Djerba Plaza Hotel & Spa
217 $US
186 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
181 $US
156 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Menzel Dija(Midoun)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Restaurant
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
Orbitz.com
150 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
2 036 résultats
1 2561 261 avis sur 2 036
Avis publié : 10 décembre 2013

Vrai tout inclus avec coffre fort serviette de plage mini bar de soft drinks et wifi. Les chambres sont belles, la piscine aussi, la nourriture est répétitive comme souvent en Tunisie (pâtes, viande blanche...) mais c'est toujours mieux qu'à la maison. Prestations globales plutôt haut de gamme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Ayant séjourné à plusieurs reprises au Djerba Plazza, j'ai vu se dégrader l'hôtel au fur et à mesure des années.
Le Plazza a une architecture superbe, une splendide grande piscine, des espaces verts immenses. Le restaurant principal est correct, avec des plats pour tous, même pour les difficiles. Le centre SPA est bien. Par contre, les algues à la plage ne sont pas nettoyées régulièrement.
Les réservations des transats à la piscine sont très gênantes, et cela a même provoqué une bagarre entre un italien et un ami français. L'italien avait payé les garçons de piscine pour leur réserver quotidiennement des transats, le français s'est fait tabassé pour avoir pris un transat de l'italien. La direction de l'hôtel n'a pas réagi... Cela a naturellement jeté un froid !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes allés une semaine au Djerba Plaza pour les vacances de la Toussaint. Le temps était au rendez-vous et le retour plus que dur ;-)

Les points forts :
- Tout d’abord l’animation qui vous propose des spectacles de super qualité tous les soirs. Bien au dessus de ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant pourtant nous avons fait beaucoup d’hôtel. Un grand merci donc à Wissem et à son équipe.
- Le Spa est aussi très bien même si le personnel est quelque peu antipathique.
- Les chambres : Nous avions une suite familiale de 60 m² absolument superbe avec deux salles-de-bains, la clim, ….

Les points faibles :
- La nourriture est bonne mais il n’y a pas vraiment de renouvellement, on mange un peu la même chose tous les jours, c’est dommage.
- La piscine : Un peu froide l’eau à cette période.
- Le personnel n’est pas toujours aimable et on a vraiment l’impression de les déranger de temps en temps mais globalement le personnel est gentil.

Voilà, ceci est notre avis personnel.

Bonnes vacances.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Que dire.....si ce n'est que tout etais parfait , une belle chambre propre et spacieuse , du personnel souriant et tres poli , des serveurs aux petits soins , un paysage magnifique avec un restaurant sur la plage a ne pas loupé , une piscine tres grande ou tout le monde trouvera son bonheur...et le meilleur pour la fin , un immense merci a toute l'equipe d'animation , vous etes geniaux , ne changer rien....vous nous avez fait mourrir de rire lors de vos sketchs et vos spectables etais terribles surtout mickael Jackson....vous étiez toujours la pour dicuter et chahuté avec les enfants, s' etais du pur bonheur....enfin nous reviendrons a coup sur dans se superbe hotel et encore merci a vous tous pour ces magnifiques vacances Laeti , Celia , Loane et Alex

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

nous avons séjourné avec nos 2 ados pour la semaine de la Toussaint et avons été CHARME par l'Hôtel tant par son infrastructure, sa propreté, la diversité des activités proposées que par l'accueil du personnel. Absolument RAVIS de l'investissement de l'équipe d'animation avec à sa tête un extraodinaire Chef d'Animation "Wissem". Ils nous ont "bluffé" tant sur le plan artistique, la richesse des spectacles proposés, la générosité et le respect réservé aux vacanciers.
D'humeur égale de 9h à minuit avec une sincérité déconcertante avec un seul let motiv "le bien-être des vacanciers" ! Nous recommandons cet établissement à toutes celles et ceux qui souhaitent vivre un séjour dans un Hôtel confortable avec une alimentation riche et variée des activités à la carte et une EXTRAORDINAIRE équipe d'animation !!!!! Les lyonnais

Astuce pour la chambre : nous étions logés au premier étage côté jardin et n'avons JAMAIS été ennuyé par le moindre bruit ! un vrai confort appréciable pour le clients exigeants que nous sommes !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille