“Retour contrasté du Plaza Djerba”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 15 juin 2014

Très vaste complexe hôtelier et thalasso récemment rénové. Joli espace piscine bien conçu, bassins immenses (2000 m2), transats et parasols en bois. Les jardins mériteraient d'être un peu plus soignés.
La plage est à 5 minutes à pied, accessible par un chemin promenade (attention, il reste quelques petits détritus aux abords de ce chemin).
Agréable et confortable loby, salon supérieur à la déco cosy avec vue sur le jardin et la piscine. Toutes les parties communes intérieures sont d'une propreté irréprochable y compris la salle de restaurant.

Belles chambres rénovées et confortables, écran plat, bonne qualité de réception TV, très belle salle de bain, minibar rempli chaque jour, coffre-fort gratuit (c'est assez rare).
Ménage effectué avec grand soin par la dames de service toutes très courtoises et souriantes.

La décoration moderne de la salle de restaurant surprend. Service efficace, cependant les serveurs moins souriants semblent un peu désabusés.
Des petits efforts sont à faire sur la qualité de la restauration un peu trop basique à notre goût.
Les plats ne sont pas suffisamment cuisinés (cuisson des légumes à l'eau). Olives pas bonnes, un comble pour la Tunisie.

Optez plutôt pour le grill, là toujours de bonnes surprises : calamars, agneau, excellent rôti de porc, bon poulet rôti.
les desserts quant à eux sont un peu secs, comme les tartes (pas assez onctueuses) et trop de génoises proposées. La soirée tunisienne ne nous a pas laissé un souvenir mémorable. Sommes-nous devenus trop exigeants ?

En ce mois de mai l'hôtel est fréquenté par une majorité de seniors allemands, suisses et autres belges. Clientèle d'un bon niveau, beaucoup de personnes faisant l'effort de s'habiller correctement le soir, c'est agréable.
Après le dîner soirée dansante avec petit orchestre live, ambiance sympathique.

Nous n'avons pas aimé le système archaïque des tickets à signer. Ici pas de bracelets pour les All inclusive, donc à chaque repas ou commande d'une conso. (eau, café, apéro etc....) vous devez signer le ticket de caisse en indiquant votre numéro de chambre. Moralité, vous passez vos vacances à signer des petits papiers ! (pour des statistiques selon la direction). Toujours bien contrôler ce que vous signez. Un conseil choisissez la formule all inclusive vous serez toujours gagnant.

Très agaçant. Le Wifi (gratuit, c'est bien) qui fonctionne seulement si quelques personnes l'utilisent. Conséquence très rapidement "aux heures de pointe" ce sont des dizaines de personnes qui tentent de se connecter et là malheureusement le wifi ne tient pas (donc décrochages intempestifs). Il est urgent que la direction investisse afin de permettre à tous d'être connectés simultanément.

Equipe d'animation volontaire et sympathique, fait bien le job.

A noter pour les amateurs de tennis : 6 magnifiques courts en terre battue. Pour les passionnés de pétanque, jolis terrains et tournois disputés tous les jours.

En résumé le Playa Djerba reste une des meilleures adresses sur l'île, un excellent rapport qualité-prix mais doit encore progresser.

Avis publié : 13 juin 2014

Vacances du 16 au 30 mai 2014 .
L’hôtel et le personnel ne déçoivent pas : hôtel très propre bien entretenu ; tout le personnel est très sympa et disponible.
La chambre impeccable, bravo à la femme de chambre.
Restaurant et nourriture très bien, le personnel est dévoué et très gentil.
Un mauvais souvenir pour l’accueil au centre de thalasso. Nous avons pris les soins sur place. Lors d’un paiement avec 2 billets de 50 euros, 2 heures plus tard alors que nous étions à la tisanerie, on voulait nous faire reprendre un billet sous prétexte qu’il y avait un scotch. Pourquoi ne pas le refuser immédiatement ? Nous n’avons pas du tout apprécié ce comportement
C’est leur droit le plus strict à condition de l’afficher et de ne pas l’accepter à la remise. Nos billets étaient tous absolument neufs, par sécurité tous retirés à notre banque avant notre départ. Etant retraités c’est notre seule source d’approvisionnement en billets. .
Nous en avons avisé directement la réception de l’hôtel qui est revenue sur la décision.
A notre retour, nous avons contacté notre banque, elle ne remet jamais de billets scotchés.
Un e-mail envoyé à la Direction de l’hôtel Djerba Plaza est à ce jour sans réponse.
Nous retournerons volontiers à cet hôtel très bien dans l’ensemble.
Quant à la thalasso nous irons au Cézar Thalasso juste à côté où nous avons fait 2 séjours 06/11 au 27/11/ 2011, et du 11/11 au 02/12/ 2012. Novembre 2013, nous étions au Sénégal.

Avis publié : 12 juin 2014

hotel spacieux tout comme ses chambres , personnel très attentionné aux désirs des clients, propreté des lieux sans faille.Sourires a profusion, nourriture très varié et en suffisance et de bonne qualité, assortiments de desserts extra.Animations présentes mais si on ne désire pas participer on est pas gênés Thalasso relaxante. séjour superbe. Plage et mer comme on en rève. Par contre les rabatteurs sur la plage sont très agressifs et invasifs, tout comme les marchands du souk, avec lesquels j'ai failli me battre car il ne vous laissent pas sortir si vous n'achetez pas. A conseiller par contre, les magasins a prix fixe, notamment la première supérette au sortir de l'hotel a droite, des gens charmants....et des prix moins cher qu'au souk même après palabres et discussion même si le prix est au tiers .

Astuce pour la chambre : les chambres dans la palmeraie sont au calme total. le rez de chaussée est très frais ( on a même pa...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très propre, personnel sympas et serviable

Petit bémol concernant les repas, nous les avons trouvés peu diversifier et peu de cuisine locale.
2 petit bémol la plage n'est pas nettoyée avant le 15 juin, nous avons eu donc des algues :-(( on a pas pu se baigner.

Nous te nous fortement à remercier l 'équipe d animation!!!!!!
L'animation en journée est divertissante et sportive ;-) et très souriante !
Spectacle du soir magnifique et superbement bien organiser et danser
Tous les animateurs sont super gentils et souriant !!!!!
Une spéciale dédicace à mon chouchou "Crevette" ;-p qui va me manquer

Gros bisous à tous
Margherita et Katia ( les 2 suissesses)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

Des vacances en amoureux idylliques du 25 mai au 1er juin 2014, chambre 3114)!

Un grand merci au personnel avant tout: toujours souriants, aimables et au petits soins!
Une équipe d'animation au top: jeunes, dynamiques et plein d'humour!
Le chef de table en fond de salle ( son nom m'échappe) adorable,nous avons été accueillis comme des seigneurs tous les soirs.

Pour les repas, beaucoup de choix: poissons variés grillés succulents, légumes et salades en tout genre, plats régionaux et même du porc!!
Buffet de desserts énorme!!
Différents types de pain chaque jour.
Petit bémol sur le fromage... oui je suis française, tout s'explique!!

Pour mon anniversaire, j'ai eu droit à un beau gâteau et dans la chambre sur le lit, une très jolie décoration florale.

La ballade en quad à faire absolument avec l'hôtel, pas très chère pour 2h de balade avec guide et photographe qui nous donnent des explications et nous font découvrir pleins de choses.

Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr! En espérant que tout ce petit monde soit toujours là!!

S'ils ont l'occasion de me lire, nous leur envoyons un grand bonjour de chez nous (aix-en-provence)
Cécile ("de france") et Vincent ("Lagaffe") comme ils disaient!!

Allez-y, vous ne serez pas déçus!!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres partant du hall d'accueil, beaucoup de passage!! les chambres comme la notr...
Avis publié : 6 juin 2014

Nous retournons cette année au Plaza car nous y sommes très bien, cela fait maintenant notre 8 ème séjour et toujours de mieux en mieux, chambres rénovées, accueil très professionnel et familial, nous y revenons avec joie et plaisir. De plus, le service est bien géré, toujours des maitres d'hôtels souriants et prêts à vous rendre service. La piscine est sublime et le trajet pour la plage est court. Le bar bien placé et toujours quelqu'un de disponible pour les sièges sur la plage. Nous connaissons Oualid depuis 2000 et maintenant il est directeur, une place qu'il lui va bien. Les repos sont très divers et il y en a pour tout le monde. A bientôt pour le 23 juin et nous y retrouvons également des copains et copines ! super sympa sylvia et jeanclaude

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hotel avec ma fille. En général avec mon mari nous choississons toujours des 5 étoiles car il est vrai nous sommes exigeants. Mais quelle surprise et je n'ai même pas envie de détailler mon avis plus que positif car il n'y aura alors plus de place pour y retourner. Bon tant pis je me lance : points forts : accueil à l'arrivée plus que parfait avec le personnel de la réception souriant. Découverte de notre chambre immense, moderne, toilette séparée, trés grande douche non glissante, un dressing énorme, une tlé écran plat, un énorme lit (on aurait aim" un double lit) mais pon a pas pensé le faire changer, une literie de qualité et trés rare de bons oreillers, vue sur le jardin au 1er étage, aucun bruit. Les femmes de chambres sont agréables. La piscine énorme en forme d'haricot, pas de probléme de transat, beauicoup d'endroit avec petit fond, extra pour les enfants. La plage, oui des algues mais on est à Djerba (peut-être nétoyée ts les jrs serait un plus). Le restaurant sur la plage avec la vue sur cette mer bleue splendide, du bonheur, pas besoin de faire 12 h d'avion pour aller aux caraibes. Le restaurant intérieur refait, trés moderne, au premier abord un peu choquant pour la Tunisie, mais on s'y fait. Quant à la nourriture, excellente, trés variée beaucoup de poissons, de bons légumes et désserts. Agréable de rentrer de la plage et de prendre une petite crêpe avec un café dans ce salon exterieur vu sur la piscine. Oui le jus d'orange frais est payant, je reviens d'une croisière ou pour 23 euros par personne et par jour le jus d'orange était payant dans le forfait all in. Je vais conclure par les animateurs qui sont adorables, polis, pas insistants quant ils vous proposent des activités, non bruyants, ils font de trés bons spectacles, notamment celui de Mickael Jackson. Pour conclure une mention particulière pour Monsieur Walid (responsable des relations) qui toute la journée parcourt tout l'hôtel, vous salue, vous demande si tout se passe bien, ouvert à vos suggétions, cette personne a de la classe et merci encore à lui, en espérant (et il le mériterait) ne pas quitter trop vite cet établissement. Gardez-nous une petite place car nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Dernier étage vue jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 30€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba