“agréable séjour au Plaza du 29/09au 6/10/2013”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 25 octobre 2013

l'hotel est parfait, très propre, accueil chaleureux, chambres spacieuses et joliment décorées , repas agréables, piscine et mer chaudes, temps idéal
Un seul petit bémol au sujet de la thalasso: on ne tient pas compte des problèmes de santé, pas de cures spécifiques ( spécial dos par exemple ), le bassin de parcours biomarin trop profond et sans rien pour se tenir , l'eau verte, et pas de conseils d'utilisation. Tout ceci est fait pour les gens qui n'ont pas de problème physique et la thalasso est plus dirigée vers l'esthetique que le bien -être-santé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2013

C'est notre 2e séjour au Djerba Plaza. On y reviendra. Magnifique (la thalasso aussi). Les chambres sont spacieuses, la piscine est grandiose. Nous avons bénéficié d'un temps idéal, la mer était chaude, Formidable! Merci.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Un hôtel ou l'on se sent très bien. Le personnel est très efficace. Il est à l'écoute et se plie en. Quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Les animateurs sont très sympa et l'animation sait être présenté sans être envahissante. Je retournerais l'année prochaine. Bon séjour à tous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2013

nous revenons d'un séjour passé en octobre au Djerba Plaza. Chambre spacieuse, ménage fait tous les jours, personnel très agréable, nourriture variée et de très bonne qualité, piscine propre
Nous pensons y revenir

Avis publié : 21 octobre 2013

de retour au Djerba Plaza pour un 2ème séjour, toujours aussi bien, personnel agréable, souriant et discret, hôtel très bien entretenu, chambre propre bref de quoi passer de très belles vacances. Bien sûr je recommande vivement cet hôtel qui sait satisfaire sa clientèle. J'y retourne bientôt sans hésiter !!!

Avis publié : 19 octobre 2013

Au lieu de la traditionnelle semaine de détente nous avons pu, cette année, nous offrir 11 jours de vacances en Tunisie. Pour son caractère familial et détendu notre choix s'est logiquement porté sur le Djerba Plaza que nous avons eu l'occasion d'apprécier déjà à deux reprises par le passé.

A notre arrivée sur le place, la plupart des membres du personnel que nous connaissions nous ont accueilli comme si nous nous étions rencontrés il y a seulement quelques semaines. Sur place, rien n'a vraiment changé... les chambres sont agréables, la nourriture bonne et abondante avec une pensée particulière pour le buffet tunisien du vendredi soir qui est vraiment extraordinaire de variété.

Nous avons également beaucoup apprécié l'équipe d'animation qui fait le maximum pour que notre séjour se fasse dans la bonne humeur. Celle de 2013 était d'une excellente cuvée, si vous me passez l'expression !

A noter : malgré les tensions politiques, la situation est très calme à Djerba et la population reprend espoir, en partie grâce à la venue des touristes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Pour le 2eme fois, nous sommes revenus au Djerba Plaza. Nous y étions venus en 2008 et depuis, les chambres ont été entièrement rénovées. La déco est moderne, les baignoires ont été remplacées par des douches modernes semi-italiennes !
la nourriture est excellente et variée, le personnel est sympa, à l'exception du chef de bar de la piscine et d'un monsieur à la réception. Ce dernier semblait ignorer que le squash faisait partie des prestations incluses dans le all inclusive ! Avec de la patience les choses se sont arrangées, mais il n'est vraiment pas aimable. Le monsieur chargé des guests relations, est lui, tout à fait charmant.Les serveurs sont souriants et disponibles. C'est aussi l'avantage de partir hors saison !!!
Les animations sont bien. Nous ne sommes pas très consommateurs, car pour nous les vacances c'est repos sur la chaise longue avant tout. Les animateurs n'insistent pas trop en règle générale. On se fait juste quelquefois piéger pour le jeu apéro quand on va aux fléchettes ou à l'aquagym juste avant ! Les spectacles sont intéressants et bien faits: une mention spéciale pour les danses irlandaises extrêmement difficiles et bien réalisées. Et une mention également pour Michael, à sa demande !!!!
Notre GROS bémol, qui n'est pas forcément propre à cet hôtel en particulier, ce sont les fumeurs. On peut fumer partout dans l'hôtel, sauf dans la salle de restaurant, et un petit espace est réservé à 'écart dans le grand hall où on prend l'apéritif le soir.Mais sinon, c'est l'enfumage constant.Impossible de prendre un repas en terrasse, et notamment le petit déjeuner. C'est dommage de devoir s'enfermer pour pouvoir respirer...
Enfin, on a passé de bonnes vacances , et même si je suis tentée par un essai ailleurs, il est bien possible qu'on revienne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 10 sur 46 à Midoun
IBEROSTAR Mehari Djerba
IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique - BP 79, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 38€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba