“Ambiance, convivialité, extrême gentillesse et service top!”
4 sur 5 bulles Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Saint-Valery-sur-Somme, France
“Ambiance, convivialité, extrême gentillesse et service top!”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes partis à 2 couples, en réservant peu de temps avant notre départ. Je croisais les doigts car j'étais un peu responsable du contenu du voyage, et je ne connaissais pas la Tunisie et ses hôtels. Nous sommes très bien tombés, dans une ambiance très famille et conviviale. La plage du Rym Beach, nous ont assuré nos amis qui eux, connaissent bien Djerba et la Tunisie, est sans doute la plus belle de l'île. Les animateurs sont présents, mais pas oppressants, le service est parfait, sans cesse à s'activer pour la propreté des lieux, le respect de chacun ou la cuisine ou le bar. Bref, le sentiment général était que tous se donnaient à 120% pour nous satisfaire. Nous avons assisté à une fête du 14 juillet incroyable, avec un buffet gigantesque, un spectacle dansant et aquatique magnifique, et chacun y allait de son compliment à l'employé qu'il croisait.
Le sosie de MJ, tout au moins pour ses talents de danseur, se cache parmi les animateurs: ne ratez sous aucun prétexte le spectacle "ghosts" de l'équipe d'animation!
N'y allait pas pour le calme, le silence, ou si vous êtes d'un naturel grognon... les "alllleeeez" du mini-club, leur joyeux cri de ralliement vous contrarierait sans aucun doute, tout comme la musique autour de la piscine ou sur la plage.
En fait, seul le comportement de certains voyageurs était à déplorer, puisque certains réservaient dés 8h00 le matin, d'une serviette de bain, d'un livre ou d'un paquet de lingettes bébé, transat ou table de repas prés de la piscine... bien qu'ils passent leurs journées sur la plage et reviennent vers 18h vers la piscine... nous avons constaté ce petit manège plusieurs jours de suite, l'avons signalé, avons noté la présence de panneaux interdisant ce genre d'incivilité, mais cela n'a rien changé, et c'était la chasse aux transats dés que nous approchions de la piscine ou de la plage (soit dit en passant, magnifique plage, très vaste, avec bar et restaurant).
La cuisine est trés bonne, variée, bien que pas ou peu épicée (dommage). Un bémol pour la pâtisserie, orientale 1 jour sur 7 (dommage, je suis une fan des baklava) et assez sèche dans l'ensemble.
Petit bémol aussi pour le whisky tunisien, proposé en all inclusive au bar...à vous dégoûter à tout jamais du whisky! Un carte affichée et visible, avec la liste des boissons incluses dans le forfait, et celles payantes, dans chaque bar, serait une très bonne chose. A goûter raisonnablement, le kir tunisien (vin blanc et grenadine) et le muscat, qui est une spécialité locale.
Un petit fou rire aussi, pour les vins servis à table (rouge ou rosé) bons, mais parfois bouchonnés, affichant le nom "vin de Mess" sur l'étiquette...ça n'a pas échappé à l'oeil d'un ancien enfant de choeur...
Chambre spacieuse, propre, et avec un peu de chance (ce qui était le cas de nos amis, mais pas nous) vous aurez des décorations contre pourboire...
Dans l'ensemble, une très bonne adresse qui a ses habitués, et où nous reviendrons probablement en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
Longjumeau, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

En famille avec un enfants de 4 ans, Hotel propre, acceuil sympa, chambre de bonnes dimensions avec coin salon, salle de bains avec baignoire. Restauration de qualité.
Bonne animation.
Le personnel est acceuillant et souriant.
La plage est propre sans plus
Le rapport qualité / prix est bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

tres bon sejour de deux semaines au seabel rym beach bon accueil chambre propre ras jardins tres biens entretenus belle plage equipe d animateurs tres active et tres gentils un super club enfnats et ados vu le nombre de participants!bref a recommander! un peu excentrer de tous commerces ou autre mais a 10 minutes en taxi de midoun!
on a eu droit a une excellente soiree du 14 juillet avec de superbes buffets autour de la piscine + spectacles feu et lumieres dans la piscine !super!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

sommes partis avec des amis (qui fréquentent cet hôtel depuis des années) et n'avons pas été déçus!!! Hôtel 3 étoiles mais qui les mérite!!! excellente table, buffet trés variés et de trés bonne qualité, chambres simples mais d'une propreté irréprochable!!! personnel sympa, environnement trés agréable où tout est réuni pour que vos vacances soient réussies!!!!! Y retournons cet automne!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai réservé pour cet hotel début septembre pour partir avec ma copine.
Pourriez-vous me dire quelle différence existe entre une chambre normale et une chambre supérieure ? (A priori, que le sèche-cheveux en plus mais bon...)
Pourriez-vous me dire s'il y a la télévision dans la chambre ?
Oui je sais, on ne va pas là-bas pour ça, mais je trouve toujours ça très agréable lorsqu'on se lave avant d'aller au resto ^^

Merci d'avance !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Toujours un beau séjour au rym beach, la prochaine fois que nous irons, ce sera encore mieux....l'hotel ferme fin octobre jusque mi avril pour éffectuer des travaux, chambres, piscine, etc...etc....il sera encore plus agréable d'y passer quelques jours.
Après les évènements passés en Tunisie, l'hotel n'était pas complet , mais il ne manquait rien , ni aux repas, ni l'ambiance ...rien ! Chapeau !
Personnel toujours aussi agréable, partout dans l'hotel.
A conseiller vraiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cambrai, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hotel est d'une propreté exemplaire, les plats présentés sont très variés et excellents, l'animation correcte.
La plage est bien entretenue, chaque jour des journées à thème les memes thèmes reviennent chaque semaine.
Le voyage Matmata Douz est à faire, le dépaysement est total.Faites un tour en dromadaire dans le désert c'est fantastique.
Visitez Midoum et Houmt Souk en prenant un taxi pour un prix correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba