“Dégradation de la cuisine et du service”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 30 juillet 2014

C'est la 4ème année consécutive que nous nous rendons dans cet hôtel.
Le décor est toujours aussi splendide.
Les animateurs se donnent toujours autant pour nous faire plaisir.
Mais la cuisine qui était excellente est devenue plus que médiocre.
Pas pour une question de budget mais pour la qualité de la cuisine qui est fade, viande pas assez cuite et plus aucune tajine tunisienne, ce qui est bien dommage.
Vraiment pas sympa ce changement.
Et surtout durant le ramadan le personnel est moins sympathique et il n'y a plus de collaborateurs disponibles au restaurant entre 19h30 et 20h00, donc aucun service de boisson.
Il serait intelligent qu'il y ait un tournus et qu'il y ait un service minimum.
Mais j'y retournerai car j'adore cet hôtel pour sa splendide piscine et son spa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine mi juillet dans cet hôtel. Très bel hôtel, chambre vue mer spacieuse, jolie, propre.
Hall spacieux et très joli, mais les gens fument à l'intérieur donc l'air devient vite irrespirable.Le wifi(avec un bon débit) est disponible gratuitement depuis cet espace.
La nourriture des restaurants est très bonne et variée.
La piscine est très grande avec différente profondeur pour tout les ages. Seul bémol (comme dans beaucoup d’hôtels) la réservation des transats dés le petit matin, ainsi dés 9h tous les transats ont une serviette dessus mais il n'y a personne.
La plage est grande, l'eau est belle.
Le personnel est poli et serviable, sauf certains serveurs au restaurant intérieur.
Nous avons passé un agréable séjour, hôtel à recommander.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de séjourner 2 semaines auprès de cet établissement et avons passer de merveilleuses vacances, le personnel est très sympa, accueillant et disponible malgré la période de ramadan. Des animateurs extraordinaires et très professionnels; une multitude d'activités, les enfants ont adoré. La nourriture était très bonne et variée; les chambres spacieuses et très propres. Superbe piscine, le tour en quad est absolument à faire, malgré l'insistance et le harcèlement énervant de la personne qui s'en occupe.
Magnifique, nous y reviendrons certainement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Animations en journée de toutes sortes et Mini Club laissant de bons moments aux parents (et plaisant pour notre enfant).
Petit bémol pour la nourriture en demi-pension, une seule soirée tunisienne...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 27 juillet 2014

Très bel hôtel spacieux et calme. La nourriture est variée est vraiment très bonne. La propreté est parfaite. Merci à la femme de chambre. L'animation est exceptionnel, jamais vu ça dans un hôtel de ce type. Le tour en quad est à recommander si ce n'est l'agressivité de Riadh. Je vous conseille de parler à Hassen pour ce tour. Le jet ski est vraiment pas cher mais super. Les spectacles sont fabuleux à part le spectacle folklorique qui fait baisser le niveau des spectacles. Le seul minuscule problème est que le wifi ne marche qu'une fois sur deux. A part cela que sur ce magnifique hôtel si, ce n'est qu'une dédicace aux animateurs qui on fait du très grand boulot: Ayoub, Mamadou, Michael, Titof, Mido, Blacky, Nino, Nawfel, Wajah, Laeticia, Hanen et bien sur au chef d'animation Wissem. Séjour du 12/07/2014 au 26/07/2014. À l'année prochaine dans cet hôtel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet établissement. Très bonne impression générale.
Toutefois, le service et l amabilité du personnel péjore fortement notre impression pour cet hôtel ! Dommage !
Certes, nous étions durant la période du ramadan, ce que nous respectons, mais cela n excuse pas un service aussi médiocre et antipathique.
Chambre rénovée et agréable plus adaptée à un couple qu une occupation a 3 personnes.
La propreté de la piscine et des sanitaires est à améliorer.
On regrette aussi que la plage ne soit pas nettoyée et jonchée de mégots et détritus ! Les transats sont aussi en très mauvaise état.
On relève la bonne qualité des mets prépares. Des buffets simples mais très bien cuisinés.
Animation sympa sans être trop insistants. Spectacles minimalistes.
Spa agréable.
Cet avis pointe les défauts, nous recommandons tout de même cet établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

De retour après 15 jours au Plaza et je dois dire que j'ai passé d'excellentes vacances. Pour vous avouer, je suis plutôt 5 étoiles au calme et sans animation mais j'avais envie de m'amuser donc j'ai opté pour un hôtel un peu plus animé.
Les points positifs :
L'AMBIANCE :On s'y sent vraiment bien, les animateurs sont géniaux et pourtant je ne faisais pas d'activités la journée direct plage me concernant. Cependant le soir avec l'orchestre fort agréable, il y a des danses, des jeux et c'est plutôt sympa et vraiment les spectacles de 21H30 sont très réussis (Bravo à Ouissam chef animateur pour son spectacle Michael Jackson, chapeau, et tous les spectacles sont drôles ( et je ne suis pas particulièrement bon public) Bravo à Mamadou en femme!!!
Le QUAD : génial j'ai adoré, 40 euros pour belle balade de deux heures dans les terres de Djerba et lagune, circuit top, plus un autre circuit plus dune de sable à faire le soir. Merci à Hassen. Equitation à la lagune mais bon première fois pour moi et donc pas top...
LE WIFI DANS LE HALL : pour les solos, c'est super car c'est un bon moyen de rencontrer des gens puisque tout le monde y va pour se connecter.
LE CALME dans les chambres (3320) vue jardin et patio intérieure, grande, douche italienne bon déco un peu simplette mais bref
VERSION INCLUSIVE que je n'avais pas pris mais qui offre le thé, les boissons minibar gratuites, le coffre fort et 1/2 journée spa offerte.
Les points négatifs
Malheureusement je me suis sentie un peu harcelée par le gars de la boutique qui vient vous voir tous les jours, attention aussi aux photographes omni présents, aux mecs sur la plage. Cependant quand vous leur dites non mais vraiment définitif ils comprennent.
La nourriture : peu variée, pas de jus d'orange pressé le matin ni aux bars extérieurs, ni thé à la menthe, beurre bizarre, en revanche super crêpes...Le soir très peu varié pates, couscous pas particulièrement savoureux. J'aurais aimé chaque soir une spécialité tunisienne relevée, épicée (allez on y va quoi!!!) un peu pour tout le monde.
Voilà en gros pour l'expérience, j'ai fait des super rencontres, je me suis amusée et surtout sortez sur Midoun dans les restaurants...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,4 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
À 3,3 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 1,2 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
À 6,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
À 1,8 km
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 38€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba