“Super séjour”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 Hôtels à Midoun
“Super séjour”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très agréable pour un séjour entre amis. Piscine superbe, chambres spacieuses et rénovées avec goût. Un immense merci a l'équipe d'animation qui est vraiment super sympa ! Ils font un boulot énorme et sont présents sans être envahissants mais toujours disponibles pour discuter.
Bref vacances géniales !

• Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Djerba, Madanin, Tunisia
Avis écrit le 31 octobre 2013

Me revoila d'un séjour de 15 jours au Plaza et comme d'habitude j'ai passé un magnifique séjour. Durant la journée l'équipe d'animation (Hanen, Mamadou, Michael, Pino, Blacky, Ghalia, Marwa, Ayoub, Soumaya, Wissem et Khaled) font le possible de rendre votre journée agréable et avec les petits jeux de midi, vous finnissez votre matinée en rigolant. Le soir, les animateurs font des spéctacles magnifiques et chaque soirée il y a un autre thème. Après une bonne soirée au théatre, Dj Sam assure en discothèque et vous donne envie de ne plus quitter le *dancefloor*. Je tiens encore une fois a remercier toute l'équipe d'animation du Plaza, ainsi que les serveurs et tous le personnel qui font le possible de rendre votre séjour très agréable. Au Plaza on se sent pas comme chez des personnes qu'on connait pas, mais on se sent comme chez la famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel, nous étions 2 couples avec enfants, et nous sommes globalement très satisfaits des différentes prestations.
Pour les clients sceptiques qui n'en gardent pas un très bon souvenir, il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie, que le rapport qualité/ prix est imbattable, et que beaucoup d'hôtels français hors de prix devraient prendre exemple...
D'autre part, pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels à Djerba, les chambres sont très spacieuses, très propres, refaites à neuf, la literie est confortable ... rien à dire, elles sont parfaites !!
Quant à la nourriture, elle est très variée à chaque repas, avec poissons et viandes grillés devant vous, pizzas cuites au feu de bois le midi, il y en a pour tous les goûts ...
Concernant la thalasso, le cadre est parfait, le personnel aux petits soins...
Seul bémol, les barmans désagréables, ils vous font bien sentir que vous les dérangez quand il s'agit de se faire servir des boissons.
D'ailleurs, le chef du bar piscine a discrètement déversé très peu de jus d'orange dans une grande bouteille d'eau, tous les cocktails que vous buvez sont dilués et n'ont aucun goût !!!
C'est honteux quand on paie une formule all inclusive !!!
Un grand merci à Mohammed qui chapeaute les serveurs pendant les repas, toujours soucieux de vous satisfaire !!!
Nous n'hésiterons pas retourner dans cet hôtel avec plaisir !!!

St genis pouilly
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Séjour très agréable au Djerba plaza du 18 au 25 octobre 2013.
Le temps était exceptionnel pour la saison, grand soleil et température entre 28 et 30 tous les jours. Les chambres sont spacieuses et très modernes, la piscine est gigantesque, la plage et les transats très bien entretenus. Côté restauration, nourriture variée mais rien d'exceptionnel.
Nous n'avons assisté qu'à un seul spectacle mais c'était franchement bien avec un Michael Jackson plus vrai que nature et toute l'équipe d'animation qui s'est donné beaucoup de mal pour monter ce show. L'équipe était d'ailleurs très sympa, polie, joyeuse et proposait les activités sans insister si on en avait pas envie.
Concernant les sorties / excursions, pas grand chose a faire, le marché de midoun ou vous êtes harcelés par les marchands, la sortie en bateau pirate, pas terrible au vue des nombreux moments d'attente (pour embarquer pour manger etc...), l'île de destination (île aux flamands roses) mal entretenue et polluée par les démarcheurs en tous genre ( pour faire du quad, chameaux, chevaux) et le plagiste qui vous demande de payer pour les transats et le parasol une fois que vous êtes installés!
Nous avons également fait le tour de l'île en scooter avec Riadh. Sympa avec plusieurs arrêts à différents endroits, cela avait le mérite de nous faire faire le tour de l'île avec un guide sympa a qui nous avons pu poser qqs questions concernant les traditions Djerbiennes.
En conclusion, un séjour très agréable, idéal pour le farniente mais a éviter si vous ne tenez pas en place!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Magnifique piscine. Globalement c'est un hôtel qui tourne bien. Grande chambre très pratique avec 2 salles de douche et 2 espaces nuit récemment rénovée (suite family premium 60 m²) mais gâchée par une odeur de moisissure venant de la literie et une qualité de finition laissant à désirer et une insonorisation catastrophique. Belle plage sans algues mais avec des chiens errants. Nourriture dans la moyenne des hôtels clubs (manque un peu de viandes et poissons). Terrasse des restos du rez de chaussé envahie de chats sauvages et de mouches (très désagréable pour nous). Le resto situé à l'étage (dispo 2 soirs) ne pâtit pas de ce problème donc il est bcp plus agréable. Sur le resto de la plage ce sont les chiens qui remplacent les chats. Personnel parfois à la limite de la correction et parfois très chaleureux. Un responsable relation client très présent et efficace. Très belle présentation pour la thalasso mais le reste des parties communes intérieures manque de chaleur avec une déco un peu style 'ancien bloc de l'est'. Les sèches-mains étaient en panne dans TOUTES les toilettes communes et ils étaient remplacés par des rouleaux de papier hygiénique (pas pratique). Animation bon enfant de niveau correct. Malheureusement nous n'avons trouvé le panneau d'affichage du programme que le dernier jour (l'accueil pensait qu'il n'y en avait pas), donc on a eu un peu du mal à suivre. Attention cet hôtel n'est pas directement sur la plage. Il faut emprunter un chemin à travers les dunes sur 200-300 m pour s'y rendre.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2121. Voir avis pour conseils.
Freiburg, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cela fait déjà 10 ans que nous allons a Djerba et c'est la première fois que nous allions dans cette hôtel. On l'a trouvé super! Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Notre chambre était propre et très spacieuse. On a très bien mangé, le restaurant très propre et les serveurs très sympa. La piscine est magnifique!
Un grand bravo pour l'équipe d'animation, on vous tire notre chapeau! Les spectacles étaient magnifique, bonne organisation, décors splendides, toujours souriant et là pour rigoler avec nous. Salutations à toute l'équipe d'animation de la part des trois petites blondes suisses ;) et un grand MERCI pour votre superbe travail!
Nos prochaines vacances sont déjà prévu et on a hâte d'y retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour notre 1er séjour a Djerba notre choix s'est porté sur le Djerba Plaza. Nous n'avons pas été déçu d'autant que la semaine a été ensoleillée du début à la fin..
L'hôtel ayant été rénové récemment, le cadre et les chambres sont très agréables. La piscine est suffisamment grande pour ne pas se sentir à l'étroit. Comme elle est toute en courbe, c'est d'autant plus agréable.
Si vous avez des enfants, elle est parfaite car la zone des petits est très pratique d'accès.
L'accès à la plage est très simple et proche.
Les animateurs sont souriants et pas trop collants. Si vous rencontrez Wissem, dites-lui bonjour de notre part :-)
Un grand bravo à tout le personnel et en particulier à tout ceux qui vous serviront dans les différents restaurants car ils ont toujours le sourire aux lèvres et sont très accueillants.
Côté nourriture, rien a redire. Les buffets sont variés et copieux.
Le public est très mélangé, tous les âges étant représentés.
Pour la thalasso, prévoyez vos rendez-vous à l'avance car il y a de la demande.
Pour ce qui est des excursions, vous pouvez faire confiance a Rhiadh. Vous le trouverez dans le hall de l'hôtel et il pourra vous proposer un tour en scooter ou en quad. Nous avons testé les 2 et nous n'avons pas été déçu. Rien a dire sur le rapport qualité/prix et aucune embrouille ou volonté de vous amener faire des achats. Vous pouvez lui faire confiance ! Je ne dirais pas la même chose du gardien de la boutique dans le hall..
Si vous souhaiter faire un tour de l'ile, faites le en taxi plutôt qu'en bus..Vous pourrez en commander un à la réception et si possible demander le taxi N° 377, vous ne serez pas déçu, il travaille pour l'hôtel depuis plus de 20 ans.
Côté amélioration, on pourrait mentionner :
un réseau wifi plus performant et stable. En effet, il n'y en a pas dans les chambres et vous devrez aller dans le grand et magnifique hall pour vous connecter.
une meilleure ventilation du hall car le soir l'odeur de la fumée peut-être forte.
En résumé, un hôtel à recommander et en particulier pour les familles. Nous y reviendrons volontiers.
Bon séjour !
David, Sandra et Romain

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez avec vue sur mer :-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 369 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba