“Superbes vacances - Animation au top”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Messancy, Belgique
“Superbes vacances - Animation au top”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés une semaine au Djerba Plaza pour les vacances de la Toussaint. Le temps était au rendez-vous et le retour plus que dur ;-)

Les points forts :
- Tout d’abord l’animation qui vous propose des spectacles de super qualité tous les soirs. Bien au dessus de ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant pourtant nous avons fait beaucoup d’hôtel. Un grand merci donc à Wissem et à son équipe.
- Le Spa est aussi très bien même si le personnel est quelque peu antipathique.
- Les chambres : Nous avions une suite familiale de 60 m² absolument superbe avec deux salles-de-bains, la clim, ….

Les points faibles :
- La nourriture est bonne mais il n’y a pas vraiment de renouvellement, on mange un peu la même chose tous les jours, c’est dommage.
- La piscine : Un peu froide l’eau à cette période.
- Le personnel n’est pas toujours aimable et on a vraiment l’impression de les déranger de temps en temps mais globalement le personnel est gentil.

Voilà, ceci est notre avis personnel.

Bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
breistroff
Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire.....si ce n'est que tout etais parfait , une belle chambre propre et spacieuse , du personnel souriant et tres poli , des serveurs aux petits soins , un paysage magnifique avec un restaurant sur la plage a ne pas loupé , une piscine tres grande ou tout le monde trouvera son bonheur...et le meilleur pour la fin , un immense merci a toute l'equipe d'animation , vous etes geniaux , ne changer rien....vous nous avez fait mourrir de rire lors de vos sketchs et vos spectables etais terribles surtout mickael Jackson....vous étiez toujours la pour dicuter et chahuté avec les enfants, s' etais du pur bonheur....enfin nous reviendrons a coup sur dans se superbe hotel et encore merci a vous tous pour ces magnifiques vacances Laeti , Celia , Loane et Alex

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons séjourné avec nos 2 ados pour la semaine de la Toussaint et avons été CHARME par l'Hôtel tant par son infrastructure, sa propreté, la diversité des activités proposées que par l'accueil du personnel. Absolument RAVIS de l'investissement de l'équipe d'animation avec à sa tête un extraodinaire Chef d'Animation "Wissem". Ils nous ont "bluffé" tant sur le plan artistique, la richesse des spectacles proposés, la générosité et le respect réservé aux vacanciers.
D'humeur égale de 9h à minuit avec une sincérité déconcertante avec un seul let motiv "le bien-être des vacanciers" ! Nous recommandons cet établissement à toutes celles et ceux qui souhaitent vivre un séjour dans un Hôtel confortable avec une alimentation riche et variée des activités à la carte et une EXTRAORDINAIRE équipe d'animation !!!!! Les lyonnais

Astuce pour la chambre : nous étions logés au premier étage côté jardin et n'avons JAMAIS été ennuyé par le moindre bruit...
biarritz
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel très propre, le personnel est très sympathique et très dévoué. La restauration est très bonne.
Merci à Nino et Wissem (animateur et communication) pour leur gentillesse. Tres bon rapport qualité prix. Nous avons passé un magnifique séjour. Je recommande vivement cet hotel.

Michel et Sylvie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont superbes et spacieuses, on etait au rez de chaussée vue sur la piscine . Super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très agréable pour un séjour entre amis. Piscine superbe, chambres spacieuses et rénovées avec goût. Un immense merci a l'équipe d'animation qui est vraiment super sympa ! Ils font un boulot énorme et sont présents sans être envahissants mais toujours disponibles pour discuter.
Bref vacances géniales !

• Séjour du octobre 2013
Djerba, Madanin, Tunisia
Avis écrit le 31 octobre 2013

Me revoila d'un séjour de 15 jours au Plaza et comme d'habitude j'ai passé un magnifique séjour. Durant la journée l'équipe d'animation (Hanen, Mamadou, Michael, Pino, Blacky, Ghalia, Marwa, Ayoub, Soumaya, Wissem et Khaled) font le possible de rendre votre journée agréable et avec les petits jeux de midi, vous finnissez votre matinée en rigolant. Le soir, les animateurs font des spéctacles magnifiques et chaque soirée il y a un autre thème. Après une bonne soirée au théatre, Dj Sam assure en discothèque et vous donne envie de ne plus quitter le *dancefloor*. Je tiens encore une fois a remercier toute l'équipe d'animation du Plaza, ainsi que les serveurs et tous le personnel qui font le possible de rendre votre séjour très agréable. Au Plaza on se sent pas comme chez des personnes qu'on connait pas, mais on se sent comme chez la famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel, nous étions 2 couples avec enfants, et nous sommes globalement très satisfaits des différentes prestations.
Pour les clients sceptiques qui n'en gardent pas un très bon souvenir, il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie, que le rapport qualité/ prix est imbattable, et que beaucoup d'hôtels français hors de prix devraient prendre exemple...
D'autre part, pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels à Djerba, les chambres sont très spacieuses, très propres, refaites à neuf, la literie est confortable ... rien à dire, elles sont parfaites !!
Quant à la nourriture, elle est très variée à chaque repas, avec poissons et viandes grillés devant vous, pizzas cuites au feu de bois le midi, il y en a pour tous les goûts ...
Concernant la thalasso, le cadre est parfait, le personnel aux petits soins...
Seul bémol, les barmans désagréables, ils vous font bien sentir que vous les dérangez quand il s'agit de se faire servir des boissons.
D'ailleurs, le chef du bar piscine a discrètement déversé très peu de jus d'orange dans une grande bouteille d'eau, tous les cocktails que vous buvez sont dilués et n'ont aucun goût !!!
C'est honteux quand on paie une formule all inclusive !!!
Un grand merci à Mohammed qui chapeaute les serveurs pendant les repas, toujours soucieux de vous satisfaire !!!
Nous n'hésiterons pas retourner dans cet hôtel avec plaisir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 15 sur 102 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
N° 2 sur 102 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba