“De mieux en mieux”

N° 2 sur 45 Hôtels à Midoun
luxembourg
“De mieux en mieux”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

De mieux en mieux!! J'aimais déjà le Plaza, mais je l'aime un peu plus à chaque fois que j'y vais!! Ils prennent vraiment acte de chaque petit soucis. Leur but: que vos vacances soit parfaites! Et même si la perfection n'est pas de ce monde, le personnel, les animateurs, les cuisiniers, les employés … brefs, un régiment à votre service pour que votre séjour soit inoubliable! Une grosse pensée pour tous les animateurs!!! Ils font un super boulot ! Rhiad qui propose des excursions SANS passer par l'une ou l'autre boutique! Et enfin, les garçons et maîtres d'hôtel qui vous servent dès le petit-déjeuner en chantant! Bref, pour moi, le Plaza, c'est THE best!!!! :)

• Séjour du juin 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Delémont Suisse
Avis écrit le 18 juin 2013

Pour la deuxième fois nous avons passé une magnifique semaine au Djerba Plaza du 27 Mai au 03 Juin 2013.En demi-pension ce qui nous convenais très bien à mon fils et moi-même.
Les activités sont super sympas, on n'a pas le temps de s'ennuyer!!!Merci aux femmes de ménage,la chambre était parfaite.La restauration impeccable et les serveurs serviables avec nous.Les animateurs supers, ils se donnent à fond pour faire plaisir et partager qlq moments avec chacun.Nous on a adoré les activités proposées, et .....la danse du soir...quelle galanterie...bravo et merci pour votre gentillesse et simplicité à Titof, Saber, Mickael, Ala, Brahim, Mamadou,Marwan, Soumaya, Martina, clin d'oeil à Emmi....et le chef "Mickael Jackson"
bravo pour la prestation de danse, et à tous les animateurs, merci pour votre gentillesse et votre dynamisme.
Bisous à vous tous et à bientôt.
les photographes toujours à l'affut de la super photo......merci Atem.

Aux sports de mer chez Choucri fantastique équipe, merci Ahrem pour la ballade en jet ski!!!

La Thalasso... génial.

A la réception j'ai constaté un peu plus de sympathie que la première fois; continuez.....

Il est clair que nous retournerons dans cet hôtel, nous avons eu tellement de plaisir, de joie et de partage, je le recommande volontiers.

Chaleureuses salutations de Micheline et Thierry

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lutterbach, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Après une belle semaine passée au Djerba Plaza, voici un petit récapitulatif de cet hôtel accueillant, rénové en 2011 :

Chambres confortables et décorées avec soins.
Jolie plage de sable fin à environ 350 mètres avec beach bar / restaurant.
Très belle piscine d'eau douce dans le jardin.
Animation en journée et en soirée sympa.
Repas sous forme de buffets variés. Qualité de la nourriture : très bien, surtout les spécialités locales.
Personnel agréable et souriant. Toujours de bonne humeur.
Spa au cadre chaleureux.

Par contre, ne choisissez pas cet hôtel pour sa salle de sport, si vous êtes un sportif exigeant (le matériel manque un peu d'entretien).

En conclusion : A RECOMMANDER !!! Sans hésitation !

Gif Sur Yvette
Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon hôtel personnel très agréable chambre très confortable une piscine magnifique rien à redire très bonnes prestations nous y retournerons volontiers seul petit point négatif le manque de transat à la plage.

Avis écrit le 5 juin 2013

Nous devions aller au Seabel Rym Beach, mais suite à un problème de réservation nous avons passé notre séjour au Djerba Plaza.

Quelle chance d'être surclassés dans ce sympathique 4 étoiles !

Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres et confortables.

Le personnel est charmant, hormis une ou deux personnes à la réception qui semblent agacées à la moindre question.
La nourriture est variée, bonne aussi bien locale, qu'internationale.
Un gros plus pour la soirée Tunisienne, le cadre, le service, le vin et l'assiette, tout était parfait !

Cet hôtel dispose également d'une très grande piscine, l'équipe d'animation passe régulièrement pour proposer des activités.
La plage privée est magnifique, le sable fin et l'eau très claire.. WAOUH !

Bref, nous avons passé un très agréable séjour, seul bémol, cet hôtel est principalement fréquenté par des personnes âgées ou de cinquante ans et plus.
Les soirées y sont longues et ennuyeuses, la discothèque ne fait pas du tout envie avec sa musique disco, musette.
Le seul bar ouvert est celui du lobby, alors qu'il y en 2 autres tellement plus sympas dehors. Mais ce n'est pas grave, nous étions surtout partis nous reposer et ainsi nous avons pu profiter du cadre et nous relaxer.

Metz, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes actuellement au Djerba Plaza, on ne peut que le recommander.
Tous y est formidable. Nous avons eu un problème de chambre à notre arrivée, c'était un problème de mauvaise réservation du fait de notre agence de voyage, le directeur a promis de faire le maximum en peu de temps, deux jours après nous étions reloges dans une suite junior.
L'hôtel est magnifique, la piscine est immense, tout le personnel est aux petits soins et les animateurs sont aux top.
De plus on y mange très bien.
Nous reviendrons l'an prochain et nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Que dire de plus. Superbe hotel, personnel professionnel, et tres agreable
Spa superbe rien a envier aenvier a la france
Repas varies et très bons
Golf agreable
J ai passe une excellente semaine dans cet hotel bien que seule ne me suis jamais ennuyée.
Je vous le recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 010 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 370 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba