“Les yeux fermés !”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 17 février 2011

Nous avons passé 15 j pour la 1ère fois à Djerba avec deux ados et sommes repartis les larmes aux yeux! Nous avons eu la chance d'avoir une des chambres familiales rénovées, sobre mais classe, spacieuse et fonctionnelle avec 3 grands placards muraux (sympa aussi la 2ème salle de bain dans la chambre !).
Tous les Tunisiens parlent français et le personnel est souriant, sympa avec une mention spéciale pour l'équipe des photographes ! ainsi que l'animation !!
Par contre, attention à Rhiad et sa location de scooters ou quad. Si la promenade vaut le coup, il ne vous lâchera plus après pour faire sa promo auprès des autres touristes.
Les multiples restaurants sont propres et bien fournit, nous avions une préférence pour celui de la plage à midi avec une vue imprenable. Très agréable, également, d'être servi en boisson à table midi et soir et très rapidement.
Vaste complexe donc et l'on ne voit pas pas les nombreux vacanciers.
Pour les visites, prenez directement un taxi car très peu cher.
La plage est propre et l'eau est féérique
wifi gratuit à l'accueil
Nous retournera à Djerba, c'est sûr, et ce sera au Plaza !
Digne d'un 5*

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Djerba Plaza Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

1 2451 251 avis sur 1 639

Avis publié: 25 novembre 2010

formule "all inclusive" top
spa beau , propre , personnel de qualite

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2010

Je n'ai pas de critique négative sur l'hôtel, le service et la restauration. Je dirai que globalement c'est un hôtel au dessus de la moyenne dont le rapport qualité/prix est satisfaisant. Il mérite aujourd'hui ses 4 étoiles mais devra encore faire beaucoup d'efforts pour décrocher la cinquième et notamment relever les niveaux de la qualité et de l'originalité de la nouriture (très, trop répétitive)

Le seul point négatif important est le comportement (limite agressif) des vendeurs des magasins situés à coté de la réception - essentiellement de la "bijouterie" - qui n'arrêtent pas de vous solliciter pour vous vendre l'une ou l'autre bricole de fantaisie au prix d'un vrai brillant. Dans cette optique iIs n'hésitent pas de se recommmander d'une reconnaissance officielle de l'office du tourisme Tunisien (faux) et de l'appui de la direction de l'hôtel (?)

Une recommandation simple : n'écoutez pas les arguments de ces vendeurs, limites arnaqueurs.
Il est d'ailleurs dommage que la direction d''un hôtel de cette qualité ne soit pas plus attentive à ces commerces qu'elle abrite en son sein, et dont les vendeurs pour atteindre leurs objectifs utilisent des manières sournoises et des arguments fallacieux.
Finalement c'est quand même de leur clientèle qu'il s'agit et la réputation du Plaza pourrait en souffrir.

Vous voilà donc averti.

Avis publié: 27 octobre 2010

venant habituellement en juillet, j'y suis retournée en couple en septembre, et comme d'habitude tout était bien : accueil, service de chambre, personnel, restau tunisien... une nuance pour les repas qui sont assez vite répétitifs.
une activité super sympa à faire : le tour en scooter avec Ryadh. l'ensemble du personnel est toujours prêt à vous aider, vous rendre service au mieux (au restaurant, à la réception, l'équipe d'animation présente mais non insistante et le responsable clients). en espérant qu'aprés les travaux, les choses ne changeront pas trop.
christine et claude

Avis publié: 25 octobre 2010

Madame titanette il vous faut aller dans un palace!!!!!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 17 octobre 2010

Nous revenons du Djerba Plaza. Notre avis reste très mitigé. Certes, l'hôtel est bien tenu, personnel serviable, chambre rénovée très belle avec meubles et salle de bain épurés mais, comme dans la plupart des hôtels d'ailleurs, insonorisation nulle.
Repas corrects, assez répétitifs mais frais avec poisson tous les jours. Par contre, jus de fruit infect, pur produit de l'industrie chimique.
Nous nous attendions à un hôtel calme. En fait, nous avons eu le sentiment d'être en haute saison avec des tonnes d'ados et d'enfants criant et ne laissant guère la possibilité de se reposer (en particulier autour de la piscine). A la mer, situation plus tranquille nettoyée chaque jour permettant de se relaxer si on omet les sollicitations permanentes des vendeurs, chevaux, chameaux...
All inclusive correct et aucun problème avec signature des additions en fin de repas. Toutefois, veillez à commander vos boissons au tout début de votre repas, sinon vous risquez de recevoir vos boissons au moment du dessert.
En conclusion, trop grosse infrastructure pour nous, grosse machine bien rodée pour touristes mais n'espérez pas le repos.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2010

Nous avons voyagé du 18 au 25 septembre dernier, c'était notre dixième séjour en Tunisie depuis 1999 et le 5ème à Djerba. Usuellement nous fréquentions l'Hasdrubal, mais il était en rénovation complète et par conséquent fermé, nous avons donc choisi cet hôtel en nous fiant aux commentaires postés sur TripAdvisor.

D'une manière générale, l'hôtel est agréable, on nous a donné une chambre rénovée et il n'y a rien à en dire de particulier, confortable et agréable ! Dommage que ces chambres rénovées n'aient qu'une vue partielle sur la mer.

Les repas : nous avons choisi une formule all inclusiv, donc il ne faut pas s'attendre à du Bocuse, c'est clair. Repas chauds, beaucoup de variété dans les buffets, salades et légumes frais; rien à y redire ou presque. Repas à la carte tunisien et italien passables mais acceptables sans problèmes pour du AI. Bars et boissons : c'est vraiment du all inclusiv et je trouve très bien qu'il faille signer son ticket à chaque fois; ainsi le personnel ne sait pas que vous êtes sous ce régime particulier et n'est pas tenté de vous servir "à moitié". Soirée tunisienne au grand restaurant très bien avec un couscous assez génial !

Animation : personnel sympa et qui fait de remarquables efforts pour que les touristes daignent lever les yeux de leur journal ou afficher ce qui pourrait ressembler à un sourire (c'est fou ce que les vacanciers peuvent faire la gueule !)

Club pour les minis : la jeune fille s'est donné beaucoup de peine pour amuser les enfants, pas toujours très coopératifs...

Piscine, superbe, propre. Aucun problème pour obtenir un linge et encore moins pour trouver de la place sur les transats, nous avons régulièrement pu choisir un endroit agréable, même après 09h30 du matin et sans avoir à réserver dès l'aube, dont acte !

Plage, agréable avec un restaurant appartenant à l'hôtel. Comme déjà souligné par d'autres intervenants, problèmes d'algues réguliers. La plage mériterait d'être nettoyée chaque jour pour éliminer les mégots et autres saletés pas toujours très agréables qu'on peut y trouver. Un service de "sécurité" tient éloignés les vendeurs et autres importuns, on se sent assez tranquilles et pas continuellement sollicités, très bien...

SPA, on profité de l'offre AI pour aller tester pendant 2 heures, j'y suis retourné pour un gommage. Réception très agréable et professionnelle; le gens ont le sourire, ils prennent le temps de discuter un peu avec vous.

Personnel, d'une manière générale agréable, surtout si vous prenez la peine de lâcher de temps en temps un petit pourboire. En fin de séjour nous avons eu droit à des sourires de manière continue, malgré une météo qui aurait pu en rendre morose plus d'un !

En résumé, bon hôtel de qualité moyenne à supérieure, mérite 4 étoiles et peut-être un peu plus lorsque les rénovations seront intégralement terminées. Pêche un peu par sa plage et par l'apparente désorganisation d'un personnel pas toujours très inspiré.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun
IBEROSTAR Mehari Djerba
IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique - BP 79, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 48€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba