“superbe hotel et royal mini-club!!”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 30 juin 2011

sejour du 12 au 24 juin...je partais avec un appriori negatif,il n'a pas fallu 24 heures pour queje sois emballée par cet hotel dont le rapport qualité-prix est peut etre le meilleur de djerba.tout y est bien de la propreté a l'animation(pour le calme le soir evitez les chambres pres du bar de la piscine)rien a dire sur la nourriture variée,equilibrée,la propreté,l'acceuil de l'ensemble du personnel.Mais surtout un tres grand bravo a l'equipe du mini club qui a fait passer a mon fils de 5 ans des vacances de reves les animatrices debordent d'enthousiasme,d'energie,de gaité et font de vos bambins de petits princes...c'est simple,mon fils ne voulait plus les quitter.Je souhaite vraiment retrouver cette equipe l'année prochaine car nous y retournerons avec un grand plaisir...

1 9251 931 avis sur 2 701

Avis publié : 29 juin 2011

Deuxième séjour au Rym Beach et cette fois-ci en famille avec enfants et petits enfants.Cet hotel est vraiment un des meilleurs rapport qualité-prix de Djerba et méritera un 4 étoiles quand les chambres un peu "minimalistes" seront rénovées cet hiver. Nous y retournerons.
Rien à dire au niveau du service, de la restauration et une mention spéciale pour le mini-club . Plage très propre et peu de fond dans la mer ce qui fait monter la température de l'eau jusqu'à 32°. Equipe d'animation agréable.
En résumé, allez à Djerba, il n'y a aucun problèmes

Avis publié : 24 juin 2011

Je recommande cet hôtel, nous n'avons pas été déçus de notre choix, bonne nourriture et variée, propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel, personnel souriant et agréable. Seul bémol, la chambre standard est petite mais fonctionnelle.
Autour de l'hôtel, il y a peu de choses à voir ou à faire, juste la ferme aux crocodiles et un tour en calèche. Faire attention si vous allez au marché de Midoun en calèche car on vous emmènera directement chez le cousin, le frère ou autre et finalement vous ne verrez rien du marché. Par contre la balade en calèche au lac salé est très agréable. A faire.
Idem si vous vous rendez à Houmt souk en taxi, un cuistot de l'hôtel fait le guet et vous tombe dessus comme par " hasard" et essaie de vous emmener chez son frère. Il faut l'envoyer promener sans hésitation.
A faire absolument, la visite du sud tunisien en 4x4, ça vaut le détour.
Sinon, excellent séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Séjour du 10 au 17 avril 2011 (un peu juste pour la baignade mais un soleil présent, prenez une petite veste pour le soir !)

Malgré le peu de touriste en raison de la situation politique, l’accueil et le service sont remarquables. Les animateurs motivés sans être pot de colle, avec toujours un petit mot sympathique.
Restaurant avec choix variés et qualité excellente (toujours un plat tunisien et autres plats "européens").
Accès à la plage avec jardins très bien entretenus.
Chambres très correctes.
Bref un séjour très agréable avec une équipe vraiment géniale (serveurs, animateurs, accueil, etc.) ! Ne venez pas au Rym Beach pour le tourisme, on reste isolés des sites culturels mais pour le farniente... on ne peut pas faire mieux !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

nous revenons d'une semaine au rym beach c'était génial !!

les jardins qui bordent les chambres sont splendides et très bien entretenus (tout les jours)
l'hotel est toujours propre, les chambres sont faites tout les jours. la mer WHAOUUUUUUUU on se croirai aux caraibes l'eau est chaude et transparente j'avais jamais vu un plage comme ca.

les repas très diversifié pour tout les gouts et meme pour les regimeurs lol.

le all exclusive est très respecté (petit dejeuner, dejeuner, gouter, diner et boissons a volonté tt la journée)

tout est disponible dans l'hotel (spa (génial), boutique, café maure, internet, jeux arcade, discotheque...)

au rym beach vous y trouverez le repos, la beauté du paysage, la gentillesse des tunisiens, les animations toute la journée pour petits et grands.

les animateurs sont très disponibles, gentils et opérationnels.

je vous conseil de faire la balade en mer pour aller a la rencontre des dauphins magnifique.

aucun climat d'insécurité d'ailleurs nous avons croisé aucun poilicier

les points a revoir la literie qui fait mal au dos, et l'eau qui change de temperature pendant la douche ce qui est très désagréable et les chambres sont très "basique"

ATTENTION l'hotel va bientot fermé pour agrandissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Nous étions deux amis pour un séjour d'une semaine au RYM BEACH du 10 au 17 juin et nous sommes totalement satisfait de nos vacances .
Mais que dire .... la plage et la mer sont MAGNIFIQUE, le jardin est très beau l'hôtel très propre.
Pour ce qui est de la chambre elle est très propre également, nous étions en chambre sup.
Le personnel est fort sympatique et vraiment serviable.
La nourriture malgré la situation de crise "seulement 40% des chambres occupées) reste variée et très bonne donc voila, si je dois retourner à Djeba pour moi c'est au RYM BEACH et pas ailleurs.
Les animateurs sont géniaux aussi si je devais juste décrire un petit point noir c'est parfois le harcelement des vendeurs ambulants sur la plages il ne peuvent pas s'approcher mais ils cries après vous et ne vous lâche pas et pire encore si vous faites une petite balade alors le garde de la plage devrait être plus vigilant (même si aussi je peux comprendre qu 'en temps de crise tout le monde dois bien pouvoir manger ) mais bon pas grave, vivement mon prochain séjour.
(MERITE UNE ETOILE DE PLUS CERTAINEMENT ) rien que pour le situation paradisiaque

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2011

Super vacances!!!! Nous étions avec notre fille de 16mois. Accueil chaleureux à souhait! Une vrai petite princesse là-bas! Les buffets sont plus qu'acceptables, avec un choix qu'on n'a pas tous les soirs chez soi! Des jus d'orange frais le matin, ce qui n'est pas offert dans de nombreux hôtels, même 5 étoiles. Nous avions une chambre standard (n°303), rien à redire, propreté impeccable et de belles décorations tous les jours sur le lit. Jardins de rêve, piscines (intérieure et extérieure) bien entretenues. All in tout à fait honnête. Plage magnifique, nettoyée quotidiennement. Animation très sympa et mini club pour les plus grand (ma fille étant trop petite). Vraiment nous sommes trèèèèèès contents! Nous y retournerons d'ailleurs les yeux fermés. Vite, vite, viiiite :-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 45€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba