Djerba Plaza Hotel & Spa
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Booking.com
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
141 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
110 $US
Travelocity
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
156 $US
TripAdvisor
1 970 résultats
AffinerToutes les langues
1 1221 127 avis sur 1 970
Avis publié : 6 juin 2014

Nous retournons cette année au Plaza car nous y sommes très bien, cela fait maintenant notre 8 ème séjour et toujours de mieux en mieux, chambres rénovées, accueil très professionnel et familial, nous y revenons avec joie et plaisir. De plus, le service est bien géré, toujours des maitres d'hôtels souriants et prêts à vous rendre service. La piscine est sublime et le trajet pour la plage est court. Le bar bien placé et toujours quelqu'un de disponible pour les sièges sur la plage. Nous connaissons Oualid depuis 2000 et maintenant il est directeur, une place qu'il lui va bien. Les repos sont très divers et il y en a pour tout le monde. A bientôt pour le 23 juin et nous y retrouvons également des copains et copines ! super sympa sylvia et jeanclaude

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hotel avec ma fille. En général avec mon mari nous choississons toujours des 5 étoiles car il est vrai nous sommes exigeants. Mais quelle surprise et je n'ai même pas envie de détailler mon avis plus que positif car il n'y aura alors plus de place pour y retourner. Bon tant pis je me lance : points forts : accueil à l'arrivée plus que parfait avec le personnel de la réception souriant. Découverte de notre chambre immense, moderne, toilette séparée, trés grande douche non glissante, un dressing énorme, une tlé écran plat, un énorme lit (on aurait aim" un double lit) mais pon a pas pensé le faire changer, une literie de qualité et trés rare de bons oreillers, vue sur le jardin au 1er étage, aucun bruit. Les femmes de chambres sont agréables. La piscine énorme en forme d'haricot, pas de probléme de transat, beauicoup d'endroit avec petit fond, extra pour les enfants. La plage, oui des algues mais on est à Djerba (peut-être nétoyée ts les jrs serait un plus). Le restaurant sur la plage avec la vue sur cette mer bleue splendide, du bonheur, pas besoin de faire 12 h d'avion pour aller aux caraibes. Le restaurant intérieur refait, trés moderne, au premier abord un peu choquant pour la Tunisie, mais on s'y fait. Quant à la nourriture, excellente, trés variée beaucoup de poissons, de bons légumes et désserts. Agréable de rentrer de la plage et de prendre une petite crêpe avec un café dans ce salon exterieur vu sur la piscine. Oui le jus d'orange frais est payant, je reviens d'une croisière ou pour 23 euros par personne et par jour le jus d'orange était payant dans le forfait all in. Je vais conclure par les animateurs qui sont adorables, polis, pas insistants quant ils vous proposent des activités, non bruyants, ils font de trés bons spectacles, notamment celui de Mickael Jackson. Pour conclure une mention particulière pour Monsieur Walid (responsable des relations) qui toute la journée parcourt tout l'hôtel, vous salue, vous demande si tout se passe bien, ouvert à vos suggétions, cette personne a de la classe et merci encore à lui, en espérant (et il le mériterait) ne pas quitter trop vite cet établissement. Gardez-nous une petite place car nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Dernier étage vue jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Je reviens d’un court séjour de 4 jours dans cet hôtel avec un bébé de 18 mois.
Mon avis est partagé sur cet établissement, alors je vais détailler les points positifs et les points négatifs, afin de vous donner ma vision globale.

Les points forts :
- Beau complexe dans l’ensemble, chambre rénovée et moderne, très propre, mini bar et produits de toilette rechargés tous les jours.
- Service en chambre et dans les salles de repas impeccable.
- Chambre et balcon donnant sur l’avant de l’hôtel très calme.
- Personnel souriant et serviable.
- Bon repas et bonne qualité des produits.
- Très bonne animation, pas trop bruyante, ni trop insistante pour ceux (comme nous) qui ne souhaitent pas plus que cela y participer.
- Le service « photo » propose de jolis clichés souvenirs et le photographe est très aimable.

Les points faibles :
- Nous sommes arrivés à 9h30, pas de chambre disponible avant 13h (avec un bébé ce n'était pas très pratique).
- A certains endroits nous remarquons (malgré les rénovations) que le bâtiment est ancien et n’est pas rénové partout, les dalles des extérieurs sont instables et coupantes, aucun éclairage en soirée (malgré les installations existantes) pour se promener par exemple autour de la piscine, etc…
- L’entretien des abords se fait à n’importe quelle heure de la journée, à 11h au bord de la piscine, je me suis retrouvée à côté d’un ouvrier qui taillait les arbustes !
- Nous étions au 1er étage où l’ascenseur n’accédait pas à cette partie des chambres, nous devions donc à chaque fois porter notre poussette !
- Le « all inclusive » est très moyen, les buffets sont limités, peu de choix et toujours les mêmes plats à nous proposer. Si vous voulez un petit encas dans l’après midi (surtout avec des enfants) il n’y a rien d’ouvert !
- Jus d’orange frais en supplément au petit déjeuner (pourquoi de simples oranges ne sont pas comprises dans le « all inclusive » ??)
- Salle de douche et non salle de bain (avec bébé pas toujours pratique, car douche très glissante)
- Hôtel retiré de Midoun et pas de balade possible à pied.

Sur nos 4 jours, pendant 2 jours la mer n’était pas accessible à cause d’une couche épaisse d’algues et les 2 jours suivant, plus aucune algue et une mer turquoise digne de celle des Caraïbes, donc tout dépend des marées !

Pour conclure, j’ai passé 4 jours agréable et bien contente d’avoir pris cet hôtel par rapport à d’autres… mais je ne trouve pas que les 4 étoiles ½ soient justifiées !!! et le tarif est excessif par rapport aux prestations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Tout abord un grand merci à toute l équipe d animateurs qui passent des heures à nous divertir..... Les soirées spectacles danses absolument génial ! Continuez comme ça !
Allez faire un tour aux quads .... Avec Hassein qui est très professionnel ! Très belle ballade.... paysage sauvage ....aloès Vera et cactus énormes .... Sensation de liberté ....Par contre un petit bémol avec le chef des quads (Riad ) qui est très collant et pas à sa place du tout ! On se demande pour qui il travaille.....?????? A rectifier !
Bravo aux photographes ! Magnifiques photos ! Coucher de soleil grandiose.... Très sympathiques! Merci Anis !
Personnels très chaleureux .... Très bel endroit..... Buffet excellent ....
Merci à tous. Code choc
Dernière semaine de mai !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

tout le personnel est très aimable. les femmes de chambres très gentilles j'ai eu droit à plusieurs décorations florales. L'équipe d'animation très sympathique. pour les repas nourriture variée et bonne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan