“Super Hotel”

N° 2 sur 45 Hôtels à Midoun
Tournai
“Super Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Sommes partis du 17/06-24/06/2014 pour la seconde année.
Hôtel toujours de très bon niveau à beaucoup de points de vue: rénovation du parquet du hall de l'immense Hall d'entrée, restauration complète du restaurant principal.
La première rénovation datait de 2011.
Les chambres sont hypers propres et très confortables,le personnel de chambre plus qu'accueillant passe chaque jour,remplisse le mini bar,lits complètement refaits,gel douche et shampooing rénouvelé chaque jour.
Personnel vraiment très gentils et accueillants à part peu être quelques uns mais c'est comme çà.... on est pas de bonne humeur chaque jours non plus -)))
Au niveau de l'immense piscine bien dessinée aussi très propres,relax en bois + coussin + parasol gratuit.
Côté thalasso c'est plus que parfait,super infrastructure du hamman,sauna etc,piscine eau de mer avec jets à différentes hauteur pour massage sous l'eau,jacuzzi dans la piscine eau de mer,bains nordiques,soins extra aussi.
Bonne restauration aussi le matin ,mais pour les jus d'orange..... demandez des frais c'est 2DT
Pour le midi on mange à l'extérieur à l'ombre ... là aussi personnel très très sympa.
On gardera encore un très bon souvenir de notre passage cette année.
Du côté des choses un peu moins bien,bien qu'il y a un endroit pour les non fumeurs,il y a le hall d'entrée principal qui sert aussi d'endroit pour prendre l'apéro le soir avant de passer à table,et là il accepte toujours les fumeurs et c'est hyper incommodant,à savoir que les derniers jours on a sautés les apéros.
Pour prendre l'apéro le soir dans ce hall ou la partie non fumeur vis à vis, il faut beaucoup de temps pour être servi car le chef bar ( petit moustachu par très rigolo) n'arrive pas à suivre et cela c'est chaque soir.
Aussi la connexion Wifi gratuite c'est bien mais décrochage non stop ou pas du tout de connexion le soir tellement çà sature.
Il y a aussi 2 pc's fixes,il faut demander les clés à l'accueil et GAFFE il n'y a aucuns antivirus, j'ai fais un test de vitesse à 09:00 du mat et héhéhé 0,3 Mbps !!!! autant vous dire que ça rame.
Peut être faudrait il fournir des bracelets plutôt que de signer le tickets de chaque consommation ..... on signe des autographes toutes la journée -)))

Bref beaucoup de points très positifs

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est déjà déterminé à l'arrivée, j'ai demandé à Walid qui nous a reconn...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hotel, personnel excellent toujours à votre écoute toutefois les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres sont magnifiques, fonctionnelles et très agréables, et d'une propreté irréprochable. Nous nous sentons très bien dans ce lieu. J'y retournerai .A ameliorer les buffets!!!!!!! .Thalasso géniale et massages super !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Vacances du 14 au 21 juin 2014.

Enchantées du séjour passé dans ce bel hôtel accueillant. Partout, c'est propre, on se sent à l'aise et on ne se lasse pas de contempler la vue sur mer et sur piscine depuis la chambre. On relève l'extrême gentillesse du personnel avec lequel nous avons entretenu des contacts plaisants et courtois qui font chaud au coeur. Beaucoup apprécié l'amabilité de la femme de chambre et son sens du détail. Apprécié également le choix de buffets pour les repas.

Très grande piscine avec vastes bassins, une équipe d'animation d'enfer, discrète mais toujours présente qui, dans la bonne humeur et la gaîté, nous motive à pratiquer des activités et nous enchante par leurs spectacles le soir. On est fans !

Quant aux soins, ils sont divins. Merci à tous ceux qui ont contribué à nous faire passer une semaine de rêve.

Un seul petit bémol : l'espace "fumeurs" du rez-de-chaussée = incommodant

C'est sûr, nous reviendrons !

Evelyne et Eliane

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bois Guillaume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour du 1 au 8 juin 2014.
Très bon hôtel : chambre spacieuse et moderne dans un style très sobre avec d'immenses rangements, idem pour la salle de bain.
L'hôtel est très propre et le ménage dans les chambres est très bien fait (merci à la femme de ménage avec qui nous prenions le temps de discuter un peu tous les jours).
Décoration du hall et du bar " Le Corail " de très bon goût. Nous avons apprécié également la modernité de la salle de restaurant dans un style très sobre, clair et avec différents sièges et couleurs.
Très belle piscine, plage accessible par un chemin promenade (vraiment très proche) avec un restaurant face à la mer très agréable.
La restauration est bonne dans l'ensemble et nous avons apprécié qu'il y ait toujours du poisson. Par contre le "jus d'orange" et "jus vert" du petit déjeuner sont vraiment infects et pour 2.2O DT
j'ai pris du jus d'orange frais tous les jours.

L'équipe d'animation est effectivement très sympa, proposant les activités avec humour sans jamais forcer. J'ai participé à l'aquagym : très bien.

Le seul point qui nous a dérangé est le fait que le hall et le bar soient un espace fumeurs (je précise que nous fumons mais cela ne nous dérange absolument pas d'aller fumer dehors) et je pense que cela doit être très désagréable pour les non-fumeurs.

Ici pas de bracelets pour le all-in et c"est TRES BIEN!!!! signer un ticket n'est vraiment pas gênant (je trouve que c'est plus contraignant pour les serveurs) et je préfère signer à chaque fois que porter ce bout de plastique coloré.

Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Vaste complexe hôtelier bien conçu, très propre, grande piscine immense, site magnifique, belle chambre confortable, équipe animation au top. Point noir il faut tout le temps signer des tickets de caisse après chaque commande pour les All inclusive (système à revoir).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pluduno, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Vacances du 8 au 15 juin 2014. Avec notre fille de 3 ans et 3 amis.
Hâte d'y retourner ! Très bel hôtel, très propre ( femme de ménage super ) . Très grande piscine avec petits et grands bassins, serveurs très sympa, l'équipe d'animation très bien , ne forcent pas pour les activités, et sont adorables avec les enfants. il faut signer après chaque commande mais on s'y habitue !
Nous allions déjeuner à la plage: le site est magnifique !
Petits points à revoir ( pour ma part) : pas de petite table près des transats, la piscine pourrait être nettoyée plus souvent,
La chambre très vaste , belle salle d'eau et wc séparé.
Je vous recommande cet hôtel . Nous allions au Télémaque les années précédentes , très bien aussi mais plus de prestations au Djerba Plaza ( Mini bar rempli tous les jours, coffre fort gratuit, serviette de plage sans caution, ...)

Astuce pour la chambre : chambre 1108 au rdc donnant sur la Thalasso: très calme et proche de tout.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très vaste complexe hôtelier et thalasso récemment rénové. Joli espace piscine bien conçu, bassins immenses (2000 m2), transats et parasols en bois. Les jardins mériteraient d'être un peu plus soignés.
La plage est à 5 minutes à pied, accessible par un chemin promenade (attention, il reste quelques petits détritus aux abords de ce chemin).
Agréable et confortable loby, salon supérieur à la déco cosy avec vue sur le jardin et la piscine. Toutes les parties communes intérieures sont d'une propreté irréprochable y compris la salle de restaurant.

Belles chambres rénovées et confortables, écran plat, bonne qualité de réception TV, très belle salle de bain, minibar rempli chaque jour, coffre-fort gratuit (c'est assez rare).
Ménage effectué avec grand soin par la dames de service toutes très courtoises et souriantes.

La décoration moderne de la salle de restaurant surprend. Service efficace, cependant les serveurs moins souriants semblent un peu désabusés.
Des petits efforts sont à faire sur la qualité de la restauration un peu trop basique à notre goût.
Les plats ne sont pas suffisamment cuisinés (cuisson des légumes à l'eau). Olives pas bonnes, un comble pour la Tunisie.

Optez plutôt pour le grill, là toujours de bonnes surprises : calamars, agneau, excellent rôti de porc, bon poulet rôti.
les desserts quant à eux sont un peu secs, comme les tartes (pas assez onctueuses) et trop de génoises proposées. La soirée tunisienne ne nous a pas laissé un souvenir mémorable. Sommes-nous devenus trop exigeants ?

En ce mois de mai l'hôtel est fréquenté par une majorité de seniors allemands, suisses et autres belges. Clientèle d'un bon niveau, beaucoup de personnes faisant l'effort de s'habiller correctement le soir, c'est agréable.
Après le dîner soirée dansante avec petit orchestre live, ambiance sympathique.

Nous n'avons pas aimé le système archaïque des tickets à signer. Ici pas de bracelets pour les All inclusive, donc à chaque repas ou commande d'une conso. (eau, café, apéro etc....) vous devez signer le ticket de caisse en indiquant votre numéro de chambre. Moralité, vous passez vos vacances à signer des petits papiers ! (pour des statistiques selon la direction). Toujours bien contrôler ce que vous signez. Un conseil choisissez la formule all inclusive vous serez toujours gagnant.

Très agaçant. Le Wifi (gratuit, c'est bien) qui fonctionne seulement si quelques personnes l'utilisent. Conséquence très rapidement "aux heures de pointe" ce sont des dizaines de personnes qui tentent de se connecter et là malheureusement le wifi ne tient pas (donc décrochages intempestifs). Il est urgent que la direction investisse afin de permettre à tous d'être connectés simultanément.

Equipe d'animation volontaire et sympathique, fait bien le job.

A noter pour les amateurs de tennis : 6 magnifiques courts en terre battue. Pour les passionnés de pétanque, jolis terrains et tournois disputés tous les jours.

En résumé le Playa Djerba reste une des meilleures adresses sur l'île, un excellent rapport qualité-prix mais doit encore progresser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 432 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 326 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba