“Très beau séjour à Djerba”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 16 mai 2014

J'y ai passé une très belle semaine avec une amie.
Vu la période de l'année, il n'y avait pas encore trop de clients, ce qui a permis de profiter au maximum des diverses installations.

Chambres très bien tenues, avec de charmantes attentions de la part des femmes de ménage. Equipe d'accueil à la réception aux p'tits soins pour la clientèle, sans oublier les serveurs (café, bar, restauration, ...).

L'équipe d'animation a été fabuleuse et n'a pas ménagé ses efforts tout au long de mon séjour. Une pensée toute particulière et une grosse bise pour Fufa, Hamdi, Mickael, Blacky, Nino et Mamadou.

Sans oublier Khaled qui s'occupe des draps de plage pour les transats et de la sono, depuis son p'tit cabanon près de la piscine. Grosse bise et merci pour ton chaleureux accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

Il n'y a vraiment rien à dire de négatif sur cet hôtel. Il est clairement parfait sur tout rapport.
Un ++++++++ pour l'équipe d'animation qui est géniale du matin au soir.
Les femmes de ménage sont adorables, des chambres toujours niquel, des petites attentions avec des pétales de fleurs des serviettes "cygnes".
Le photographe "Chouchouuuuuuuuuu" est super gentil grâce à lui nous sommes repartis avec de superbes photos.
Je conseille le QUAD également, un très grand délire dans le sable, vitesse assuréeeeee.

ATTENTION /!\ à la base nautique "EXTREM ..." nous avons eu un accident de parachute avec mon homme et j'peux vous dire qu'on aurait pu mourir sur la plage, je pense que ça n'aurait choqué personne.
J'ai été pris en charge uniquement en arrivant à l’hôtel. Oublier vos envie de parachute, jet ski ... C'est un petit conseil.

Mais malgré cette accident j'ai passé de très bonnes vacances "transat/serviette" et nous reviendrons avec plaisir au Djerba Plaza.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

SEJOUR DU 04 AU 11 MAI EXCELLENT :

- Temps magnifique
- Hôtel avec de belles prestations :
- Thalasso grandiose avec du personnel aux petits soins
- Notre suite située au 3ème avec vue sur mer et piscines très confortable
- Le personnel est adorable et toujours disponible (personnel à l'accueil, femmes de ménage, plagistes, jardiniers, photographes, serveurs, barmans, animateurs)
- Restaurants avec un grand choix - le midi nous avions une préférence pour le restaurant "la sirène" où Abdel et ses collègues étaient aux petits soins
- Piscine très agréable avec transats très confortables en teck et avec coussins
- Le quad avec Riad à faire très bonne activité avec un bon rapport qualité prix

Nous y retournons l'année prochaine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

notres attentes n'étaient pas attendus, la chambre que nous y avons été pâs comme il faut,on pouvez päs etre ou calme, car on pouvaient entendre tout ce que les autres clients ont fait et dit,pour le reste ça ete bien le soleil eté lá bien present

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Une seul chose a dire juste magique , des vacance reussi a 100%100 et tout ca grace a l'equite d'animation ils sont un mot super geniaux ... decue d'une chose daprendre que les sweet d'animation ne seron plus disponible pour cause de probleme via la boutique et pourtant ce qui fait le charme des animateur ce son les sweet de couleur diferente , jespere que ca sarrangera pour le reste lhotel et tout le reste est parfait.. je vous le recomande

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Séjour du 4 au 11 mai 2014. Nous avons passé une super semaine avec notre fils de 9 ans. L'hôtel est très beau, les chambres sont grandes, très lumineuses. Nous avions une chambre avec vue sur le parking en étage. Au début on s'est dit aie... mais finalement, nous n'étions dans notre chambre seulement en fin de journée et là nous profitions du soleil couchant avant d'aller dîner. C'était agréable et calme. Le personnel est très attentionné. Les femmes de ménage nous faisaient tout les jours une belle chambre avec des gentilles attentions (fleurs, linge plié soigneusement...) Merci beaucoup, c'est tellement agréable. Le personnel de la restauration et de l'accueil est super.
Un méga +++ pour l'équipe d'animation. Ils sont absolument géniaux !!! Super Sympa, drôles, compétents ! Les cours de danse, de gym, les parties de volley, de foot, de pétanque.... C'était vraiment très cool !
Les spectacles du soir sont super bien aussi. Je dévoile pas ce qu'ils font car il faut garder les surprises pour les apprécier mais allez y vous passerez de très bons moments.
Notre fils c'est aussi amusé comme un fou et ils sont tellement gentils avec les enfants qu'il ne voulait plus rentrer !!!
Pour ce qui est de la plage, oui il y a des algues, c'est la saison et le début de saison... Quand on va dans le sud de l France à cette époque, il y en a aussi...
On a fait la sortie Quad proposée dans l'hôtel. C'est à faire car c'est une belle balade, sans risque et avec des accompagnateurs sérieux.
Par contre à éviter les sorties hors hôtel et plus particulièrement le parachute ascentionnel proposé sur la plage. Le gars n'est pas sérieux et pas sympa, il y a pas mal de problème et d'accidents avec lui. Pour les activités mieux vaut se renseigner auprès de l'hôtel avant.
par contre ça vaut le coup de prendre un taxi et d'aller à Midoun (à 10mn) ou dans les villes aux alentours.
J'ai oublié les massages au spa... un délice !... et de vrais compétences aussi.
C'est un super hôtel sur tout les plans et à taille humaine !
Nous on est ravi de notre séjour, on a adoré et on reviendra !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Un hôtel rénové récemment, très beau, et propre avec des chambres spacieuses et une grande piscine. La nourriture est bonne mais il manque un peu de mets local. La plage est belle mais nous y sommes pas restée longtemps, des personnes ( qui ne travaillent pas pour l'hôtel) essayent de nous proposer des balades en chameaux.., une arnaque et ils sont très insistants et lourds. Le personnel est accueillant et mention particulière à 2 personnes adorables, Achref le super photographe et Hassen qui propose des sorties en quad à faire absolument c'est génial, plein de sensations et 2h ça vaut vraiment la peine. Je conseille vraiment cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun
IBEROSTAR Mehari Djerba
IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique - BP 79, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 38€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba