“Super”

N° 2 sur 45 Hôtels à Midoun
metz
“Super”
Avis écrit le 27 août 2007

hôtel vraiment très bien ,belle chambre propre,service parfait,piscine superbe, seul petit bémol une salle de restaurant trop bruyante et pas assez climatise le soir .
Hôtel idéal pour les familles

• a aimé — complexe magnifique,avec piscine superbe
  • n'a pas aimé — salle de restaurant trop bruyante et pas assez climatise
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
NANCY
Avis écrit le 22 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au DJERBA PLAZA et nous avons passé un excellent séjour:
CHAMBRE: confortable et très propre. Linge changé tous les jours. TV avec programmations de toutes les chaînes françaises ( à demander à la réception). Mini bar rempli tous les jours gratuitement en formule ALL INCLUSIVE
RESTAURATION: de très bonne qualité, variée, vins très acceptables
ANIMATION: plus de correct et très discrète. Pas gênante pour les personnes qui souhaitent uniquement du repos
PERSONNEL: charmant, discret, disponible, respectueux et très gentil.
PISCINE: toujours très propre, très grande donc pas d'impression de foule. Transats en nombre suffisant, très confortables avec parasols filtrants donc possibilité de profiter du soleil sans les inconvéniants...
PLAGE: nettoyée chaque jour. Transats en nombre suffisant également.
IMPRESSION GENERALE: nous étions en famille avec notre fille de 16 ans qui ne s'est pas ennuyée un instant. Nous non plus. Clientèle correcte, essentiellement française. Bonne ambiance générale.
Belles balades à faire sur l'île ou sur le continent. Possibilité de louer une voiture pour 100 € avec chauffeur et essence pour une journée.
Nous voyageons une à deux fois par an et parmi les pays méditérannéens que nous avons fait (Turquie, Maroc, Crête, Grêce), nous classons ce pays, cet hôtel et la gentillesse des habitants en premier. Nous avons déjà décidé de repartir 15 jours l'été prochain.

• a aimé — La gentillesse du personnel et leur disponibilité
  • n'a pas aimé — Les algues qui envahissent quelquefois la plage à cause de l'odeur
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2007

tres bon hotel
grande piscine
belle plage (j'ai eu aussi le pb des algues, 2 jours seulement)
Un seul regret on ne peut pas diner dehors et le "grand" restaurant est fumeur.
Pour le reste tres bien

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 juillet 2007

la piscine est magnifique, les transats sont confortables et on a de la place par rapport a son voisin
la plage est a 200m petit chemin, elle etait envahie par les algues (pas terrible) mais il y a un restaurant avec barbecue tres bien (mieux que le self pres de la piscine ou on a tres chaud)
les repas au restaurant (bof) tres internationnal mais le petit dejeuner est tres bien ,(attention on ne peut pas manger dehors) la formule tout compris est tres bien , les chambres sont grandes

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
VOSGES
Avis écrit le 21 mars 2007

accueil et services excellents !
équipe d'animation formidable !
quant aux chambres, très lumineuses et bien agencées !
pas de problème quant à la nourriture qui, très abondante, est de qualité et très diététique.
n'hésitez pas à goûter également à la thalasso, c'est le bien-être assuré ! tellement formidable que j y retourne au mois de septembre prochain.

• a aimé — TOUT
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
N° 2 sur 102 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba