Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
314 $US
272 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
163 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

221 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
300 $US
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
157 $US
151 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
121 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
162 $US
142 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
227 $US
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
74 $US
70 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (769)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
769 résultats
Note attribuée
371
235
76
46
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
371
235
76
46
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 769
Avis publié : il y a 4 semaines

hôtel qui ne mérite nullement qu'on y aille on nous vend du rêve sur internet avec de belle photo hormis le hall d’accueil rien ne va chambres sales nourritures bcp trop répétitive nous avons essayer le resto tunisien on nous dit brick au fruit de mer qui ne l'es nullement ce n'est qu'une simple brick a l’œuf comme on on mange dans le restaurant principal les petits déjeuner sont eux aussi bien trop répétitif et les viennoiseries trop sèche manque de jus d'orange frais (même payant cela satisferait certaine personne)
les bouteilles d'eau doivent être prise en allant manger le midi ou soir sinon payante ce n'est pas du all inclusive pour moi cela
cela fait 8 ans que je vais en Tunisie je change d’hôtel chaque année c'est bien la première fois que nous sommes aussi déçus et nous sommes guerre les seuls toute les personnes que nous avons rencontrer ou échanger était du même avis que nous
les abords des piscines sont vraiment épouvantable aucun nettoyage durant 7 jours des mégots de cigarettes des taches ect nous avons vu des enfants en bas age jouer avec des mégots ces scandaleux
les chambres pareilles ne sont pas nettoyer la encore nous avons trouver des bouts de verre alors que nous n'avions rien casser pire encore une personne rencontrer sans est ouvert le pied des sont arriver alors comment peut on s'ouvrir le pied en ayant une chambre d'arriver censé être propre
porte de chambre qui n’arrête pas de claquer tout le temps ,pas d’ascenseur,hotel qui vieillit très mal
je ne recommanderais certainement pas votre hôtel et je dirais meme au futur client de ne pas y aller surtout

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
7  Merci celine79100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reehab C, Commercial Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Mme Céline,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous remercier d'avoir attiré l'attention sur plusieurs questions.
Vos remarques sont importantes pour nous et nous aide à améliorer notre service offert. Je ne manquerai de les partager avec les chefs de service de manière à prendre les mesures nécessaires et éviter de similaires incidents dans le futur.
Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de nous nous échanger contre le manque de service de ce séjour.
Nous restons à votre disposition à tout moment.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Grande déception aprés avoir traverser plus de 500km depuis Tunis, on nous a accordé une chambres qui donne sur les ordures de l'hotel voisin pourtant on était parmi les rares tunisiens sur place le jour de l'Aid. Bouffe moyenne avec peu de choix. La mer est assez loin des chambres et elle n'est pas propre du tout . On nous a dit que le proprio ne veut meme pas louer un engin pour déplacer les déchets rejetés par les vagues. Je conseilles par contre le resto situé face à la mer et surtout Monsieur Hichem dridi pour son sourire et gentillesse.
Seul avantage est le personnel souriant et aux petits soins

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 273
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Manel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reehab C, Commercial Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Mme Manel,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous remercier d'avoir attiré l'attention sur plusieurs questions.
Vos remarques sont importantes pour nous et nous aide à améliorer notre service offert. Je ne manquerai de les partager avec les chefs de service de manière à prendre les mesures nécessaires et éviter de similaires incidents dans le futur.
Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de nous nous échanger contre le manque de service de ce séjour.
Nous restons à votre disposition à tout moment.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

1er voyage en Tunisie et 1ère expérience en "club" et... loin d'être déçue. Je rentre d'une semaine, ensoleillée, ravie, enchantée et nostalgique.
Sincères félicitations à TOUS pour l'accueil (réception, resto, bar, entretien ). Un personnel services confondus, aimable, souriant, serviable et diplomate face à une clientèle difficile, exigeante, souvent impolie voire grossière (la palme du self-contrôle attribuée aux serveurs du resto-self face à la clientèle Russe notamment, sans aucun savoir-vivre, indélicate, qui se croit tout permis)
"Coup de chapeau" à MAX pour sa balade à pieds jusque Midoun à travers des espaces non touristiques, agrémentée d'explications très intéressantes sur la vie passée et présente des Berbères. C'était génial.
Excellent rapport qualité/prix pour : 1°/ la chambre : (pour moi, au rez-de ch. pas très éloignée de l'accueil), grande, calme, balcon sur des extérieurs fleuris, bien équipée, literie très confortable et propre, linge de toilette fourni (suffit de mettre serviette à changer au sol), 2°/ pour les activités : la jeune équipe d'animateurs investie, efficace, imaginative et talentueuse se met en 4 pour vous distraire avec succès et très proche des enfants (et je n'ai qu'été spectatrice en soirée), 3°/ pour la restauration : de la variété à chacun des 3 repas (cruditéS, fruitS, laitageS, poissonS, viandeS, volailleS, charcuterieS, patisseries), choix (local et européen (même frites&pizza pour les inconditionnels !), fraîcheur et abondance (sauf quand certains (tjrs les mêmes !) se ruent et pillent les buffets pour au résultat laisser des assiettes pleines sur la table !) p boissons à volonté (eau, vins, bière, sodas) et présentation soignée.
L'hôtel en lui-même a du cachet, déco soft, class, propre et des extérieurs sablés, fleuris et arborés, entretenus sous nos yeux quotidiennement.
A 10' en taxi de la ville la + proche(trajet : 3 DNT/taxi = 1€) MIDOUN avec ses quartiers pittoresques, ses souks, ses magasins et à 20' en taxi (15DNT A/R) de HOUMT SOUK.
Conclusion : un séjour "all included" qui mérite d'être vécu (et je n'ai aucun intérêt à le dire !), destressant, revigorant que je referai volontiers, sans hésitation si l'avenir me le permet.
Le + : une piscine à l'eau de mer, à l'écart de celle où ont lieu les activités, réservée aux adultes qui recherchent calme, tranquillité, bien-être comme moi, avec transats et parasols offerts. ET la plage à 5' à pieds, sable fin, transats, bar (gratuits pour les
"all included". (il est vrai que certains périmètres éloignés mériteraient un coup de propreté mais ça ne vaut pas nos plages Françaises dans le Sud par exemple, couvertes de détritus immondes (seringues et tampax pour exemple !)

Astuce pour la chambre : Pour les + agés, le RdeC pratique & pas bruyant (omis les "lève-tôt" ou "couche-tard" égoïstes)
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
6  Merci jedalo62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reehab C, Commercial Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher jedalo62 ou Pascal :),
Merci énormément d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel SunConnect Djerba Aqua Resort. Nous sommes très très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos compliments seront transmis avec très grand plaisir à nos équipes, ils viennent récompenser leurs efforts. Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vivre des moments d’exceptions! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ;)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une excellente semaine entourés d'un personnel souriant,poli ,patient et très efficace:ménage,entretien,service au bar et au restaurant y compris l'infirmier.jardins très bien entretenus
Animations du soir un peu moyennes ,communication sur les animations à améliorer (pourquoi pas dans le hall d'entrée au lieu du bout de la piscine où on ne va pas forcément à cause du bruit et du manque de transats ?)nous avons appris la soirée de la direction après sa tenue ....
Un bon point pour Samia ,correspondante Jet tour,très réactive, excursions un peu décevantes .Peu de contact avec Max monopolisé par un petit lot de vacanciers.
Repas varié, de qualité, offrant un éventail de choix très appréciable et surtout un personnel très serviable malgré le mauvais comportement de certains.
Merci à eux .
Les piscines sont bien entretenues et permettent de s'isoler au calme .
La plage est agréable
Nous reviendrons probablement ,nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle au 1er particulièrement calme
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci nicole_cathala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reehab C, Commercial Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel SunConnect Djerba Aqua Resort. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos compliments seront transmis avec grand plaisir à nos équipes, ils viennent les récompenser. Nous prenons aussi note de vos remarques afin de mieux vous satisfaire durant votre prochain séjour parmi nous. En espérant vous revoir prochainement! Bonne journée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Felicitations à Madame AMEL , pour la gestion de son groupe quant-à l'entretien des chambres.
tout était parfait .Du travail accompli à la gentillesse du personnel.
Un petit Hic, le salon de coiffure,. Je pense n'avoir pas été coiffée par une professionnelle.
Mais rien de grave puisque le séjour était parfait

Astuce pour la chambre : Je n'ai entendu que du bon
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jany3362
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reehab C, Commercial Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel SunConnect Djerba Aqua Resort. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Vos compliments seront transmis avec grand plaisir à nos équipes, ils viennent les récompenser. Nous prenons aussi note de vos remarques afin de mieux vous satisfaire durant votre prochain séjour parmi nous. Bonne journée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis