans la bonne humeur... des animation super sympa avec la paticipation des vacanciers...
J'ai passé de très bons moments en leur compagnie
Ne changer rient tout est parfait...
on y retournera avec bcq de bonheur...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé pour la troisième fois un excellent séjour dans ce bel hôtel confortable et dont le personnel est adorable. Les buffets étaient délicieux et la chambres jolies, confortables et spacieuses. La direction est très présente et fait tout pour contenter sa clientèle (Mr. Walid). Nous y retournerons certainement vu l'excellent service et la gentillesse des employés.
Nicole S.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Hôtel magnifique!!piscine + qu agréable même si froide pour là saison! Tellement belle qu'on y à quand même piqué une tête!!
Une super équipe d animation qui nous à bien fait rire!!!!!
Une propreté au top! Service impeccable (sauf qq rares exception au bar à côté dû hall qui pouvaient être assez froids)les cocktails est le seul point négatif de notre séjour en famille! Très mal dosé et aucune régularité dans les recettes de cocktails!
Buffet très diversifié. de grandes chambres et une grande salle de bain! Merci le plaza .
Là famille des 3 emy !! Dédicace dj sam!

• Séjour du mars 2013
Fontainemelon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Enchanté par notre séjour, j'ai pris contact directement avec eux le 03.03.2013 par le formulaire de contact sur leur site web afin de leur demander de m'adresser un devis par e-mail pour des vacances en octobre 2013 avec notre fille et nos deux petits enfants.
Le 07.03.2013, Mrs Jeridi Fatma me téléphone pour me donner des prix, me disant que son e-mail est en panne.
Je lui demande alors de me confirmer ce devis par mail. N'ayant rien reçu le 17.03.2013, je renvoie un message sur leur formulaire de contact du site web.
Je reçois un mail me disant qu'elle m'appelle le 19.03.2013. Pas d'appel, j'envoie un mail disant que j'ai attendu, elle e-maile qu'elle m'appelle le 22.03.2013, le fait, me répète ce qu'elle m'avait dit le 07.03.2013, je redemande confirmation par mail.
Et là elle me dit que ce n'est pas leur politique, qu'ils font les offres oralement.
J'insiste, elle me dit qu'elle m'envoie ce mail de confirmation "tout de suite".
Le 25.03.2013, toujours pas de mail.
Chacun pensera ce qu'il veut de cette "politique commerciale". Quant à moi je vais passer par mon agent de voyage et un tour operator (qui leur paie certainement moins que le prix qu'elle m'avait formulé). Et je recommande vivement à tous de faire de même.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes partis avec notre fils agé de 13 ans en Mars et avions réservé sur booking en direct une suite premium, deux chambres séparées, vue jardin car aucune suite deux chambres n'a vu sur la mer ce qui est dommage!donc une suite de 60 m2 très belle, moderne , bien équipée mais à notre arrivée on nous donne la 3222 qui donne sur la passerelle qui mène au spa donc face un mur et pas de soleil possible, c'était mal parti!heureusement dès le lendemain la réception nous a donné sur le même menzel et un étage au dessus, la 3315 donnant sur le spa mais l'entrée!, les ternnis, les jardins avec beaucoup de soleil!
les vacances pouvaient enfin commencer!
très bel hôtel, nous sommes habitués de djerba ( radisson plusieurs séjours) et de la Tunisie.
Pass assez de touristes malheureusement pour eux mais un hôtel qui tourne parfaitement.
Formule all inclusive parfaite incluant dîners à la carte, accès spa 1/2 journée, tennis, piscine magnifique, bars sympa, équipe d'animation très sympa, à l'écoute mais discrète, spectacles et soirées variées, merci à pIno, michael pour leur gentilesse et dispo avec notre fils car peu d'ados en Mars.
le spa une cure de trois jours, cure Plaza,un bonheur de sérennité.
Un très grand merci à Sofian pour son sourire, sa disponibilité et ses précieux conseils sur les soins de la cure à adapter en fonction de votre état, Medhia pour sa gentillesse et la qualité de ses massages et l'acceuil à la réception du spa très agréable.
restauration de bonne qualité pour le prix en formule all in,
seule la plage pas encore aménagée durant les vacances de février de transats sauf en fin de séjour( mais disponibles en se servant) alors qu'il faisait très beau et pas nettoyée, nous a déçu un peu, mais ce n'était qu'une question de jours pour l'aménagement..
Bilan de nos vacances, super séjour ensoleillé, hôtel très agréable et de qualité, nous y retournerons c'est certain!
je voudrais rajouter que nous étions à Djerba en 2011 lors du début de la révolution où il y avait très peu de touristes et pourtant en parfaite tranquilité et que nous constatons malheureusement pas assez de Français dans les hôtels comme avant! n'ayez aucune crainte de séjourner à Djerba, il faut absolument soutenir le tourisme en tuinisie plus que jamais!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Pour la quatrième fois nous avons séjourné dans cet hotel magnifique, les chambres sont vraiment très belles et très propres, le personnel est très souriant et attentionné, la moindre demande de notre part est rapidement satisfaite ( merci Walid...).
Au restaurant, le buffet est varié et délicieux et les deux restaurants à la carte ( tunisien et italien) ne sont pas en reste...
Même hors saison et sans la grande chaleur de l'été, nous sommes ravis de notre semaine dans ce beau cadre. Vivement le mois de septembre pour retrouver cette ambiance chaleureuse !!!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 537 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun
TUI Magic Life Penelope Beach
TUI Magic Life Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 304 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba