“vacances magiques”

N° 6 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 1 mai 2014

par quoi commencer....
très bon hôtel déjà.
je fais un commentaire sur l'animation comme je l'avais promis!
les animateurs sont super!
leurs activités sont vraiment très bien. ils sont toujours la avec le sourire, pour nous faire rire.
voilà Mickeal j'espère que quand tu liras ce commentaire tu vas me reconnaitre. mes musiques te plaises? ahah tu es un animateur avec pleins de talent et une gentillesse a en couper le souffle!
Hamdi t'as un dont à faire rire les gens! surtout ma maman! tu étais très sexy dans ma jupe rose pour le spectacle!
sans oublier le danseur robot! je t'appelle comme ça parce que tu danses, mais vraiment, vraiment très bien! puis, ma casquette t'allais tellement bien aussi!
j'espère que quand je reviendrais vous serez tous encore la!
merci pour ces vacances magiques!
Alyssia.

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 848)

1 0471 053 avis sur 1 850

Avis publié : 1 mai 2014

Comme promis en octobre passé nous étions venues , avec mes amies, au plaza . Nous avions tellement été enchantées que nous y sommes retournée cette année et comme VOUS nous l'aviez promis , nous ne le regrettons absolument pas! Le temps était au rendez-vous , ensoleillé toute la semaine pour notre plus grand plaisir. L'hôtel est génial , propre , et très accueillant - Je vous le recommande vivement. Sans compter sur une équipe d'animateurs au top ! Des rires à n'en plus finir , très sympathique et adorables tous autant qu'ils sont . Questions d'animations, nous avons été gâté comme à chaque fois , malgré notre manque de participation lamentable ( excusez-nous 3 blondes fainéante ahahah ) les animations du soirs sont fantastique . Je ne saurais décrire exactement ce que j'ai vu donc il faut y allé pour le découvrir ! un bon mélange de sketch - dance - chanson - participation au public sans oubliez que notre Team Plaza est très talentueuse! En fin , ça vos vraiment le coup d’œils. Nous avons été agréablement surprise de voir qu'un nouveau box d'animation ( service serviette ) était en construction , nettement plus adapté à celui d'avant qui à mon goût était tout de même trop petit. Question cuisine , DÉLICIEUX , je suis tombée amoureuse du pâtissiers . Vraiment les desserts était exquis !!! Bon choix de plats variés , tout était bon et goûteux pas grand chose a redire. au passage , bonne idée cette nouvelle déco , très accueillante , ça donne envie d'y allé mangé. bravo! Merci à tous le monde, les serveurs avec qui nous partageons volontiers 2 min de rigolade malgré leur travaille et qui sont vêtu de leurs plus beau sourire rien que pour nous. Merci aux administrateurs qui sont toujours à notre service . Merci aux animateurs qui nous font toujours rires et passé d'agréable moments. Merci également au monsieur de la piscine qui venait nous aidé à déplacé nos transats et qui était très gentil . Merci infiniment à tous ce petits monde sans qui notre séjours n'aurais pas été si inoubliable. Du coup , à dans 6 mois les gazouuu :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Super hotel...on y mange bien, les chambres sont modernes et très propres!Un grand merci aux animateurs pour leurs bonne humeur et leurs activités proposées....On y retournera ça c'est clair mais pour 10 jours minimum :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Avons passé 1 semaine dans cet hotel du 18 au 25 avril 2014.
c'est un bel hôtel, les chambres sont bien rénovées et très bien entretenues.

La nourriture est de bonne qualité même sil'on peut regretter le manque de mets locaux

Le personnel est sympathique dans l'ensemble si ce n'est le responsable du spa qui est est d'une antipathie extrême. Avec lui le spa ne doit pas faire beaucoup d 'affaires , en guise de réponse à nos demandes de renseignements sur les formules proposées, il s'est contenté d'un ton arrogant à nous proposer de lire son prospectus !! Visiblement nous le dérangions !
dommage car si nous avions su , nous aurions pris une cure plus longue !!!
autres points négatifs:
- le manque d'entretien de la piscine ( nous ne n'avons vue nettoyée qu'une seule fois et suite à un fort coup de vent elle était pleine de sable le lendemain et ce jusqu'à la fin de notre séjour
- le manque de terrasses pour le petit déjeuner et le dîner !
- la plage pas entretenue
- le supplément chambre avec vue sur mer qui était en fait une vue sur piscine

Nous avons cependant passé une bonne semaine d'autant plus que l'hôtel n'était pas complet .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé un séjour en famille (Formule All Inclusive) dans cet hôtel du 13 au 20 avril 2014 et en sommes revenus enchantés.
C’est un très bel hôtel dont les chambres, parfaitement rénovées et spacieuses sont très agréables. Une mention spéciale pour la confortable douche à l’italienne. Le ménage, impeccable, est fait tous les jours et la chambre décorée une fois dans le séjour (un grand merci à notre charmante femme de chambre, chambres 4206). Les infrastructures (SPA, piscine) sont de qualité. La restauration est excellente : plats variés, buffet continental ou spécialités tunisiennes, viandes et poissons grillés sur place, crêpes au petit déjeuner et goûter. Le personnel des restaurants est serviable et très courtois. Une mention spéciale pour la dynamique équipe d’animation qui est le plus de cet hôtel pour des vacances en famille. Un grand merci à Brahim, Naoufel, Hamdi, Mickael, DJ Sam et j’en oublie. Ils sont tous très sympathiques, proposent des activités ludiques le jour (volley, aquagym, fitness et les fameuses fléchettes de midi) et animent des spectacles de qualité tous les soirs. Enfin, le directeur de l’hôtel, très présent et attentif est soucieux du bien-être de ses clients.
Quelques petits bémols néanmoins : tout d’abord, il est regrettable que le hall principal de l’hôtel qui est un endroit convivial et familial ne soit pas non-fumeur, d’autre part notre chambre donnait sur l’entrée principale et il serait bon que les bus qui s’y arrêtent en pleine nuit ne laissent pas leur moteur en marche, enfin sachez que l’hôtel ne se situe pas à proximité de commerces, cependant, 10 minutes de taxi suffisent pour rejoindre Midoun.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec vue piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

superbe vacances dans cet hôtel aux chambres vraiment extraordinaires! super spacieuses, un luxe!
les repas excellent et variés!
Les animateurs sont excellents et tellement sympas, difficile de partir!
Pour les enfants il y a le mini Club et une note spéciale pour son animatrice Maeka, géniales, les enfants l'adorent! ensuite la Mini disco et son animateur Michael, tellement drôle et gentil , les enfants ( 5 ans, 6 ans et 10 ans ) tenait a participer chaque soir !
je recommande vraiment!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Je suis partie avec ma maman. Séjour du 11 au 18 avril 2014.

Très bel hôtel entièrement rénové.
Avant de partir j'avais eu peur d'un commentaire renseignant que l'hôtel était en travaux.
Ils devaient être terminés car nulle part il n'y avait des travaux.

L'hôtel est très grand et possède de nombreux restaurants et cafés.
Le restaurant principal est lui aussi totalement rénové.
Les plats sont variés et il est toujours possible de trouver qqch qui nous convient. Buffets variés et très propre. Le buffet dessert est divin.Le personnel y est très serviable.

Les chambres sont fidèles aux photos et elles aussi totalement rénovées dans un style sobre et moderne.

La réception et sont le hall sont superbes.
Le personnel de la réception nous a très bien accueillies. Notre chambre n'étant pas prête ils en ont proposé un autre car je ne voulais pas attendre 2h. La vue donnait sur une coupole.... je ne l'ai pas prise. Finalement ils nous ont fait patienter 1h avec un cocktail et ils nous ont proposé une chambre avec vue latérale piscine non loin des infrastructures principales.(comme mentionné dans notre résa et donc respecté).☺

Seul petit bémol la plage est loin et le bar/restaurant de la plage n'était pas encore ouvert à notre arrivée. Il l'a été 2j plus tard mais on ne le savait pas alors on est restées à la piscine .

C'est vraiment la seule remarque négative.
Les animateurs sont charmants et pas envahissants. Bravo pour leur bonne humeur.

Pour la thalasso je n'y ai fait que 2 massages mais les gens semblaient très contents.

Alors. Si vous avez réservé cet hôtel n'ayez aucune crainte, vous y passerez un excellent séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,4 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 3,3 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 47 à Midoun
À 6,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 35€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba