Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
110 $US
199 $US
147 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
SENTIDO Djerba Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
71 $US
118 $US
  • Piscine
Welcome Meridiana Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
75 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
1 967 résultats
AffinerToutes les langues
1 1531 158 avis sur 1 967
Avis publié : 3 mai 2014

1 semaine passée fin avril/début mai mère et fille.

Super hôtel, personnel très sympathique et souriant, animateurs au top, chambres modernes et très propres.

Points négatifs : plage non entretenue, à l'abandon, nous n'avons pas pu nous y baigner à cause des algues en masse au bord de l'eau. Dommage d'être harcelée par les deux frères qui sont là à la plage (et qui ne sont pas employés par l'hôtel) qui veulent absolument nous vendre une balade en calèche ou en cheval.
Egalement dommage pour la nourriture, un peu déçues, le 3/4 des plats sont fades. GROS PLUS sur les desserts juste délicieux ! Déçues du manque de variété dans les fruits.

Concernant le SPA, personnel adorable aux petits soins ! Les soins sont très agréables et pro. Dommage l'odeur d'humidité dans le hammam.

En conclusion, hôtel qui mérite ses étoiles et sa bonne réputation, malgré la nourriture qui est pour nous le gros points négatifs, n'hésitez pas à y passer un séjour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

par quoi commencer....
très bon hôtel déjà.
je fais un commentaire sur l'animation comme je l'avais promis!
les animateurs sont super!
leurs activités sont vraiment très bien. ils sont toujours la avec le sourire, pour nous faire rire.
voilà Mickeal j'espère que quand tu liras ce commentaire tu vas me reconnaitre. mes musiques te plaises? ahah tu es un animateur avec pleins de talent et une gentillesse a en couper le souffle!
Hamdi t'as un dont à faire rire les gens! surtout ma maman! tu étais très sexy dans ma jupe rose pour le spectacle!
sans oublier le danseur robot! je t'appelle comme ça parce que tu danses, mais vraiment, vraiment très bien! puis, ma casquette t'allais tellement bien aussi!
j'espère que quand je reviendrais vous serez tous encore la!
merci pour ces vacances magiques!
Alyssia.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Comme promis en octobre passé nous étions venues , avec mes amies, au plaza . Nous avions tellement été enchantées que nous y sommes retournée cette année et comme VOUS nous l'aviez promis , nous ne le regrettons absolument pas! Le temps était au rendez-vous , ensoleillé toute la semaine pour notre plus grand plaisir. L'hôtel est génial , propre , et très accueillant - Je vous le recommande vivement. Sans compter sur une équipe d'animateurs au top ! Des rires à n'en plus finir , très sympathique et adorables tous autant qu'ils sont . Questions d'animations, nous avons été gâté comme à chaque fois , malgré notre manque de participation lamentable ( excusez-nous 3 blondes fainéante ahahah ) les animations du soirs sont fantastique . Je ne saurais décrire exactement ce que j'ai vu donc il faut y allé pour le découvrir ! un bon mélange de sketch - dance - chanson - participation au public sans oubliez que notre Team Plaza est très talentueuse! En fin , ça vos vraiment le coup d’œils. Nous avons été agréablement surprise de voir qu'un nouveau box d'animation ( service serviette ) était en construction , nettement plus adapté à celui d'avant qui à mon goût était tout de même trop petit. Question cuisine , DÉLICIEUX , je suis tombée amoureuse du pâtissiers . Vraiment les desserts était exquis !!! Bon choix de plats variés , tout était bon et goûteux pas grand chose a redire. au passage , bonne idée cette nouvelle déco , très accueillante , ça donne envie d'y allé mangé. bravo! Merci à tous le monde, les serveurs avec qui nous partageons volontiers 2 min de rigolade malgré leur travaille et qui sont vêtu de leurs plus beau sourire rien que pour nous. Merci aux administrateurs qui sont toujours à notre service . Merci aux animateurs qui nous font toujours rires et passé d'agréable moments. Merci également au monsieur de la piscine qui venait nous aidé à déplacé nos transats et qui était très gentil . Merci infiniment à tous ce petits monde sans qui notre séjours n'aurais pas été si inoubliable. Du coup , à dans 6 mois les gazouuu :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Super hotel...on y mange bien, les chambres sont modernes et très propres!Un grand merci aux animateurs pour leurs bonne humeur et leurs activités proposées....On y retournera ça c'est clair mais pour 10 jours minimum :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Avons passé 1 semaine dans cet hotel du 18 au 25 avril 2014.
c'est un bel hôtel, les chambres sont bien rénovées et très bien entretenues.

La nourriture est de bonne qualité même sil'on peut regretter le manque de mets locaux

Le personnel est sympathique dans l'ensemble si ce n'est le responsable du spa qui est est d'une antipathie extrême. Avec lui le spa ne doit pas faire beaucoup d 'affaires , en guise de réponse à nos demandes de renseignements sur les formules proposées, il s'est contenté d'un ton arrogant à nous proposer de lire son prospectus !! Visiblement nous le dérangions !
dommage car si nous avions su , nous aurions pris une cure plus longue !!!
autres points négatifs:
- le manque d'entretien de la piscine ( nous ne n'avons vue nettoyée qu'une seule fois et suite à un fort coup de vent elle était pleine de sable le lendemain et ce jusqu'à la fin de notre séjour
- le manque de terrasses pour le petit déjeuner et le dîner !
- la plage pas entretenue
- le supplément chambre avec vue sur mer qui était en fait une vue sur piscine

Nous avons cependant passé une bonne semaine d'autant plus que l'hôtel n'était pas complet .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple