Contrôle des avis
2 389 résultats
Avis écrit le 18 juin 2018

je recommande cet hotel et spa pour son personnel, sa propreté,
équipe d'animation très gentille
bon choix des produits pour le restaurant, serveur, très agréables,
piscine, propre , et les masseuse du spa très professionnelles

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
WALID Y, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel et nous sommes très heureux que vous avez apprécié les services offerts dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza .

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Une semaine passé au naya Plaza du 10au17 juin 2018 en all incusive,ce club est un bon rapport qualité prix situer à 100m de la plage où il y a restaurant très agréable le midi le personnel est sympathique mais il faut lâcher un bakchich pour avoir toujours la même table,les plats sont honorables au goût de tous, nous ne regrettons pas notre séjour.. mentions particulière au serveur Adel et aux animateurs, Anis et Youssef pour leurs gentillesse et pour la soirée chicha merci.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza.

Avis écrit le 17 juin 2018

je vous recommande vivement les soins thalasso et spa pour un séjour détente et remise en forme à prix très attractif, personnel très professionnel et bien être garantit
L'hôtel est magnifique, la mer déjà chaude en juin, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : supplément chambre vue mer à conseiller car bien au calme
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza.

Avis écrit le 17 juin 2018

Si on cherche de la tranquillité autour de la piscine, il ne faut pas aller à cet endroit .
Salle à manger très bruitant et le personnel pas très attentif et accueillant . Qualité de nourriture moyenne.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer super et bien nettoyé, un service excellent .
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous notons avec une très grande attention vos remarques.
Nous vous remercions encore pour votre retour.

Avis écrit le 16 juin 2018

Dans l ensemble un bel hôtel les serveurs et animateur très sympa !!la nourriture ça peut aller ! les viandes ont va dire bof!bof!soit poulet dinde ou agneau un peut dur à macherL accueil à l hôtel très bien personnel sympathique très belles piscines transat avec des bons matelas!!quand à la plage la c est très médiocre rempli d algues sa ne donne pas envie d aller se baigner nous avons De la chance de passer 15 jours sans aucun problème de santé pas contre d autre n ont pas eu cette chance(chute avec probleme au genoux)et bien l hôtel est très réactif dans la 1/2heure qui suivait le médecin était déjà la !pour nous dans l ensemble nous en gardons un bon souvenir !!

Astuce pour la chambre : C est bien De demander au 1ier etage côté piscine
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
WALID Y, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous notons avec une très grande attention vos suggestions en espérant vous revoir très bientôt au Djerba Plaza.