“mérite ses etoiles”

N° 2 sur 44 Hôtels à Midoun
NORD PAS DE CALAIS
“mérite ses etoiles”
Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel bénéficiant d'un vaste centre de thalasso, d'une vaste et belle piscine et d'une plage privée pas trop loin de ses locaux. Le personnel est efficace et chaleureux, la cuisine variée et de bonne qualité. Le vaste hall aux fauteuils confortables et les différents bars confèrent grâce à leurs styles différents un cachet incontestable à cet hôtel où rien ne manque.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Moselle
Avis écrit le 7 octobre 2009

Cet hôtel est magnifique. Le cadre agréable. Les animateurs sont superbes avec tous le monde. Le miniclub est génial. J'ai juste un p'tit bémol à noter. Mon fils et moi étions installés à côté de jeunes hollandais bruyants. Pas trop top.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 6 octobre 2009

nous avons sejourné mon mari et moi dans cet hotel jusqu au 4 Octobre
lorsque nous sommes entrés notre première impression a été decevante de part cette décoration vieillotte, l'espace est très grand mais les meubles et objets du hall d accueil etaient sombre et vieux... pas de couleur de gaité...

bref dans la chambre la décoration était pire et le bruit insupportable on entend tout ce que font les autre douche toilette parole....

je me suis laissé guidé par mon agence de voyage qui m a conseillé cette hotel mais je n'ai pas été seduite pour plusieurs raisons.
tout dabord le prix la semaine nous a couté presque 2000 euros pour un 4 etoiles sup je pensais que l hotel serai plus décoré puisque une renovation a été faite.
ensuite la thalsso n'offre pas tous les services que dans les autres salons français ou etranger, pas de douches apres massages, pas de serviettes sur le corp pendant massage pour que lhuile chauffe ...

bref les employé sont serviable et tres aimable mais le services n'est pas encore ça cela fait un peu desordre

la nouritture etait correcte

cette hotel est bien pour les gens qui ne voyage pas beaucoup mais je ne conseillerai pas cet hotel ayant etait habitué a plus de confort par rapport au prix payé ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2009

Vacances inoubliables, le personnel malgré le ramadan est vraiment courtois (par rapport au personnel du Karthago). La nourriture excellente (3 kilos en 1 semaine pas bien...). Les animateurs aussi bien du mini club que les autres sont formidables. Le chargé des relations publiques est vraiment à l'écoute de la clientèle. La thalasso, mon dieu quel bonheur...C'est un hôtel que je conseille à tous le monde et où j'attends avec impatience, l'année prochaine pour y retourner. Il faut vraiment que je fouille ma mémoire pour trouver une note négative, mais laquelle ? Peut-être la piscine qui est glissante à l'entrée, d'ailleurs plusieurs personnes sont tombées. Enfin bref, allez y et vous m'en direz des nouvelles.

• Séjour du septembre 2009
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 22 septembre 2009

que dire de plus que ces vacances resteront dans mon coeur c'était le paradis sur terre,
l'hôtel etait très beau et tout les employés très chaleureux et gentils je suis venu à Djerba avec ma maman et ma tante et comme moi elles ont adorées... on c'est eclaté on a rit comme jamais et en plus on a bien mangées,les chambres étaient propres et les femmes de chambres très gentilles.... enfin je vous conseille cette hôtel vous ne serez pas décu ca c'est sur... et vivement l'année prochaine qu'on y retourne

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 8 septembre 2009

Le site est agréable, reposant et semblable à ce que l'on attend de Djerba. L'architecture est réussie et se confond dans l'environnement. Mais... une rénovation s'impose à l'intérieur des chambres et salles de bains avec une utilisation de produits nettoyants adequat. Nous aurions apprécié de pouvoir prendre les petits-déjeuners et dîners sur la grande terrasse au lieu d'être "entassés" dans le vacarme d'une immense salle. Aussi de mauvaises odeurs dûes aux algues entassées sur la plage ou à la proximité de la station d'épuration (il n'a pas été possible de dormir la fenêtre ouverte la nuit). Nous avons été malades ! Comptez sur la bonne humeur des vacanciers parmi vous pour garder le moral...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons passés de superbes vacances à cet hôtel. Piscine merveilleuse, très belle plage facile d'accès, tous les restaurants de l'hôtel était très bien et très bon. Nous sommes partis du 23/08 au 31/08 et c'était le ramadant le seul petit problème que nous avons pu rencontrer était certain garçons au restaurant de l'hôtel (mais vraiment un petit nombre)ils étaient un petit peu mal levé si je peux dire mais rien de bien grave. Les animateurs étaient très bien, les femmes d'ouvrages très serviables et la thalasso génial ainsi que son personnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba