“super vacances en famille”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
belgique
“super vacances en famille”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Maman seule avec deux enfants de 4 et 5 ans. Deuxième séjour au rym beach. Hotel agréable, beaucoup de facilités. Super mini club à recommander pour les 3-8 ans. 3 animatrices dévouées, les enfants ont adoré. Il y a peut-être plus luxueux ailleurs, mais le rapport qualité-prix est très bon, et l'ambiance est familiale. Je recommande vivement cet hotel pour familles avec petits enfants. Et pour les mamans: aqua gym, cours de cuisine, petit apéro au bord de la piscine, farniente...que demander de plus?

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (304)
  • Slovaque en 1er
nimes
Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous sommes parties 4 amies au Rym Beach: C'est la premiere fois que nous allions dans un hotel 3 etoiles et nous avons été agréablement surprises par l'accueil ,la gentillesse du personnel, la propreté . Les repas sont très corrects et variés. Il y a beaucoup d'animations on ne s'ennuie pas même si on ne participe pas on a du spectacle. La plage est nettoyée et surveillée il y a des activités tel que parachute ascensionnel, balade à cheval et à dos de dromadaire ,jet ski etc...pour des sommes tres correctes a vous de negocier . Vous avez des taxis devant l'hotel car il n'y a rien autour prix de la course 3 dinars que vous soyez seul ou 4 a vous de remplir la voiture ils ont le compteur donc on ne negocie pas . A 4 personnes ça vous revient à 0,37euros par personne. Si vous devez visiter prenez un taxi car les excursions proposées par l'hotel sont beaucoup plus cheres Il y a le musée du patrimoine a Guellala, la synagogue La Ghriba, la capitale administrative a houmt-souk et Midoum. Si vous allez au casino pour jouer ils ne prennent pas les dinars que les euros et n'oubliez pas votre carte d'identité. J'espère vous avoir aidé dans votre choix je suis vraiment ravie de mon sejour ainsi que mes amies. C'est une ambiance club les gens ne sont pas coincés et sont agreables. N'hesitez pas vous ne serez pas deçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 30 juin 2011

sejour du 12 au 24 juin...je partais avec un appriori negatif,il n'a pas fallu 24 heures pour queje sois emballée par cet hotel dont le rapport qualité-prix est peut etre le meilleur de djerba.tout y est bien de la propreté a l'animation(pour le calme le soir evitez les chambres pres du bar de la piscine)rien a dire sur la nourriture variée,equilibrée,la propreté,l'acceuil de l'ensemble du personnel.Mais surtout un tres grand bravo a l'equipe du mini club qui a fait passer a mon fils de 5 ans des vacances de reves les animatrices debordent d'enthousiasme,d'energie,de gaité et font de vos bambins de petits princes...c'est simple,mon fils ne voulait plus les quitter.Je souhaite vraiment retrouver cette equipe l'année prochaine car nous y retournerons avec un grand plaisir...

ARRAS
Avis écrit le 29 juin 2011

Deuxième séjour au Rym Beach et cette fois-ci en famille avec enfants et petits enfants.Cet hotel est vraiment un des meilleurs rapport qualité-prix de Djerba et méritera un 4 étoiles quand les chambres un peu "minimalistes" seront rénovées cet hiver. Nous y retournerons.
Rien à dire au niveau du service, de la restauration et une mention spéciale pour le mini-club . Plage très propre et peu de fond dans la mer ce qui fait monter la température de l'eau jusqu'à 32°. Equipe d'animation agréable.
En résumé, allez à Djerba, il n'y a aucun problèmes

Prov. de Luxembourg
Avis écrit le 24 juin 2011

Je recommande cet hôtel, nous n'avons pas été déçus de notre choix, bonne nourriture et variée, propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel, personnel souriant et agréable. Seul bémol, la chambre standard est petite mais fonctionnelle.
Autour de l'hôtel, il y a peu de choses à voir ou à faire, juste la ferme aux crocodiles et un tour en calèche. Faire attention si vous allez au marché de Midoun en calèche car on vous emmènera directement chez le cousin, le frère ou autre et finalement vous ne verrez rien du marché. Par contre la balade en calèche au lac salé est très agréable. A faire.
Idem si vous vous rendez à Houmt souk en taxi, un cuistot de l'hôtel fait le guet et vous tombe dessus comme par " hasard" et essaie de vous emmener chez son frère. Il faut l'envoyer promener sans hésitation.
A faire absolument, la visite du sud tunisien en 4x4, ça vaut le détour.
Sinon, excellent séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Séjour du 10 au 17 avril 2011 (un peu juste pour la baignade mais un soleil présent, prenez une petite veste pour le soir !)

Malgré le peu de touriste en raison de la situation politique, l’accueil et le service sont remarquables. Les animateurs motivés sans être pot de colle, avec toujours un petit mot sympathique.
Restaurant avec choix variés et qualité excellente (toujours un plat tunisien et autres plats "européens").
Accès à la plage avec jardins très bien entretenus.
Chambres très correctes.
Bref un séjour très agréable avec une équipe vraiment géniale (serveurs, animateurs, accueil, etc.) ! Ne venez pas au Rym Beach pour le tourisme, on reste isolés des sites culturels mais pour le farniente... on ne peut pas faire mieux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2011

nous revenons d'une semaine au rym beach c'était génial !!

les jardins qui bordent les chambres sont splendides et très bien entretenus (tout les jours)
l'hotel est toujours propre, les chambres sont faites tout les jours. la mer WHAOUUUUUUUU on se croirai aux caraibes l'eau est chaude et transparente j'avais jamais vu un plage comme ca.

les repas très diversifié pour tout les gouts et meme pour les regimeurs lol.

le all exclusive est très respecté (petit dejeuner, dejeuner, gouter, diner et boissons a volonté tt la journée)

tout est disponible dans l'hotel (spa (génial), boutique, café maure, internet, jeux arcade, discotheque...)

au rym beach vous y trouverez le repos, la beauté du paysage, la gentillesse des tunisiens, les animations toute la journée pour petits et grands.

les animateurs sont très disponibles, gentils et opérationnels.

je vous conseil de faire la balade en mer pour aller a la rencontre des dauphins magnifique.

aucun climat d'insécurité d'ailleurs nous avons croisé aucun poilicier

les points a revoir la literie qui fait mal au dos, et l'eau qui change de temperature pendant la douche ce qui est très désagréable et les chambres sont très "basique"

ATTENTION l'hotel va bientot fermé pour agrandissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 520 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba