Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

.super hotel spacieux propre,l'accueil très sympathique restauration rien a dire la wifi partout et surtout l'animation au top merci a max !!!! et sont équipe atef nadia le dj et tous le reste .A bientot pour le prochain sejour .

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Moez_Borgi, Responsable commercial de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Chère Dalila,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaire après votre séjour parmi nous à l’Hôtel SunConnect Djerba Aqua Resort.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances avec notre équipe d’animation.
Un grand MERCI pour vos compliments si encourageants.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre mémorable séjour.

Avis écrit le 27 mars 2018

j'ai séjourné avec mon épouse au sun connect en mars 2018,hotel super propre,le personnel est prêt a tout pour vous etre agréable,l'équipe d'animation sur le terrain en permanence,le directeur en personne passe voir les gens,il est accessible,respectueux de vos désirs,le wifi partout meme dans les chambres,le coffre fort est gratuit et dans toutes les chambres bref j'y ai passé 8 jours magnifiques.merci a toute l'équipe du sun connect et ne changez rien,c'est parfait comme ca

Date du séjour : mars 2018
Moez_Borgi, Responsable commercial de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Chère JOSUAH,

Nous vous remercions chaleureusement. Votre avis si positif sera volontiers partagé avec notre équipe ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous à l’Hôtel SunConnect Djerba Aqua Resort.

En attendant votre retour très prochainement avec grand plaisir

Sincères Salutations

Avis écrit le 26 mars 2018

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits de ce séjour. Hôtel très propre , accueil très sympathique, restaurant très convenable à tous points de vue. Nous reviendrons certainement pour un autre séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le Temp de partager votre Avis Sur TripAdvisor, nous sommes ravi de savoir que vous avez bien apprécié notre hôtel SunConnect Djerba Aqua Resort.

Dans l'espoir de vous accueillir parmi nous très prochainement

Avis écrit le 26 mars 2018

Avons passer un super séjour dans cet hôtel.. ..equipe animation au top
Restauration très bonne et le service au top....chambres spacieuse et propre
6 piscines plus une chauffée au spa accessible à tous

Chère Béatrice,

Un grand MERCI pour vos compliments si encourageants.

Avis écrit le 23 mars 2018

Un ami et moi avons réservés nos séjours du 23/09/ 2018 au 07/10/2018, billets pris depuis le 06/01 /2018 et souhaiterions les chambres 208 et 210 pour cet excellent hôtel et y passer de très bonnes vacances.Signe que votre établissement nous intéresse.

Astuce pour la chambre : Très bien entretenue, rien à redire.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Moez_Borgi, Responsable commercial de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher Joelle Cher Daniel,

Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous du 23/09/ 2018 au 07/10/2018.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous serez dans les chambres souhaité ou dans des chambres très proches ( selon la disponibilité)

Nous restons à votre entière disposition