“Nous on a aimé!!” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Saint-Sulpice-De-Pommeray
“Nous on a aimé!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous cherchions , pour une famille deux parents, 2 ados garçons et une fille de 8 ans, un hôtel tranquille reposant, avec le soleil, la plage, un endroit pour ne rien faire de la journée, quelques animations familiales, bref, un p'tit coin de paradis.
Nous avons aimé séjournés à l'hôtel djerba plaza. Nous sommes d'accord avec les internautes sur la qualité de l'établissement: propreté des chambres, personnel serviable et chaleureuse. Piscine agréable en forme de fleurs avec des pétales de profondeurs variables: pataugeoire, zones de 1m, 2.50 m permettant à tous, jeunes enfants et adultes de pouvoir profiter en toute sécurité de la piscine.
Nourriture correcte avec des soirées à thème (italienne, tunisienne,pêcheur).Très agréables.
Plage propre, bain de soleil à disposition, parasol.
Animations agréables, ludiques, discrètes et non envahissantes. Animateurs super sympas et amicaux.
Un très bon séjour à recommander à cette période, l'hôtel étant à moitié plein.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Je rentre de mon troisième séjour au Djerba Plaza depuis 2007.Au fil de mes séjours,j'ai eu l'occasion d'apprécier l'amabilité et la serviabilité du personnel.Mais l'évolution positive était encore plus sensible cette année.L'équipe d'animation était en permanence aux petits soins pour nous.Ils étaient présents sans être envahissants veillant à chaque instant à notre bien-être et notre confort.Je ne peux que féliciter la Direction pour le soin qu'elle met à choisir son personnel.vivement un prochain séjour!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Bel hotel avec une superbe piscine. Grande chambre propre pour 4 personnes.
Accès à la plage facile, plage agréable malgré la multitude de vendeurs ambulants.
Le restaurant : un peu dommage d'avoir principalement le buffet international. une soirée sympa, la soirée tunisienne c'était très bon. Attention à cette époque une seul restaurant ouvert celui du buffet international avec "sauté de veau chasseur" , "spaghetti bolognaise"... pas très local . la proportion de plats locaux / plats internationnal devrait être inversée.
Le personnel des chambres et du restaurant est très gentil et très attentif aux enfants.
La réception laisse à désirer, ils sont assez froid, juste polis.
Formellement déconseillé au gens qui souhaitent s'imprégner de la culture locale et aux voyages en amoureux (salles de 100 personnes à cette époque et surement plus en haute saison).
Par manque de place on a fait une excursion à Tataouine en car: privilégiez le 4x4 ...c'est un défilé de car avec repas pas terrible dans une ambiance de rallye-bouffe

overijse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2009

après avoir séjourné à l'infecte vincci resort, le djerba apparaît comme un eden. la propreté et le service ne peuvent être pris en défaut, par contre on peut déplorer le côté vieillissant des chambres et le manque de variété des buffets, principalement le midi où si vous n'aimez pas les hamburgers, pizzas ou autres viandes bouillies vous serez déçus.
a noter l'excellent job du responsable des relations clientèle, omniprésent dans le bon sens du terme.

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous revenons d'un séjour au Djerba Plaza et nous en sommes très satisfaits!
Les chambres sont spacieuses et propres.Les repas sont copieux et variés(seul petit bémol:l'absence de jus de fruits frais le matin),servis par un personnel très serviable.
Il y a un peu d'animations en journée et le soir;mais il est bon de rappeler que le Djerba Plaza n' est pas un hôtel-club...
La piscine extérieure est magnifique;mais en Avril,seuls les moins frileux peuvent s'y baigner car elle n'est pas chauffée(ce qui est normal vu sa superficie !!)
Nous avons pu aussi profiter du Centre de thalasso(ouvert depuis Juillet 2008).Là aussi:locaux très propres et personnel très aimable!
Bref,nous recommandons vivement cet hôtel au cadre agréable,au personnel serviable pour des personnes qui veulent profiter de leurs vacances pour se reposer ...sous le soleil!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2009

Bon Hotel, Cuisine pas Exelente Mais Mangeable, chambre tres spacieuse.
piscine exterieur glacial, restaurant (1X par sejour) a eviter lolll...
plage tres agreable, juste les vendeurs qui sont legerement (( pour ne pas dire enormement )) AGAçANT
A part cela, je mettrai 8,5/10

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Pays de Gex
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2009

Hôtel avec un cadre magnifique, mais un fonctionnement qui laisse à désirer...
(pour avoir eu l'occasion de comparer avec d'autres hôtels de même catégorie...)
Les chambres sont confortables et bien entretenues avec du personnel très agréable..
Il n'en est pas de même pour la restauration (sauf quelques serveurs souriants et
sympathiques) L'impression quasi continue de "déranger" +l'attente pour être servi
dans les différents bars. Pour boire le thé à la menthe vous attendrez 15h00 pour
l'ouverture du café Maures (il n'est servi qu'à cet endroit). Pour la nourriture vous ne
serez pas surpris, aucune fantaisie...(même dessert pendant 5 jours !), surtout
ne cherchez pas un jus de fruit frais....
La formule "All inclusive" n'est pas encore au point...Vous devrez suivre vos enfants
pas à pas pour signer la facture (pas de bracelet) il faut donc grouper les déplacements...
Animation pour personnes âgées...
Les points positifs : la thalasso, propreté, qualité des soins et gentillesse.
La piscine, spacieuse, transats en quantité suffisante
Les jardins, fleuris et très bien entretenus.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 558 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 8 sur 46 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 309 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba