“super hotel”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
belgique
“super hotel”
Avis écrit le 24 mars 2011

rien a dire il est super comme hotel sauf un e chose il est eloignee il faut allez a midoun pour voir les magasin pas de magasin ds les alentours

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (317)
  • Slovaque en 1er
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 23 février 2011

hotel excellent prestation excellent ambiance excellent pour partir en famille ; en couple ; en celibataire tout est prevue pour passer un sejour magnifique

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 7 janvier 2011

sommes revenus du rym,y séjournons depuis de longues années, noel et réveillon parfaits,animation excellente, Mamadou et pucci de vrais professionnels, avons juste une retenue dans notre jugement, le "all incluve" a ramené une certaine clientèle peu respectueuse et plutôt accroche-bar, dommage,maintenant quand aux critiques formulées sur la fréquantation des seniors,heureusement qu'ils sont la pour meubler l'hôtel sinon il pourrait fermer en hiver, quand aux heures des repas,avez-vs réfléchi un peu?comment voulez-vs que le personnel prépare la salle du midi si les petits déjeuner se font jusqu'à midi?idem pour le repas de midi,14h c quand même une bonne heure,il faut repréparer la salle pour le soir, mais c bien la preuve de l'égoisme humain ,le personnel de salle travaille énormément, respectez le et accordez leur un repos de temps en temps bien mérité, exemple:les serveurs de la soirée nouvel an se sont couchés à 5h du matin et à 7h ils étaient à nouveau présents à notre service. à part celà le rym beach restera notre destination préférée, il serait judicieux que l'hôtel change sa formule " all incluve" par exemple de 11h à 13h et le soir de 18h à 21h, ils pourront faire des économies sur l'alcool et améliorer à nouveau la nourriture qui a baissé en quantité et en qualité....mais il faut féliciter l'équipe d'animation,le personnel de salle et le personnel de nettoyage, à propos Foufou il faudrait juste te contenter de jouer et de laisser Mamadou chanter. ce serait mieux pour nos oreilles lol

CHAMPAGNE ARDENNES
Avis écrit le 3 janvier 2011

Retour du rym ou nous avons passé le réveillon du 31/12.
Séjour plutôt bien et bon rapport.
Plage magnifique et semaine sans algues, la mer a des reflets turquoises et l'aspect d'un lagon. Le bar de plage qui a pourtant l'air trés bien ne fonctionne pas à cette période, c'est navrant.
Gros bémol: hôtel occupé à 70% par des séniors, avec son lot d'intolérance et d'impatience....
Les buffets ne sont pas trop mal mais pas gastronomiques comme j'ai pu le lire.
Les horaires des repas sont assez restreints: pour petit-déjeuner, 10h maxi (exit la grasse matinée), puis rush de nos amis retraités sur le buffet de midi qu'il faut prendre avant 14h, gare à vous si vous arrivez trop tard, vous n'aurez plus de dessert!!!!
Les chambres sont comfortables mais sans plus, l'hôtel est trés propre.
Spectacles sympathiques et salle en amphitheâtre pas mal.
Enfants contents du mini-club.
Soirée du réveillon trés bien organisée et trés festive, bravo.
Météo clémente et soleil tous les jours.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 3 janvier 2011

rien à redire pour cet hotel 3 *, les repas sont variés poissons,pizza en direct,plat tunisien, la propreté à l'intérieur est surprenante (quand on voit l'extérieur...),la chambre grande au top (vue mer série 538 à 546).

vif
Avis écrit le 3 janvier 2011

soyons honnêtes, comme hôtel il y a mieux mais plus cher. restauration fraîche et variée, service au bar bien, personnels de service, de chambre et d'entretien toujours souriant et efficace. l'animation est bonne et les équipements de plage et de jeux sont valables quoiqu'un peu vieillissants. les ados ont su se tenir et cela nous a permis de dormir sans trop de bruits dans les chambres non insonorisées. les départs et arrivées de nuits s'entendent assez bien, même les ronfleurs de tout poil dommage car tout est bien dans cet hôtel. je le recommande quand même. Hotel propre, jardins entretenus ainsi que les sanitaires.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 2 janvier 2011

2ème passage dans cet hôtel. Pour le réveillon de Nöel tout était bien sauf la musique pendant le repas, nous étions à côté de la musique elle était à fond!!!!Pendant cette période l'hôtel est envahi par les personnes âgées donc musique et tout est en fonction de ces personnes. (valses, tangos, etc.....) Sinon tout était parfais et nous y retournerons probablement cet été. La chambre était très bien (704), pas de bruit de voisinage.....sauf dans lecouloir car certaines personnes se croient obligées de criéer pour retourner vers leur chambre. Buffet très bien, tous lesbars ouverts sauf celui de la plage et les deux excursions que nous avons faites étaient bien aussi. Tour de l'île et un tour en calèche vers la lagune et le lac salé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba