“OUI, MAIS ......”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 2 août 2011

Un 3 étoiles, sans plus ....
Les rénovations prévues sont nécessaires voire indispensables, car malgré les efforts du personnel de nettoyage pour maintenir un aspect correct, l'état des espaces publics et des chambres a besoin de travaux !
Le point fort : L'ANIMATION ! BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !
Le point faible : le service, le personnel n'est pas sympathique ... dommage !

Nous avions une chambre supérieure, nous nous demandons à quoi ressemble les chambres standards, car elle n'a rien de supérieure. Notre amie, chambre supérieure no 406, a cohabité avec les cafards durant 15 jours ......

La restauration était correcte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

1 9051 911 avis sur 2 700

Avis publié : 30 juillet 2011

En plus du temps magnifique, le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent. Nous avons d'ailleurs rencontré beaucoup de personnes avec 2 voir 3 séjours dans cet établissement. Pour les amis des animaux qui viendront après nous, une gentille chienne des rues, avec ses 7 petits, niche derrière le mini-golf. Sans l'aide des vacanciers, il lui est très difficile de trouver à boire et à manger. Nous comptons sur vous. Des nouvelles sur ce site à la fin de votre séjour seront les bienvenues.

Avis publié : 30 juillet 2011

Nous revenons du rym beach ou nous avons séjourné en deuxième semaine après un séjour au palm beach palace. bel hôtel très propre avec de magnifiques jardins. Personnel très serviable . notre chambre était petite mais nous avons eu la surprise d'une vue mer sans supplément. superbes animations sportives : danse orientale, catamaran, zumba , danses latines.... Nous avons évité la cohue du restaurant principal en prenant nos repas au restaurant de plage le midi : paillote sur la plage, ambiance cubaine. la plage est superbe. Seul bémol dès la fin juillet les nouveaux arrivants ont pris d'assaut les transats en réservant à l'aube pour ne les utiliser que peu de temps dans la journée.... Difficile aussi de diner dehors, les grands groupes monopolisent les tables en réservant . peu de tables pour deux personnes. clientèle cosmopolite : français belges italiens . Hôtel idéal pour les familles et les groupes. Nous y retournerons à plusieurs.

Avis publié : 28 juillet 2011

Séjour du 17 au 24 juillet entre copines de 23 et 24 ans . L'hotel est tres beau , la plage est splendide , l'eau bleu turquoise est trés chaude avec petites paillottes et sable fin ... le reve . Les repas sont trés bon et toujours trés variée . Beaucoup d'activités proposé tir a l'arc, pétanque, mini golf, volley, zumba ,danse oriental ,zumba ,aquagym .... j'en oubli. Sur la plage jet ski, banane, parachute ascencionnel, voile .... on s'ennuie pas . Le spa j'y ai fait 2 massage aromaspa de 30 min il est tres agreable. Les animateurs sont trés sympa ... Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

cet hotel est le meilleur de djerba ,la nourriture y est exellente ,le service impeccable,la plage magnifique et super propre ,les animations rien a dire ,les chambres bien propres , moi je signe pour l année prochaine comme les autres clients

Avis publié : 27 juillet 2011

Très bonne ambiance, propreté dans tout l'hôtel ainsi que sur la plage et on y mange très bien aussi ! J'y vais 2 fois par année environ....

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous sommes partis du 17/07 au 24/07 entre mère et fille. Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous sommes fiés aux avis de ce site. L'hôtel est magnifique, une plage splendide, une piscine superbe ... Les buffets sont excellents avec un très grand choix tout au long de la semaine. Les gens qui s'en plaignent n'ont même pas autant de choix chez eux donc je pense que ce sont des grands insatisfaits!! L'équipe d'animation est tout simplement géniale! Leurs spectacles sont d'une très grande qualité et ce sont tous des danseurs hors pair! Il y a de nombreuses animations tout au long de la journée, les animateurs vous invitent à y participer sans vous forcer la main. La disco sur la plage est très appréciable également. Tout le personnel de l'hôtel est agréable et la propreté excellente. Pour ce qui est du pays, nous étions partis l'année dernière à Port El Kantaoui et nous n'avons remarqués aucune différence après les évènements de l'hiver. Les commerçants sont toujours aussi sympas même si leur façon de draguer peut être surprenante lorsqu’on ne connait pas. Nous vous conseillons fortement la ballade au coucher de soleil à cheval et à dromadaire avec le ranch de l'hôtel. Toute l'équipe du ranch était géniale et très sympa. Nous les remercions tout particulièrement! En deux mots : SEJOUR MERVEILLEUX! Nous reviendrons à cet hôtel, c'est sûr! Inchallah!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 46€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba