“juste parfait”

N° 2 sur 44 Hôtels à Midoun
Sidi Bou Said, Tunisie
“juste parfait”
Avis écrit le 21 octobre 2013

de retour au Djerba Plaza pour un 2ème séjour, toujours aussi bien, personnel agréable, souriant et discret, hôtel très bien entretenu, chambre propre bref de quoi passer de très belles vacances. Bien sûr je recommande vivement cet hôtel qui sait satisfaire sa clientèle. J'y retourne bientôt sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Bulle, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013

Au lieu de la traditionnelle semaine de détente nous avons pu, cette année, nous offrir 11 jours de vacances en Tunisie. Pour son caractère familial et détendu notre choix s'est logiquement porté sur le Djerba Plaza que nous avons eu l'occasion d'apprécier déjà à deux reprises par le passé.

A notre arrivée sur le place, la plupart des membres du personnel que nous connaissions nous ont accueilli comme si nous nous étions rencontrés il y a seulement quelques semaines. Sur place, rien n'a vraiment changé... les chambres sont agréables, la nourriture bonne et abondante avec une pensée particulière pour le buffet tunisien du vendredi soir qui est vraiment extraordinaire de variété.

Nous avons également beaucoup apprécié l'équipe d'animation qui fait le maximum pour que notre séjour se fasse dans la bonne humeur. Celle de 2013 était d'une excellente cuvée, si vous me passez l'expression !

A noter : malgré les tensions politiques, la situation est très calme à Djerba et la population reprend espoir, en partie grâce à la venue des touristes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hattersheim, Allemagne
Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour le 2eme fois, nous sommes revenus au Djerba Plaza. Nous y étions venus en 2008 et depuis, les chambres ont été entièrement rénovées. La déco est moderne, les baignoires ont été remplacées par des douches modernes semi-italiennes !
la nourriture est excellente et variée, le personnel est sympa, à l'exception du chef de bar de la piscine et d'un monsieur à la réception. Ce dernier semblait ignorer que le squash faisait partie des prestations incluses dans le all inclusive ! Avec de la patience les choses se sont arrangées, mais il n'est vraiment pas aimable. Le monsieur chargé des guests relations, est lui, tout à fait charmant.Les serveurs sont souriants et disponibles. C'est aussi l'avantage de partir hors saison !!!
Les animations sont bien. Nous ne sommes pas très consommateurs, car pour nous les vacances c'est repos sur la chaise longue avant tout. Les animateurs n'insistent pas trop en règle générale. On se fait juste quelquefois piéger pour le jeu apéro quand on va aux fléchettes ou à l'aquagym juste avant ! Les spectacles sont intéressants et bien faits: une mention spéciale pour les danses irlandaises extrêmement difficiles et bien réalisées. Et une mention également pour Michael, à sa demande !!!!
Notre GROS bémol, qui n'est pas forcément propre à cet hôtel en particulier, ce sont les fumeurs. On peut fumer partout dans l'hôtel, sauf dans la salle de restaurant, et un petit espace est réservé à 'écart dans le grand hall où on prend l'apéritif le soir.Mais sinon, c'est l'enfumage constant.Impossible de prendre un repas en terrasse, et notamment le petit déjeuner. C'est dommage de devoir s'enfermer pour pouvoir respirer...
Enfin, on a passé de bonnes vacances , et même si je suis tentée par un essai ailleurs, il est bien possible qu'on revienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Je n'ose même pas écrire que mon avis est excellent : pas envie que d'autres nous prennent nos places!!!!!!!

Franchement, je ne comprends pas les personnes mécontentes.. je suis pourtant très difficile et mon mari a une activité dans le tourisme (agences de voyages), et des hôtels, on en connait! bien sûr que ce n'est pas un palace style Hasdrubal Prestige ou Radisson, se rappeler du nombre des étoiles pour juger.. c'est une excellent hôtel en TOUT : structures, chambres, propreté, personnel d'entretien, restauration, piscine, etc,,un guest manager qui se préoccupe des clients toute la journée en se déplaçant, de très bons plats, variés, avec 3 soirées à thèmes( poisson, Italie, orientale) et qui a dit quelques avis avant qu'il n'y avait pas de soirées à thèmes????, hotel spacieux, d'ailleurs il était complet, on ne s'en est pas aperçu!, thalasso super,et surtout une équipe d'animation extraordinaire : ils sont tous excellents, dirigée d'une main de maître par Wissen, et n'oubliez pas le spectacle sur Mickael Jackson : exceptionnel!! Qui dit aussi plus bas que l'on n'entends trop la musique sur la piscine?.. je ne suis pas d'accord, et pourtant je crains ce genre de choses. Pour la nourriture, moi qui ne mange jamais de pizza ou frites dans les hôtels, cette fois ci j'y ai fait honneur : tout est "maison" et frais, et très varié.

Nous avions demandé des chambres communicantes, sans garantie, nous les avons eues.

C'est vrai que les parties communes, hall surtout, auraient besoin d'une petite rénovation et surtout d'un petit changement de déco pour apporter de l'âme à cet hotel, mais surtout pour marquer son identité djerbienne.

Très très bon rapport qualité-prix, je pense y retourner en octobre entre amies, et nous y retournerons l'été prochain en famille.

Bémol pour la boutique à l'intérieur de l'hotel : on nous voit venir, c'est très cher, ils exagèrent....

Astuce pour la chambre : Idem que les autres avis, si vous voulez une vue mer, demandez le 2eme étage, car on ne la voit pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour du 15 au 22 septembre 2013. Très bon endroit si l'on veut passer des vacances au calme dans un très bon hôtel, rénové il y'a peu. Les chambres sont belles et spacieuses, et pour avoir été à plusieurs reprises en Tunisie, je dirais même que j'ai rarement vu mieux, au même titre que la salle de bain d'ailleurs... Et petit plus non négligeable, télévision par satellite et un frigo histoire d'avoir des boissons au frais ce qui est fort agréable, surtout par les grosses chaleurs. Donc, question chambres, rien à redire! J'en profite aussi pour dire merci à notre femme de chambre qui a toujours fait du bon travail en plus d'être sympathique. Le Djerba Plaza peut aussi se venter d'avoir une grande et belle piscine, ou quelques activités sont possible dans la journée (waterpolo, aquagym) sans pour autant déranger ceux qui voudraient faire quelques brasses.

Quand à la plage, ou il faudra suivre un chemin d'accès sur 150m, elle était propre lors de notre séjour, et les chaises longues proposées par le Plaza sont confortables et en très bon état. Et pour ceux qui auraient pas la force de retourner à l'hôtel pour boire un verre ou grignoter un truc, il y'a un service à la buvette de plage. Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est bonne, et contrairement à ce que j'ai pu lire, il y'a du choix, que ce soit au petit-déjeuner (croissants, pain au chocolat, grande variété de pains, yoghourts, fruits, fromages, crêpes et charcuterie) ou alors au souper ou nous avons pu avoir à quelques reprises de la nourriture locale. Seul petite hombre au tableau à ce sujet, certains serveurs on un peu de peine à sourire, et c'était à se demander parfois si on les embêtes pas (petite minorité). Il s'agirait de trouver un secteur du resto ou ils sont plus sympathiques, et le tour est joué! Et pour ceux qui voudraient aller manger un soir sur Midoun, c'est seulement à 10 minutes de l'hôtel en taxi et pour moins de 4 dinars (2 euros)

Pour finir, et je leurs tire mon chapeau, un grand merci à toute l'équipe d'animation qui travaille dans cet hôtel. lls bossent dur toute la journée afin que nous puissions passer une bonne journée, et ceci malgré qu'ils ne soient pas trop aidé par la direction, ce qui est dommage! Et bien qu’étant discrets, ils sont bien présents toutes la journée ainsi qu'aux soirées, et sont tous forts sympathiques, alors encore une fois, un grand merci à toute l'équipe!

Bref, en résumé, un très bon hôtel ou nous aurons grand plaisir à revenir l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013

hôtel toujours au top!
je suis de nature très exigente, et cela fait 2 fois que je viens dans cet hôtel.
séjour du 16 au 23/09 : chambre 2203.(chambre spacieuse et propre, remplissage du frigo tous les jours)
il faudrait peut être pouvoir laisser la clim en journée, car quand on rentre le soir il fait très chaud!
Les animateurs sont au top, chaque année j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration.
Un couac avec l'apparition d'un groupe pendant 4 jours, qui a squatté le théâtre, les terrains de pétanque et la discothèque. Le directeur aurait du penser aux vacanciers, ce qui n'a pas été le cas, mais un grand bravo à toute l'équipe d'animation qui a du faire face à des clients mécontents.
large choix de nourriture, piscine génial.
Dommage que les transats aient changés cette année, ceux verts de l'année dernière étaient plus agréable.
Encore un grand MERCI à Mohammed (restauration) qui a une mémoire incroyable!!!
également à toute l'équipe de WISSEM ! un spectacle incroyable qu'ils nous ont fait, un théâtre refait magnifique
merci à tous!!!
Vivement l'année prochaine
Nathalie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Dinan, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour du 1er au 15 août 2013
L'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses, la SDB avec la douche à l'italienne c'est super, et de nombreux placards de rangement. Rien à redire sur la propreté.
Piscine exceptionnelle, la plage très agréable et son restaurant très sympa… dans un cadre idyllique....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba