“Séjour agréable du 16 au 23 mars 2014”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 Hôtels à Midoun
Châteaurenard, France
“Séjour agréable du 16 au 23 mars 2014”
Avis écrit le 24 mars 2014

très beau hôtel. Chambre vue sur mer lumineuse et spacieuse. très propre.
Restauration correcte rien à dire. Petit dèj au top avec jus de fruit frais.
Personnel parfois antipathique parfois très chaleureux.
Thalasso de qualité. Nous avons apprécié leurs soins.
Petit clin d'oeil à RIADH (vous le trouverez dans le hall de l'hôtel) qui propose
des balades en quad. Vous pouvez lui faire confiance, joli parcours 1 h 30 de régalade avec un guide très sympa.
Un seul bémol pour la boutique à l'intérieur de l'hôtel le responsable va vous proposer une visite des souks à houmt souk ... UNE VRAI ARNAQUE ....
et pour finir un petit coucou à un couple de Nantes rencontré là bas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Chambres confortables, modernes et propres. Restauration très correcte pour la Tunisie. Personnel efficace et disponible ne quémandant pas le pourboire. Installations de Thalasso de qualité avec du personnel très compétent. Ne pas hésiter à prendre la formule tout inclus. Animation diurne et nocturne existante (8 animateurs en permanence, souvent en plus grand nombre que les participants ! ). Je ne peux que conseiller cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer et piscine: 1315 à 1319.
Toulon
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer une semaine (du 13 au 20 mars 2014) dans ce bel hôtel, situé près du golf et en bord de plage; excellent accueil, souriant et attentif; la suite junior est spacieuse, deux écrans plats, belle salle d'eau, avec douche italienne, lavabo double, nombreux rangements, terrasse-loggia avec vue mer...Décorée sobrement et avec goût. Accueillant une clientèle internationale (beaucoup d'allemands...)le restaurant propose des buffets assez variés avec le souci de donner une note un peu "tunisienne". Le centre de thalassothérapie est à la hauteur, avec un personnel attentif ( parfois un peu trop "collant", mais gentil). Voyageant depuis de nombreuses années en Tunisie, nous avons rarement séjourné dans un hôtel aussi bien tenu. Je suis très surprise du commentaire d'Escovar, j'ai l'impression que nous n'étions pas au même endroit!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Moselle
Avis écrit le 19 mars 2014

3ème séjour dans ce magnifique hôtel.Accueil ultra chaleureux.serveurs aux petits soins,souriants et très sympathiques.Un grand merci à Turki ,marmoud et Walid pour leur gentillesse.
Malgré une météo un peu capricieuse nius avons passé une semaine merveilleuse.
Chambre spacieuse,moderne et décorée avec goût.Buffets de qualité.Animateurs très sympas (en mars l'animation ne bat pas encore son plein toutefois) Mention spéciale pour Mickael et Naufel.
Nous avons fait du quad avec RIADH. (il est dans l'hôtel) Aucun regret. sortie magnifique. joli parcours, zéro boutique sur le chemin. quads et casques neufs. A faire!
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel...inch´allah!

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Le personnel est vraiment fantastique.
La bouffe n'est pas assez varié!
L'hotel est plutôt dans la moyenne, les finitions sont pas de niveau!
Pour la propreté faut pas trop être exigeant!!
Les installations sont assez vieilles.
L'animation est quasi inéxsistante!
Pour les gens qui sont habitués à un 4 étoiles réservez plutôt un 5*

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Cela fait 3 ans que nous retournons à Djerba tant pour le climat, l'accueil, que le cadre, ....
Cette année nous avons choisi cet hotel :)
Le Must ....
Très bel hôtel, chambres lumineuses et spacieuses avec douche italienne :D
Équipe d'animation sympathique
Équipe de service restauration aux petits soins et vraiment très agréable.
Accueil à l'hôtel impeccable et à votre écoute.
Personnel de ménage réactif
Beau centre de thalasso ! Personnel et soins TOP
Buffets de bonne qualité. Rien à redire au contraire ! Régime obligatoire au retour LOL

Le Moins ...
Service le soir au bar de l'hôtel très lent :(
Nous avions à 2 resto à la carte (tunisien et italien)
Service à revoir (les serveurs aux buffets sont beaucoup mieux et plus réactifs)
Le couscous était TOP
L'italien BOF

En bref :
Nous y retournerons mais quand nous aurons besoin de calme car ça manque d'animation. Mais attention pas à cause des animateurs mais parce que c'est ce que recherche la clientèle plutôt âgée de cet hôtel, du moins à cette époque de l'année !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2014

vraiment un superbe hotel et séjour. On était au petits soins....personnel adorable. Très propre. J'y retourne très bientôt. Nourriture très bonne. Beaucoup de choix. Jus de fruit frais le matin!Super!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba