Seabel Rym Beach
82 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
41 $US
Booking.com
138 $US
Booking.com
105 $US
100 $US
  • Piscine
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
189 $US
161 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
113 $US
Travelocity
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Travelocity
2 838 résultats
AffinerToutes les langues
2 0392 044 avis sur 2 838
Avis publié : 28 juillet 2011

cet hotel est le meilleur de djerba ,la nourriture y est exellente ,le service impeccable,la plage magnifique et super propre ,les animations rien a dire ,les chambres bien propres , moi je signe pour l année prochaine comme les autres clients

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Très bonne ambiance, propreté dans tout l'hôtel ainsi que sur la plage et on y mange très bien aussi ! J'y vais 2 fois par année environ....

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous sommes partis du 17/07 au 24/07 entre mère et fille. Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous sommes fiés aux avis de ce site. L'hôtel est magnifique, une plage splendide, une piscine superbe ... Les buffets sont excellents avec un très grand choix tout au long de la semaine. Les gens qui s'en plaignent n'ont même pas autant de choix chez eux donc je pense que ce sont des grands insatisfaits!! L'équipe d'animation est tout simplement géniale! Leurs spectacles sont d'une très grande qualité et ce sont tous des danseurs hors pair! Il y a de nombreuses animations tout au long de la journée, les animateurs vous invitent à y participer sans vous forcer la main. La disco sur la plage est très appréciable également. Tout le personnel de l'hôtel est agréable et la propreté excellente. Pour ce qui est du pays, nous étions partis l'année dernière à Port El Kantaoui et nous n'avons remarqués aucune différence après les évènements de l'hiver. Les commerçants sont toujours aussi sympas même si leur façon de draguer peut être surprenante lorsqu’on ne connait pas. Nous vous conseillons fortement la ballade au coucher de soleil à cheval et à dromadaire avec le ranch de l'hôtel. Toute l'équipe du ranch était géniale et très sympa. Nous les remercions tout particulièrement! En deux mots : SEJOUR MERVEILLEUX! Nous reviendrons à cet hôtel, c'est sûr! Inchallah!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

nous sommes allez du 7 au 21 juillet 2011 franchement je ne vois pas comment les gens on pu aimer le buffet toujour le meme et pas de choix et se qui ne ma pas plus ces les cafards partout vraiment deguelasse ces meme honteux c etait la 1er fois et sa sera la derniere desoler

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous sommes partis à 2 couples, en réservant peu de temps avant notre départ. Je croisais les doigts car j'étais un peu responsable du contenu du voyage, et je ne connaissais pas la Tunisie et ses hôtels. Nous sommes très bien tombés, dans une ambiance très famille et conviviale. La plage du Rym Beach, nous ont assuré nos amis qui eux, connaissent bien Djerba et la Tunisie, est sans doute la plus belle de l'île. Les animateurs sont présents, mais pas oppressants, le service est parfait, sans cesse à s'activer pour la propreté des lieux, le respect de chacun ou la cuisine ou le bar. Bref, le sentiment général était que tous se donnaient à 120% pour nous satisfaire. Nous avons assisté à une fête du 14 juillet incroyable, avec un buffet gigantesque, un spectacle dansant et aquatique magnifique, et chacun y allait de son compliment à l'employé qu'il croisait.
Le sosie de MJ, tout au moins pour ses talents de danseur, se cache parmi les animateurs: ne ratez sous aucun prétexte le spectacle "ghosts" de l'équipe d'animation!
N'y allait pas pour le calme, le silence, ou si vous êtes d'un naturel grognon... les "alllleeeez" du mini-club, leur joyeux cri de ralliement vous contrarierait sans aucun doute, tout comme la musique autour de la piscine ou sur la plage.
En fait, seul le comportement de certains voyageurs était à déplorer, puisque certains réservaient dés 8h00 le matin, d'une serviette de bain, d'un livre ou d'un paquet de lingettes bébé, transat ou table de repas prés de la piscine... bien qu'ils passent leurs journées sur la plage et reviennent vers 18h vers la piscine... nous avons constaté ce petit manège plusieurs jours de suite, l'avons signalé, avons noté la présence de panneaux interdisant ce genre d'incivilité, mais cela n'a rien changé, et c'était la chasse aux transats dés que nous approchions de la piscine ou de la plage (soit dit en passant, magnifique plage, très vaste, avec bar et restaurant).
La cuisine est trés bonne, variée, bien que pas ou peu épicée (dommage). Un bémol pour la pâtisserie, orientale 1 jour sur 7 (dommage, je suis une fan des baklava) et assez sèche dans l'ensemble.
Petit bémol aussi pour le whisky tunisien, proposé en all inclusive au bar...à vous dégoûter à tout jamais du whisky! Un carte affichée et visible, avec la liste des boissons incluses dans le forfait, et celles payantes, dans chaque bar, serait une très bonne chose. A goûter raisonnablement, le kir tunisien (vin blanc et grenadine) et le muscat, qui est une spécialité locale.
Un petit fou rire aussi, pour les vins servis à table (rouge ou rosé) bons, mais parfois bouchonnés, affichant le nom "vin de Mess" sur l'étiquette...ça n'a pas échappé à l'oeil d'un ancien enfant de choeur...
Chambre spacieuse, propre, et avec un peu de chance (ce qui était le cas de nos amis, mais pas nous) vous aurez des décorations contre pourboire...
Dans l'ensemble, une très bonne adresse qui a ses habitués, et où nous reviendrons probablement en famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis