“à recommander”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 25 mai 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine et nous sommes enchantés!
La chambre était propre et confortable, nous avons même pu en changer dès notre arrivée car son emplacement nous dérangeait un peu.
Les buffets sont variés et garnis, le personnel très disponible.
Mention spéciale à l'équipe d'animation - présente mais pas pesante- bravo à Mamadou, merci à Momo et Hacène...
Bref, nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.
(petite précision: le taux d'occupation était de 50%)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

1 9361 942 avis sur 2 701

Avis publié : 15 mai 2011

Je suis partie avec 2 copines. Nous avons été enchantées : courtoisie et gentillesse des employés (serveurs, animateurs, femmes de mange...) de l'hotel RYM BEACH. Propreté irréprochable des locaux. Piscine, mer, plage inoubliables. Animations/activités incroyables. Buffet pour les repas très varié. Que du bonheur. Je le recommande aussi aux familles avec enfants car je suis maman et j'ai remarqué que le Club et les activités pour les enfants été très sympas.
Il faut au moins partir 2 semaines pour avoir le temps de faire des excursions et de profiter de l'hotel et ses activités. Nous avons fait des soins aux spa (massage très relaxant).
Vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Troisième Séjour au Rym beach et cette fois avec nos deux filles de 18 et 23 ans.
Quelle belle semaine malgré un temps mitigé !!! Une qualité irréprochable.
Personnel disponible et souriant. Une vraie formule All Inclusive.
Une équipe d'animateurs géniale ; Les filles étaient ravies.
Seule remarque : Les chambres demanderaient un peu plus de confort.
Nos filles sont déjà impatientes d'y retourner.

Avis publié : 28 avril 2011

je vous le conseil a tous...ma belle soeur y est aller 3 fois....moi un peu mefiante mais j ai voulus essayer....et hotel super...accueil...les chambres....moi ki mange rien et ben j ai bien manger....des gens toujours souriant....mais les meilleurs....LES ANIMATEURS....ce sont des persones unique avec un coeur en or!!!!nous sommes parti k une semaine(trop court)mais on y retourne au mois d octobre....la bas c est vraiment le paradis!!!!stp ne changer pas les animateurs sinon vous perdez bcp de clients!!!!!W LE RYM BEACH!!! <3 <3 <3

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Troisième séjour au Rym Beach..et que du bonheur !

Accueil parfait à la réception, chambre disponible de suite, l’équipe d’animation a pas mal changé mais les nouveaux ou les anciens revenus sont supers !

Très bonne ambiance malgré le peu de monde dans l’hôtel à mon arrivée mais soirées un peu trop calme après le spectacle du soir !

Soleil au RDV mais beaucoup de vent à cette période.

Beaucoup de chouettes rencontres… Sophie, Nath, Loulou vous vous reconnaitrez !

Propreté de l’hôtel toujours au top. Il est nettoyé en permanence- un peu trop parfois car risque de chutes en raison des pavés humides !

La qualité des repas était normale. Petite préférence pour l e plat tunisien du jour proposé.

Le service aux différents bars toujours parfait. Beaucoup de gentillesse des serveurs, barmen, …

Un petit coucou aux photographes de l’Hôtel.. .dont j’étais une bonne cliente ! Merci pour les superbes photos !

Les soirées animées par les animateurs toujours parfaites. On a bien rigolé avec un Mamadou déchaîné. Merci à Djamel pour les cours de step, Hamza pour les cours de salsa & aérobic, Momo pour le tir à l’arc et la gym matinale, Bechir pour l’aquagym, Marwa toujours aussi souriante et adorable sanas oublier tous les stagiaires qui font un travail d’enfer !

Un grand Merci à l’Hôtel pour la jolie table préparée à l’occasion de l’anniversaire de ma fille et pour le gâteau offert pour ses 9 ans… et merci aux animateurs pour le chant d’anniversaire à table…magnifiques souvenir pour ma fille!

Je pensais changer d’Hôtel lors de mon prochain voyage à Djerba mais finalement je vais rester fidèle au Rym.. il le vaut bien !

Merci pour cette magnifique semaine !

Avis publié : 17 avril 2011

Merveilleuse découverte!! hôtel de qualité, service de qualité, nourriture délicieuse et raffinée (mention spéciale au pâtissier, plus qu'un régal, un délice!!!!), par contre les alcools et apéros ne sont pas exceptionnels du tout mais bon, c'est un détail car c'est un 3 étoiles aussi! Personnel discret et serviable, équipe d'animation pleine d'entrain sans insister auprès des clients ne voulant pas participer (merci à Mamadou'ille' le "showman"!) situation à la plage magnifique et tout ça pour un petit prix!

à conseiller vivement!

Petit bémol, il faudrait vraiment faire quelque chose pour les détritus disséminés un peu partout sur l'île, ça gâche le charme de cet endroit pourtant si charmant!!!

Avis publié : 16 avril 2011

premier voyage sur djerba hotel conseillé par tour opérator
trois étoiles mais plus que correcte personnel très agréable, animation qui se mobilise pour toutes les tranches d'âge et c'est très bien
chambre petites mais très propres et fonctionnelles mais en vacances on passe peu de temps dans la chambre!!!!!
buffet tout à fait correct
acces à la plage par allée charmant et de ce fait l'hotel( juste à 2 étages )nefait pas un bloc derrière la plage d'ailleurs petite plage très agréable en avril .
hotel ayant un spa . soins et programes proposés corrects
à conseiller pas de regrets
en plus hotel ayant une discothèque ouverte sur les extérieurs

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 45€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba