Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nous allons continuer à aller au rym beach”
Avis sur Seabel Rym Beach

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 25 août 2011

Apres 2 séjours de 3 semaines au rym beach je pense pouvoir dire que je connais ce club. Cette année du 29/05au 20/06,il est vrai qu 'il y avait peu de monde à djerba,qu'il y avait un LEGER coup de moins bien mais quand je vois des avis du genre:On mange mal,la qualité est mediocre,pas de choix aux buffets je dis il faut arreter.Vous les mécontents la bouffe chez vous c'est quoi pas toujours pareil?avez vous autant de choix sur votre table? Laissez moi rire.....Un seul point où je suis d'accord les animateursavec les jeunes filles. Quant à mamadou :il sait tout faire un pro,mais il devrait etre moins distant avec les plus ages il n'y a pas que des jeunes au club Pour les personnes qui s'inquietent pour la nichee de la chienne de la plage je peux dire que j'ai toujours vu des vacanciers la nourrir (elle et ses deux compagnons) Le RYM BEACH va fermer pour travaux,il devrait rouvrir en avril 2012 avec une étoile en plus mais je dis déja vivement le mois de juin et comme on dit là bas "QUEL BEAU VILLAGE" allez y sans crainte

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
7  Merci alain s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 700)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 8961 902 avis sur 2 700

Avis publié : 22 août 2011

Après un 1er séjour en mai 2010 , nous décidâmes de partir une semaine a partir du 14.08.2011, quel changement en un an !!!!!
Chambres coté spa (lors du 1er séjour) très bien mais avec supplément, les autres spartiates, vétustes avec clim plus que limite en fin de vie.
La plage est belle , l’hôtel, la piscine et l'ensemble est propre.
L'énorme changement c'est la nourriture !! plus de jus de fruit le matin mais des jus en poudre chimique. La restauration n'est pas digne d'une cantine scolaire très bas de gamme et non diversifiée.
Cette année l'effondrement de la qualité de restauration est énorme.
Le bar piscine bien tenu le matin par l'équipe dynamique d'Hedy mais le soir les "serveurs" font acte de présence le bar est poisseux pas essuyer ne pas demander un cocktail il n'en connaissent aucun. Le bar de plage est équipé de peut de verre en verre donc rinçage plus que sommaire non hygiénique pour desservir les 300 bouches assoiffées.

......QU'ELLE GÂCHIS.......... DOMMAGE

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci DOMCAV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2011

Ma compagne enchantée d'un séjour dans cet établissement il y a 3 ans a naturellement choisi d'y retourner en ma compagnie la semaine dernière.La satsisfaction de l'époque relayée par l'indice de satisfaction de trip advisor ainsi que celui du tour operator qui nous vendit ce séjour s'avéraient fort encourageants ! Quelle déception à notre arrivée ! Chambre standard sombre et sentant le moisi, donnant sur un terrain vague mal entretenu,salle de bains dans laquelle on n'a pas envie de s'éterniser, la réception ne rechignant pas à nous proposer une chambre un peu plus conforme au descriptif...moyennant un supplément de 70 € ! Restauration digne d'un mauvais restaurant d'entreprise, nourriture basique et sans saveur. Un personnel désagréable, limite hostile, excusé en partie semble t'il par le fait que nous étions en plein ramadan ! Le jour du départ, nous fumes priés à 11h58 de quitter la chambre avant midi ! La Tunisie semblait au vu des derniers évènements en veine de reconquête des touristes effarouchés par la situation actuelle. J'ai pour ma part constaté le contraire ! Les hôtels comme le Rym beach ont certes baissé leurs prix afin de faire revenir le tourisme mais au prix d'une baisse considérable de la qualité, des prestations et du service dispensé par un personnel incompétent et agressif ! On ne m' y reverra pas !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci arkad252
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 août 2011, plutôt satisfaits de notre séjour. Très belle plage, avec un restaurant sympa mais manque de diversités dans les plats. Ce club est très bien animé avec des animateurs adorables ! L'hôtel est bien entretenu mais des travaux sont nécessaires en ce qui concerne les chambres. Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Clémence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2011

Rapport qualité prix imbattable Gestion de l hôtel assurée par une société italienne (club sette mari) les caraïbe a djerba ........club très convivial mini club super génial avec piscine séparée et gardée avec en permanence 3animatrices d'aimer géniale ....junior club pour ado génial ....ma fille de 13 ans a pleure le jour du départ .....en résume que du bonheur et que dire de la cuisine avec tous les jours un choix de 3 préparations de pâtes différente viande et poisson a tous les repas ....a découvrir absolument

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marco F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2011

Je constate que le meilleur moment pour se rendre à l'hôtel est début juillet. Nous avons séjourné du 5 au 12 juillet. Un calme plat dans l'hôtel, ce n'est juste que à partir du 10 juillet que l'hôtel a commencé à se remplir. Nous avions eu droit chaque matin à du jus d'orange pressé devant vous, les serveurs étaient très gentils et très souriants, un simple merci ne fait pas de mal, la nourriture très variées même si certaines choses sont répétitive, chaque soir un menu à thème, la plage est magnifique et très propre, bien entretenue.

Nous avons mangé un soir au restaurant de la plage, compris dans la formule "All In", nous avons été très déçu, on avons reçu tous la même chose, nous ne pouvions même pas choisir et le service était très lent, beaucoup de personnes sont parties avant même la fin du repas pour finir la soirée au restaurant buffet. Maintenant, c'est certain que les chambres sont le gros point négatif, ça demande un très gros rafraîchissement, c'est sûre, ainsi que la piscine intérieure!!!!
Nous gardons quand même un merveilleux souvenirs de ce voyage.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Mélanie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hotel en ayant vu tous les avis qui semblaient positifs. Nous avons été décus de la semaine. Les chambres sont viellottes et ont besoin d'un sacré coup de neuf. Le restaurant principal est très bruyant, on dirait une cantine. Les plats sont toujours les mêmes, pommes de terre, dinde et sardines. Les patisseries ne sont pas très bonnes. Pour le petit déjeuner aucun jus de fruit frais à part de la pastèque pressée. Les serveurs ne sont pas très aimables et n'ont qu'une hate c'est débarasser les tables. Plusieurs fois il a fallu aller rechercher ce que nous venions de prendre. Le soir pour diner dehors, toutes les tables sont réservées dès 19 heures, donc il ne vous reste que la cantine bruyante.
Le restaurant de plage est pas mal sauf que sur toute la semaine, c'était toujours les mêmes légumes chauds : frites et pates.
Vous n'avez que 1 toilette femme pour toute la plage et qui n'est pas très propre. Dans le hall de l'hôtel vous avez 3 toilettes femmes toujours occupés, sans papier toilette et pas très propres.
La boite de nuit est extérieure et située sur la plage et si par malchance votre chambre est placée devant, vous ne dormirez pas avant 4 heures du matin.
La plage est la seule chose que nous avons appréciée : propre et la mer est magnifique.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
3  Merci christine_chauveau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 1.2 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
2 269 avis
À 6.4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
903 avis
À 3.5 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
1 764 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.7 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
1 731 avis
À 4.5 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
391 avis
À 9.4 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
1 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: Bp 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 48€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
Nombre de chambres: 354
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba
Hotel Seabel Rym Beach a Djerba
Djerba Rym Beach
Seabel Rym Beach Djerba Tunisie
Djerba Hotel Rym Beach
Hotel Seabel Rym Beach Midoun
Seabel Rym Beach Djerba Island, Tunisie
Seabel Rym Beach Midoun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page