“Excellent hôtel pour passer de bonnes vacances en famille et entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Djerba, Madanin, Tunisia
“Excellent hôtel pour passer de bonnes vacances en famille et entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Superbe hotel pour passer de bonnes vacances en famille et entre amis. Tres belles chambres et le personnel est très gentil aussi. Ce qui concerne la nourriture, ca pourrait être mieux.
Sinon au niveau de l'animation: rien à dire :)
Et pour bien finir la journée, Dj Sam assure la bonne ambiance en boite de nuit de l'hôtel.
Si vous avez donc envie de passer un beau séjour à Djerba, visitez donc le Djerba Plaza!

Un grand Merci à toute l'équipe et à bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A notre arrivée, l'accueil a été un peu froid. Le réceptionniste ne voulait pas nous donner une 2ème carte pour la chambre sous prétexte que c'était UNE seule par chambre!! résultat si une de nous sortait de la chambre l'autre n'avait plus de courant! Grace à la personne qui s'occupe des relations publique et qui a été très sympathique nous avons pu avoir une 2ème carte après 2 jours. Le double service restauration est une contrainte, si vous allez au 1er service de 18h30 à 20hrs, vous sentez le stress. Les serveurs n'étaient pas très sympa, excepté quelques uns. Ceux du restaurant tunisien/italien étaient très agréables, par contre ceux du restaurant de la plage on avait l'impression de les embêter! il m'est même arrivée de les entendre me dire en arabe!! et malhonnêtement de me dépêcher! Et oui malheureusement pour eux je comprend l'arabe!
Le comportement de Riadh est très décevant: les premiers jours il nous harcelait pour nous vendre un tour à scooter puis quand il a compris que ça ne nous intéressait pas, il ne nous a plus adressé un bonjour!
La personne la plus sympathique de l'hôtel a été la femme de chambre, toujours un petit bonjour, comment allez vous? avec le sourire! La chambre était parfaite, spacieuse.
Par contre si vous voulez sortir devant l'hôtel il n'y a absolument rien, pas de boutique, rien!!
Plage et piscine au top, on avait toujours des transat sans avoir besoin de réserver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai séjournée au Plaza au milieu du mois de juillet avec une amie et mes parents. Les chambres sont magnifiques, confortable et surtout dispose d'un très grand dressing. La douche à l'italienne rajoute un petit plus au confort déja bien marqué de la chambre. Les femmes de ménage se donnent du mal pour que tout soit propre et s'amuse même à décoré le lit avec un signe ou autre... Côté réstauration, les choix sont variées mais la nouriture n'est pas toujours très bonne, surtout le midi ou les choix sont restreints...
La piscine de 2000m2 est absolument magnifique, on peut y passer des heures à se balader entre les différents palmiers qui l'a décore. Le midi on a le droit au jet d'eau qui malheureusement ne s'allume que très peu de temps. Les animateurs se donnent du mal et sont accueillants et très drôle. Les activités proposés en journée sont variés (cour de danse, aérobic, aquagym, pétanque, beach volley, beach soccer, watter polo, jeux apéro, fléchettes, ping pong...). Les spectacles proposés le soir sont pour tout les goûts, je regrette néanmoins que la soirée tunisienne du vendredi n'est pas un meilleur spectacle à proposé. Malgré tout les animateurs se donnent du mal pour mettre en scène de superbes chorégraphie et des sketchs souvent très drôles. Merci encore à Mamadou, Ahlem, Hanen, Michael, Pino, Blacky et les autres pour toutes ces journées et ces soirées à rire ensemble. La plage est magnifique le sable est blanc et fin et l'eau et turquoise, c'est un régal de s'y baigner.
Il y a quand même un point négatif, le service à table est extrêmement long, c'est dommage mais on voit que les serveurs sont souvent dépassé par le nombre important de clients, faudrait-il sans doute en ajouter d'autres pour que le service aille plus vite.
En bref cet hotel mérite amplement ces 4etoiles, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il faut vraiment être en couple ou en famille pour apprécier cet hôtel froid et immense, et surtout bourré de contraintes. Par exemple, on peut signaler la mise en place d'un double service de restauration drastique qui vous empêchent d'être servi convenablement entre 19h30 et 20h. L'hôtel pratique aussi un tout inclus qui n'en est pas un car nombre d'items allant du thé aux pignons, jusque au jus d'orange frais, en passant par une séance de hammam supplémentaire exigent une surcoût, certes raisonnable, mais le principe du tout inclus est tout de même de tout payer une bonne fois pour toutes. L'équipe d'animation fait son possible, mais ne peut occulter la froideur ambiante et générale de l'hôtel. De plus, un système de signature systématique de toutes les consommations vous donnent l'impression d'avoir affaire à l'administration, chose que l'on essaie de fuir pendant ses vacances. Le seul atout de l'hôtel réside dans ses chambres confortables et spacieuses. Donc, si vous avez envie de vous éclater et de passer du bon temps, cherchez un autre endroit, mais si vous avez envie de plage puis d'aller dormir à 21h30, vous pouvez y réserver un séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné au Djerba Plaza du 11 au 21 juillet et nous n'avons pas été déçus.
Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!!
Déjà lors du transfert en bus vers l'hôtel on s'est dit "wahouu on a la plus belle entrée!!!"
Très bien accueillis à la réception et on nous a servi notre cocktail de bienvenue avant de nous présenter notre chambre.
Chambre "Deluxe", je crois la plus simple,mais pourtant déjà super!!! Très spacieuse, très épurée, grands placards, salle de bain très spacieuse, très belle douche.
Très belle plage, beaucoup de transats.
Piscine : le TOP!!!!!! Immense piscine. Il y a vraiment de la place pour tout le monde. Beaucoup de transats à la piscine, là aussi il y en a pour tout le monde. Pour une fois nous avons trouvé un hôtel où on n'avait pas besoin de se lever aux aurores pour placer nos serviettes sur des transats.
2 maîtres nageurs surveillent la piscine.
Pour la restauration: un effort était fait pour varier les plaisirs. Pour ce qui est des viandes nous avons eu aussi bien du porc, que du bœuf, du poulet, de la dinde, du veau et de l'agneau.
Cure thalasso compris dans le all in : super!!! Comptez 2h.
Que dire d'autres? Le directeur est très gentil, souriant et très poli.
Les animateurs sont très sympas et pro. Et ne vous harcèlent pas. Si vous ne voulez pas faire d'activités ils ne vous forcent pas.
Nous n'hésiterons pas à y retourner. Le seul hic, nous en avons 2 en fait; je sais que beaucoup ne seront pas d'accord mais c'est notre ressenti:
- certains serveurs aux restos très désagréables, limite mal polis; on avait vraiment l'impression de les faire embeter et surtout de ne pas parler allemand... Mais heureusement ce n'était pas la majorité des serveurs, et comme après plusieurs jours on savait les reconnaitre, on décidait de ne pas aller a leur table.
Serveurs de la Sirène, du resto marocain/italien et du bar de la plage très serviables et agréables. Et pourtant c'était le ramadan pour eux aussi!!!
- second point qui nous a déçu : Riadh qui voulait nous vendre le tour de l'île en scooter. Il n'y a rien de personnel c'est juste que son comportement nous a déçu. Les 3 premiers jours il était très sympa avec nous. On l'a trouvé extra et on hésitait a faire ce tour de l'île qui avait vraiment l'air sympa. Mais ensuite quand on lui a dit qu'on n'était pas certains qu'on le ferait et qu'on voulait encore réfléchir ( car lui voulait absolument qu'on le fasse le dimanche 14 a 16h), il nous a carrément ignorés. Il ne cherchait plus a venir nous parler, et plus de bonjour. Franchement finalement on ne regrette pas de ne pas l'avoir fait. Dommage pour la ballade qui doit valoir le coup mais bon...

À part ces 2 points ( je répète c'est juste NOTRE ressenti!!!!) tout était PARFAIT....
Un hôtel qui vaut ses 4 étoiles.
Bravo a tous

• Séjour du juillet 2013
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Tres bon hotel que nous fréquentons depuis plusieurs années.Nourriture bonne,ambiance le soir très correcte avec des animateurs qui font plus que leur possible.Seul bémol,le manque de gentillesse de certains barmen, (très peu heureusement).Même la période de ramadan,n'excuse pas le manque de politesse ,d' autant plus que je fais partie des clients polis et courtois avec tout le personnel. Il faudrait,remplacer ces serveurs par d' autres et alors l' hotel pourrait prétendre a une étoile en plus.Pourquoi pas mettre un nom sur leurs chemises cela permetrait d' encourager,les gentils et les autres dehors.La reception est impecable ,pour la première fois tout le monde poli et avec le sourire,merci aussi a toute l'équipe d' animation,blacky ,marwan,pinot etc etc....Et un petit maitre d'hotel qui s occupait du restaurant ext,lui restait faire le service seul,pour laisser ses hommes aller manger,bravo Monsieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

j'ai passé une semaine avec ma femme en septembre 2012 l'hotel est super le service est trés bien personnel acceuillant chambre propre et agreable immense piscine.La bouffe trés bonne seul bemol l'heure du dejeuner et diner resto hyper bruyant et moyennement propre.Je vous conseille cet hôtel vous ne serez pas deçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 424 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Établissement : Djerba Plaza Hotel & Spa
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba