2 254 résultats
Avis publié : 18 juin 2018

Il manque un peu d'animation le soir mais à part sa super hôtel à passer un super moment on était 4 2 adultes 2 enfants . La seule chose aussi c'est qu il devrait mettre un micro ondes dispo après les heures prévue car galère avec mon fils pour le biberon du soir .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
WALID Y, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

*Merci pour votre commentaire. Nous notons, par ailleurs, avec une très grande attention votre remarque concernant l'animation, car nous n’avons reçu jusque-là que des retours positifs de la plus grande majorité de nos clients et nous ne manquerons pas de prendre en considération votre suggestion.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza .

Avis publié : 18 juin 2018

je recommande cet hotel et spa pour son personnel, sa propreté,
équipe d'animation très gentille
bon choix des produits pour le restaurant, serveur, très agréables,
piscine, propre , et les masseuse du spa très professionnelles

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
WALID Y, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel et nous sommes très heureux que vous avez apprécié les services offerts dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza .

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Une semaine passé au naya Plaza du 10au17 juin 2018 en all incusive,ce club est un bon rapport qualité prix situer à 100m de la plage où il y a restaurant très agréable le midi le personnel est sympathique mais il faut lâcher un bakchich pour avoir toujours la même table,les plats sont honorables au goût de tous, nous ne regrettons pas notre séjour.. mentions particulière au serveur Adel et aux animateurs, Anis et Youssef pour leurs gentillesse et pour la soirée chicha merci.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza.

Avis publié : 17 juin 2018

je vous recommande vivement les soins thalasso et spa pour un séjour détente et remise en forme à prix très attractif, personnel très professionnel et bien être garantit
L'hôtel est magnifique, la mer déjà chaude en juin, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : supplément chambre vue mer à conseiller car bien au calme
Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Djerba Plaza.

Avis publié : 17 juin 2018

Si on cherche de la tranquillité autour de la piscine, il ne faut pas aller à cet endroit .
Salle à manger très bruitant et le personnel pas très attentif et accueillant . Qualité de nourriture moyenne.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer super et bien nettoyé, un service excellent .
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous notons avec une très grande attention vos remarques.
Nous vous remercions encore pour votre retour.