“très bonnes vacances”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 septembre 2009

Nous avons passés de superbes vacances à cet hôtel. Piscine merveilleuse, très belle plage facile d'accès, tous les restaurants de l'hôtel était très bien et très bon. Nous sommes partis du 23/08 au 31/08 et c'était le ramadant le seul petit problème que nous avons pu rencontrer était certain garçons au restaurant de l'hôtel (mais vraiment un petit nombre)ils étaient un petit peu mal levé si je peux dire mais rien de bien grave. Les animateurs étaient très bien, les femmes d'ouvrages très serviables et la thalasso génial ainsi que son personnel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 827)

1 4511 457 avis sur 1 827

Avis publié : 4 septembre 2009

Nous pensions faire confiance aux prétentions d'un hôtel 4 étoiles dans un catalogue. Nous avons dû avoir la malchance d'être dans une chambre avec salle de bains usées. Le brouhaha résonnant de la salle à manger a été pénible, les repas très moyens.
L'hôtel semble taillé pour les groupes.
L'emplacement naturel est exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous sommes une grande famille de Lorraine qui revient d'un séjour idyllique dans ce super hôtel de Djerba.
Notre groupe de 24 personnes était composé de différentes générations (de 09 ans à 62 ans) et tous se sont éclatés. L'hôtel, le personnel de service et d'animation, les repas, le all inclusive et le logement sont parfaits. La piscine est magnifique et la mer, toute proche, est propre et accueillante. Bref rien que des éloges pour ce havre de paix ou nous avons passés des vacances de rêve.
Le seul bémol peut-être : l'excursion sur l'ïle aux flamants roses ou nous avons bien compris que le bien-être des touristes passait au second plan, bien dérrière la rentabilité de ce business touristique de masse. Si vous comptez :
- jouer les ROBINSON, c'est loupé,
- Vous prélasser à l'ombre, encore manqué
- Déguster votre déjeuner peinard, encore encore manqué
Bref à éviter....pour le reste allez-y les yeux fermer ce n'est que du bonheur!!!!!

Avis publié : 25 août 2009

Nous avons passé 9 nuits all inclusive dans cet hotel (du 15/08 au 24/08), avant le départ nous avons lu de nombreux forum de voyage et il y avait quelques critiques inquiètantes. Mais nous avons beau chercher, il n'y a rien de négatif pour nous et croyez moi je suis une "difficile" en ce qui concerne la nourriture!!!!
Le personnel super, la nourriture, variée et bonne (poisson grillé au restaurant de la plage tous les midis), le service: professionnel et effectué de façon spontané.
La personne chargée des relations clients très éfficace. Mini bar remplis de boissons soft tous les jours, piscine superbe, mobilier et architecture de l'hôtel très sympa (siege en résine tressée, bcp mieux que les sieges en plastiques blancs!)
En ce qui concerne les animations et la discothèque j'avoue que ça ne m'interresse pas du tout, par contre, très sympa l'orchestre du soir. En un mot, vraiment ravis!!!!! Nous esperons y retourner l'année prochaine

Avis publié : 25 août 2009

Agréable Séjour , super reposant un peu trop calme aux gout de mes filles mais lieu idéal pour se reposer
Personnel attentif et chambre agréable

Tout bien

Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Nous avons passez un agréable séjour au plaza , il est vrai qu'il y a toujours de l'amélioration possible mais en général tout c'est bien passer la nourriture été correct, la piscine agréable, les animateurs sympas (il faut un gros travail quand a la qualité des animations) la plage agréable mais il faut faire un effort pour l'entretien, le personnel de table été eux aussi agréable et très serviable,par contre pour les oiseaux de nuits comme nous je vous déconseille la boite sauf si vous tombé sur nous. Mais enfin nous avons rencontrés de très sympathiques personnes et nous avons passé de merveilleux moments avec eux n'est pas le but des vacances si vous désirés vous y rendre allez y vous passerai de bonnes vacances Salut et gros bisous a toutes les personnes que nous avons rencontré de près ou de loin.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

ah c'était vraiment d'après mes filles les plus vacances que nous avons fait ensemble; hôtel très propre; service toujours avec une pointe d'humour; chambres spacieuses avec des décorations originales : merci les femmes de ménage; équipe d'animation super sympa discrète et entreprenante comme il faut l'être; les spectacles en français étaient agréables merci mouni et hamdi; peut être que côté choix le restaurant devrait être plus varié; le responsable clientèle est toujours présent et à l'écoute; nous économisons pour y retourner l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,4 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 3,3 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 1,2 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 à Midoun
À 6,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island
À 0,8 km
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 28 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 35€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba