“super sejour”

N° 2 sur 44 Hôtels à Midoun
Tournai, Belgique
“super sejour”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passe un super sejour. Les animateurs sont top mention special pour nawfel. Le bemol est l accueil des serveurs du bar de la piscine (la sirène). Sinon les serveurs du bar interieur sont super. Mention egalement pour la chambre, l entretien et la nourriture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours au Plaza du 4 au 11 janvier 2014 au niveau chambre propreté impeccable pour les buffets par terrible trés peu de personnes dans l hotêl donc trés petit buffet pas beaucoup de choix
Serveurs du côté piscine au niveau service pas fort aimable et pas trés poli
Pour le manager Wally trés prés des vacanciers impeccable
une thalasso trés bien, propre et personnels trés gentils
Aminateurs aussi trés prés des vacanciers malgré le peu de monde dans l'hotêl super

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2014

Au plaza, on ne s'ennuie pas,c' est la deuxième fois que je reviens cette année et à je retrouve à la fois la qualité de l' animation tout au long de la journée et les spectacles, chaque soir, sont toujours très structurés et diversifiés pour passer de bonnes soirées. Aussi, l'entretien des chambres est impeccable et la décoration reste moderne. Toute la famille a beaucoup apprécié le séjour et surtout mon fils qui s'est amusé au mini club.

Astuce pour la chambre : demander à avoir la vue sur mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Pour la 1ière fois de ma vie, j'ai passé le réveillon du nouvel an au Plaza… une animation au top!!! Les animateurs se sont pliés en 4 pour une soirée plus que parfaite!! En fait, non!!… une semaine plus que parfaite!!!! La décoration, les animations et les repas… super!! De la danse, du rire et de l'amitié ..... Des nouveaux clients qui sympathisent avec les habitués, des retrouvailles entre amis, du soleil, de la musique, des animations et animateurs qui vraiment donnaient tout! Je ne suis pas prête d'oublier ce séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour de 10 jours pour la 3ème année consécutive,la meilleure ! Un service impeccable,les spectacles supers avec des animateurs au top,les meilleurs des 3 années ! (Un coucou à Nawfel). Les restaurants toujours aussi appétissants.Les employés adorables,une thalasso très reposante et l'hôtel impeccable.
Isis

• Séjour du décembre 2013
Gland, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2013

Période inhabituelle pour un séjour à Djerba. Dépaysement inattendu mais superbe décoration et animation pour le 25 décembre. Le bord de mer est en sommeil mais le vent est bien présent. L'hôtel met tout en oeuvre pour nous faire passer un agréable séjour. Nous avons tout apprécié sauf le réveil à 2h50 pour rejoindre l'aéroport au petit matin. Vivement les beaux jours pour revenir dans ce sympathique établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de Noël en famille au Djerba Plaza.
Nous avons fort apprécié la qualité de notre séjour qui a été couronné de succès notamment grâce au mini club qui accueille les enfants et qui est animé par une super équipe. Merci à Soumaya qui s'est admirablement occupée de notre enfant et à toute l'équipe qui nous a fait vivre une super soirée de gala pour Noêl, de l'arrivée du père Noël avec distribution de cadeaux à tous les enfants jusqu'à la soirée dansante où l'ambiance était au rendez-vous !!!
Le SPA offre des soins de très bonne qualité avec un personnel très bien formé aux différentes techniques de massages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba