“Très bon souvenir”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 11 août 2014

Malgré que nous avons très mal commencé nos vacances dans un autre hôtel. On garde un très bon souvenir du djerba plaza. Heureusement que nous avons pu y être transféré au bout de 4 jours horrible à l'hôtel El mouradi djerba mentzel.

Le djerba plaza est un hôtel super agréable. Les animateurs sont très bien et le mini club pour enfants, impeccable. Rien à dire. Nous y avons séjourné du 30 juillet au 9 août 2014.

La nourriture, très bonne mais très peu variée. Les chambres nickel, nettoyées tous les jours!

Nous sommes vraiment ravis d'y avoir passé 11 jours. Si nous devons un jour, retourner en Tunisie, ce sera dans cet hôtel. Je vous le recommande vivement. Il est vraiment super, à tous les niveaux. Allez y franchement!!

Le seul hic, c'est la connexion wi fi seulement possible à la réception.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de prendre des chambres de luxe, les chambres standards sont impeccables!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 848)

Avis publié : 10 août 2014

Séjour du 2.8.14 au 9.8.14,
L'hôtel est très jolie, les installations sont en bonne état, les animateurs sont très sympa, les spectacles sont très réussi.

La nourriture est bonne mais pas très variée.

Les chambres sont propres mais pas dignes d'un 5 étoiles de chez nous mais dans l'ensemble bien.

Je conseil cet hôtel pour des vacances détentes, à savoir que la plage est à 2min et est très propres également.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Comme tous les 2 mois, j'étais à nouveau au Plaza du 13 au 20 juillet. Arrivé à la réception la fille me regardait déjà comme si elle aurait même pas envie de m' acceuillir. Elle tirait la tronche jusqu'en bas pendant tout mon séjour et les autres personnes de la réception (à part Selma et Chiheb) n'étaient pas plus motivé que ça non plus! J'avais commandé le petit déj à la chambre; je ne l 'ai pas eu et quand je suis aller réclamer, la fille de la réception me disait que de toute façon le restaurant allait ouvrir dans 1 hrs. Moi qui était en demi pension, j avais pas vraiment envie de dépenser encore de l'argent à midi, mais bon pas trop le choix. Attention quand vous êtes en demi pension, car les serveurs au resto vous disent que vous pouvez signer pour plusieurs personnes (moi j'étais avec des amis en demi aussi), mais à la fin de votre séjour ils vont vous présenter une belle facture avec TOUTES les boissons. Donc signez toujours pour votre boisson. Les photographes vous saoulent tous les soirs avant de vous laisser rentrer au resto ( à part Aymen) Walid le responsable de clients me disait même plus bonjour, car lui il n'aime pas dès qu'un client réclame trop. En gros le Plaza n'est plus comme avant, le personnel n'est plus trop accueillant et on a plutôt l'impression de déranger au lieu de se sentir bienvenu. La nourriture n'est pas au top non plus; toujours la même chose, la viande trop sec, toujours du mouton et du lapin et tout est trop cuit, bref pas vraiment la nourriture d'un 4 étoiles +!! Le seul point positif, c'est l'animation! Les animateurs travaillent du matin au soir pour faire plaisir aux clients et le spectacle de Michael Jackson est vraiment super bien!! Bravo à Wissem qui danse vraiment comme une star et un grand Merci aussi aux autres: Hanen, Mamadou, Michael, Mimi, Soumaya, Nawfal, Ayoub et Blacky. Quand vous avez envie de vous éclater en boite de nuit, alors allez voir Dj Sam qui assure vraiment avec de la bonne musique; un grand Merci à lui aussi!! Voila moi pour mon coté je vais tester d'autre hôtels à Djerba maintenant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé une super semaine dans ce bel hôtel.Chambre Deluxe très grande et très spacieuse, fonctionnelle et surtout très propre. Mini-bar en chambre rempli tous les jours avec Fanta, Coca, Schweppes, Sprite et eau plate le tout en bouteille en verre. Assiette de bienvenue avec petits gâteaux très bons et bouteille de rosé.La piscine est très propre et très grande accessible à tous avec ses bassins de diverses profondeurs. Nourriture dans les différents restaurants très bonne avec 3 soirées à thème par semaine et 2 repas (Italien et Tunisien) à la carte.Le snack la Sirène pour les gouters avec crêpes, pizzas, hamburgers, sandwiches, glaces seul bémol y aller avant 17h sinon ils ne servent plus de nourriture alors que c'est noté en chambre de 10h30 à 24h en juillet et aout ... Les buffets petits déjeuner sont copieux et les crêpes et omelettes faites devant nous sont géniales. Internet dispo uniquement dans le hall d'accueil mais qui fonctionne très bien pour ma part. Animations très bien surtout le spectacle de Mickaël Jackson et animateurs très sympa mais pas collant.C'est très appréciable ! La plage moyenne sable blanc eau à plus de 30° mais transat vieillot et Nabeul qui ne nous lâche pas tant que l'on a pas pris de tour en calèche ou autre et ce dès le 1er jour. Très pénible d'autant qu'il ne fait pas parti de l’hôtel et qu'il vient nous embêter jusque sur les transats de la plage ... Un grand merci à Rhiad il se reconnaitra pour son tour en quad (à l’hôtel sur le parking) très sympa et reconnaissant. Température moyenne de 40/45° mais respirable avec le vent mais prévoir un indice 50. Très beau jardin.Nous reviendrons au Djerba Plaza c'est sûr car c'est un hôtel impeccable à tous points.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous rentrons d'un séjour d'un mois à l'hôtel Djerba Plaza à Djerba( mon épouse et moi même)
Hôtel recommandé par des amis y ayant séjourné plusieurs fois .Aucun regret , tout était parfait .
Même pas moyen de dire du mal !!!!! De plus le temps fut merveilleux , la mer à 28° voir 30°
que voulez vous de plus ? Le resto de plage à midi avec tous les jours des petits poissons locaux au menu , une vue imprenable du restaurant . Le soir dîner en terrasse avec le plus grand choix au buffet , petit digestif dans le bar extérieur, les piscines : jamais vu un tel ensemble , de la place partout , plage , tour piscine , restaurant ....Le pied . Nous y retournerons , c'est sur , faites comme nous , empressez vous d'y réserver votre séjour et en 1 mois , nous n'avons pas trouvé le temps long , au contraire !!!!! Bon , il faut aussi sortir de l'hôtel , la Tunisie ce n'est pas non plus qu'une chaise longue en bord de plage .....il y a des sorties à faire , les marchés , les ballades dans le désert,il y a de très bons restaurants sur l'île , louer un scooter et faites le tour de l'île tout seul , c'est super bien ....etc....etc....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé un superbe séjour en famille. Une animation au top car tous les animateurs sont tout simplement géniaux : merci Pino, Mamadou, Ayoub, Mido, Michael et surtout à Wissem.

Un petit bémol pour la nourriture qui est un peu basique et trop européenne.

Par contre, contrairement à certains commentaires ci-dessous, nous n'avons rencontré aucun problème d'amabilité des serveurs.... Je pense que si on est aimable et respectueux envers les employés, ils nous le rendent bien.... Chose que bcp de personnes ont du mal à comprendre et ceci est valable pour tous les pays....
En bref, un séjour magique.... A refaire en octobre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Séjour du 19 juillet au 2 août 2014 (2 semaines).
Profil : papa et son fils de 8 ans et demi.
J’ai fait de (très) nombreuses recherches en agences et sur le net avant de sélectionner cet hôtel car il est facile de se retrouver face à de nombreux problèmes et ma foi, avec un enfant, on veut (on espère !) de la qualité !
En quelques mots, vous ne prenez aucun risque, cet hôtel est vraiment de bonne catégorie et très agréable à vivre. La structure est à bonne échelle (il y a moins de 300 chambres ce qui change des 700 à 900 chambres que l’on peut trouver en Turquie).

Appréciable :
- La météo…. Temps magnifique… 32 à 38 degrés tous les jours et une eau (mer et piscine) très très agréable (on y entre sans rechigner !!
- La piscine qui est très agréable, propre, différents niveaux, de nombreuses places pour se reposer, les transats sont bien disposés et pas l’impression de se marcher dessus quand bien même l’hôtel est plein.
- Les chaises longues sont confortables, je n’ai pas repéré de matelas abîmés et dans l’ensemble, tout est de bonne facture
- L’accès à la plage se fait par un petit chemin, somme toute agréable et l’arrivée est belle avec une vue sur une mer turquoise et un agréable restaurant de plage où il fait bon de déjeuner (parfois un peu d’attente dès 12h30, heure d’ouverture…. Mais nous sommes en vacances, no stress !
- La plage est belle. Vous aurez parfois une plage parfaite et certains jours des algues, c’est la nature, il faut l’accepter. Ca ne dure pas et elles sont généralement débarrassées au petit matin.
- Les chambres sont propres, accueillantes, bien nettoyées et très fonctionnelles (écran plat). Salle de bain moderne (douche). Bonne literie. Climatisation douce et non bruyante. Coffre fort, mini-bar certes pas très rempli mais on consomme pas beaucoup en chambre mais plutôt au bar.
- Serviettes de plage et de bain (chambre) changées quotidiennement si vous le désirez
- Spectacles dans l’amphithéâtre très sympas
- Le côté Francophone est un plus… (je dirais un bon 60% des clients). Sympa pour les enfants qui feront plus facilement des rencontres (et pour les parents aussi !)
- Ambiance décontractée, tous les restaurants sont accessibles en bermudas pour les hommes ( !)… même si un panneau dit le contraire à l’entrée du restaurant principal (hum…)

Points à améliorer et/ou qui pourraient déranger :
- Oui, il faut « réserver » son transat assez tôt… mais en général… on trouve quand même de la place.. même à 9h… Aucun soucis à la plage par contre.
- La musique est parfois un peu forte aux abords de la piscine mais pas longtemps, juste pour les animations mais ce n’est pas si déplaisant
- Le buffet – bien achalandé et sans réelle queue – mériterait d’être un peu plus varié. Il y a certes de quoi trouver son bonheur mais il manque un peu de cuisine « minute »
- Euh… pour le WIFI.. comment vous dire. Bon, on est à Djerba, donc, c’est un problème connu. Il est un peu « instable » et uniquement dans le hall central. Mais bon, il suffit en général – malgré quelques coupures jamais bien longues (quelques minutes), pour consulter les mails, whatsapp ou Facebook . Faiblesse entre 18h30 et 20h surtout car c’est le moment ou tout le monde surfe durant l’apéro !
- Odeur de cigarette peut déranger dans le même hall car c’est toléré

Un grand bravo et un grand merci aux animateurs. Ils sont agréables, sympas, ouverts et surtout pas pushy pour nous obliger à faire des activités. Apprenez à les connaître, vous rigolerez bien avec eux, une bande de jeunes vraiment agréables et souriants ! Plaisants ! Les spectacles le soir dans l’amphithéâtre sont agréables car tout le monde se regroupe de 21h45 à 22h30/45 pour un show faits par les animateurs souvent ou certains externes (pas de shows les samedis et dimanches). Opportunité de tous se retrouver avant un dernier verre au bar (extérieur ou intérieur).

Bref, en un mot comme en cent… allez-y, vous ne serez pas déçus ! Et oubliez le stress de l’Europe (ou d’ailleurs) et ne faites pas des petits problèmes rencontrés sur place des montagnes ! Ce sont les vacances, il est naturel que certaines petites choses soient à améliorer.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 2325 avec vue sur la piscine et la mer au 3ème étage avec joli balcon. Parfai...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,4 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 3,3 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 47 à Midoun
À 6,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 34€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba