“Superbe hotel”

N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Metz, France
“Superbe hotel”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes actuellement au Djerba Plaza, on ne peut que le recommander.
Tous y est formidable. Nous avons eu un problème de chambre à notre arrivée, c'était un problème de mauvaise réservation du fait de notre agence de voyage, le directeur a promis de faire le maximum en peu de temps, deux jours après nous étions reloges dans une suite junior.
L'hôtel est magnifique, la piscine est immense, tout le personnel est aux petits soins et les animateurs sont aux top.
De plus on y mange très bien.
Nous reviendrons l'an prochain et nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Calais, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Que dire de plus. Superbe hotel, personnel professionnel, et tres agreable
Spa superbe rien a envier aenvier a la france
Repas varies et très bons
Golf agreable
J ai passe une excellente semaine dans cet hotel bien que seule ne me suis jamais ennuyée.
Je vous le recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Spa, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2013

Le personnel de chambres, de service, d'animation et de thalasso est très gentil et serviable à tous moments du séjour. Nous venons de rentrer, et avons, pour la deuxième fois dans cet hotel, passé d'excellentes vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bierne, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Très bel hotel, un personnel super aussi bien à la reception, au restaurant, super les maîtres d'hotel, très attentifs.Chambres propres, salle de bain magnifique, tous les jours le responsable des relations clients passé à toutes les tables pour demander si tout aller bien encore merci à la guest relations. Nouriture excellente est variée. Encore merci pour la balade en scouter de route location juste à la sortie de l' hotel, balade très bien encadrée decouverte de l' intérieur du pays accompagnateurs très sympathiques à faire absolument, une équipe d'animation au top de chez top, martina merci pour tes cours de gym.Mickaël (dit tombola) tu es vraiment génial. Ainssi que tout le reste bbde l' équipe sejour inoubliable merci à vous tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour à Djerba du 9 au 16 mai 2013.
très bel hôtel, très propre, belles chambres rénovées et confortables pour 3 personnes.
les repas étaient corrects mais parfois un peu fade en goût.
Le cadre du restaurant "les étoiles de la mer", soirée tunisienne, est magnifique et le couscous est excellent.
superbe piscine mais malheureusement trop froide pour le mois de mai (pas chauffée).
plage spacieuse et bien équipée mais problème d'algues, impossible de se baigner et le terrain de volley devrait être nettoyé (déchets divers)
le personnel en général est très agréable sauf ceux de la réception qui ont du mal à sourire.
Toute l'équipe d'animation est agréable, toujours souriante, à votre disposition mais pas trop insistante lorsqu'on veut faire la sieste :-)
une dédicace spéciale à Sam, Mickael, Hamza, Dali, Ala "Dagadouch", Marouanne alias Tequila, Martina, Mamadou, Samir alias Drogba.

PS: envoyez-nous un peu de soleil "wann ech gelift" :-)
bien le bonjour du Luxembourg

Na Ta et Cha

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 21 mai 2013

Suite à une promo pour de la thalasso, j'ai découvert cet hotel à Djerba ou j'ai passe une excellente semaine au soleil à me faire chouchouter par un personnel adorable à tous les niveaux; un All inclusive trés interessant et un hotel entierement refait à neuf de trés belle qualité!
le SPA est magnifique et les soins de qualités; le soleil était au rendez vous ! que demander de plus?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel, rénové avec goût et les chambres sont spacieuses, seul bémol j'ai eu une chambre commnunicante et des voisins très bruyants.... mais heureusement pu changer de chambre sans problèmes. Le personnel est super aimable et aux petits oignons surtout aux restaurants, merci à NIzar, "Moustache" et Ichem pour avoir fait de mes repas des moments bien agréables!
Pas facile de lire un livre au bord de la piscine car le team animation passe régulièrement voir comment ça-va et vous proposer des activités ou simplement causer avec vous et ils sont tellement sympa que c'est impossible de les ignorer!! ;-) Merci à Martina, Marwan, Hamza, Titof, Mickael, Pino d'être régulièrement venu me tenir compagnie, et tanpis pour le bouquin, bien le temps de le finir à la maison!!! :-))

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
N° 2 sur 102 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba