“vacances agréables”

N° 2 sur 45 Hôtels à Midoun
Lausanne, Switzerland
“vacances agréables”
Avis écrit le 21 février 2014

Bon hôtel, jolie chambre, très propre, personnel agréable, le seul point a améliorer est le manque de diversité de la nourriture. Soins Thalasso très agréables. La piscine d'eau de mer et le hammam sont un must.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 février 2014

nous allons au Plaza depuis plusieurs années (même pendant la révolution); nous sommes toujours aussi content de passer quelques jours ou plusieurs semaines dans cet hôtel. Le personnel (le plus ancien) est respectueux des clients et offre un service de bonne qualité. Les chambres sont claires et propres. La nourriture est variée; même si de qualité de cuisine est moyenne. Nous avons séjourné dans cet hôtel en été; mais aussi pour un réveillon de jour de l'an....très bon rapport qualité/prix. La thalasso est agréable, propre, le personnel au petits soins.L'accueil de la thalasso est moyen.Chaque fois que nous avons besoin de "poser" nos valises sans se poser de question...nous allons au Plaza! De plus le soleil est assuré à 90%!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons avons passé deux semaines au Djerba Plaza: du 14 au 28 Décembre 2013. Dinner de Noel trés raffinée et très bien servi
Points positifs:
*Super acceuil de la part du personnel de réception: Eddy et le responsable de la réception, des gens formidables et toujours disponibles.
*la chambre vue sur mer vaste et très propre, femmes de ménage attentives aux détails.
*le personnel du restaurants et les serveurs fantastiques, notemment NAGIBE et son équipe, polyglotte, car nous parlons allemand.
*TRES GROS POINT FORT : LES ANIMATEURS!!! Spectacles fantastiques, animateurs qui se font beaucoup d´efforts: spectacle Michael Jackson très impressionnant, des danseurs exceptionnels et je pése mes mots!!
Points négatifs:
ATTENTION au Spa: la coiffeuse fixe elle meme ses prix, meme le directeur ne peut rien y faire, la femme responsable des serviette était un peu rude et pas très sympathique.
*le long couloir qui relie la réception et le spa est traversé par de forts courants d´air ... et en hiver ce n´est pas très agréable.
*la corosion à l´intérieur et à l ´extérieur de la piscine couverte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 février 2014

super hotel , et je suis difficile j'ai passé le réveillon du jour de l'an 2013 """ super réveillon""" Je suis restée 10 jours , tout est bien , de la chambre, douche italienne , repas , petit déjeuner, piscine, plage , j'adore les voyages et j'y retourne bientôt , je vous le conseille, vous ne le regretterez pas........

Astuce pour la chambre : j'étais au premier étage je me rappelle pas le numéro , mais très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 février 2014

l'hotel est très agréable ainsi que la chambre.
Par contre, le restaurant est une honte que ce soit le matin, le midi ou le soir pas de service (ex : un soir 30min avant la fermeture du restaurant 20h30... un serveur m'informe de l'heure et surtout ne me propose plus de table. Je décide donc de m’asseoir à la 1er libre. 15min après plusieurs demande j'ai pu avoir des couverts... de plus aucun choix et les saveurs restent très fade...
le personnel d'animation ne savent dire bonjour sauf si vous êtes une femme de plus de 50ans avec un porte monnaie bien garni.... Pathétique.... pour accéder le matin à la piscine il me semble que encore le personnel n'est pas motivé pour ouvrir les portes.... En conclusion même au moment de partir l’accueil était juste dans l'attente d’être payé et rien d'autre pas au revoir et donc encore moi bon voyage... A FUIR dommage je viens très souvent à djerba....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Challex
Avis écrit le 31 janvier 2014

Le all inclusive est réellement complet, avec rechargement du frigo dans les chambres tous les matins et un choix de boissons aux différents bars tout à fait convenable. L'accueil est correct, et la restauration est bonne. Le personnel est souriant. La Thalasso est très bien avec un personnel très compétent. A part une ou deux personnes moins agréables, l'accueil est plutôt sympa. L'ambiance générale de l'hôtel est tout à fait correcte, les chambres sont agréables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pluduno, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Je pars avec mon mari, ma fille de 3 ans , un couple d'amis et une amie , au Djerba Plaza du 8 au 15 juin 2014.
Auriez- vous des conseils ,pour la chambre, astuces ou autre pour les meilleures vacances possible !
Cet hôtel a l'air très bien. Nous avons fait 2 fois le Télémaque, qui nous a beaucoup plu aussi mais cette année envie de changement !
J'attend avec impatience vos messages

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
N° 2 sur 102 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba