“Que du bonheur” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
fameck
“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous y sommes alés fin juin,pour15jours et pour la 4em fois.Moins de monde maisça nous a pas dérangé,au contraire!Le personnel est toujours aussi gentil et serviable,1 grand bonjour à Eddy,très professionel,(de la part de gérard et monique)!Quand au buffet,il y a toujours dequoi manger,et ceux qui se plaignent,en ont ils autant chez eux????Nous attendons l'année prochaine pour pouvoir y retourner avec nos petites filles!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
  • Slovaque en 1er
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Apres 2 séjours de 3 semaines au rym beach je pense pouvoir dire que je connais ce club. Cette année du 29/05au 20/06,il est vrai qu 'il y avait peu de monde à djerba,qu'il y avait un LEGER coup de moins bien mais quand je vois des avis du genre:On mange mal,la qualité est mediocre,pas de choix aux buffets je dis il faut arreter.Vous les mécontents la bouffe chez vous c'est quoi pas toujours pareil?avez vous autant de choix sur votre table? Laissez moi rire.....Un seul point où je suis d'accord les animateursavec les jeunes filles. Quant à mamadou :il sait tout faire un pro,mais il devrait etre moins distant avec les plus ages il n'y a pas que des jeunes au club Pour les personnes qui s'inquietent pour la nichee de la chienne de la plage je peux dire que j'ai toujours vu des vacanciers la nourrir (elle et ses deux compagnons) Le RYM BEACH va fermer pour travaux,il devrait rouvrir en avril 2012 avec une étoile en plus mais je dis déja vivement le mois de juin et comme on dit là bas "QUEL BEAU VILLAGE" allez y sans crainte

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cerny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Après un 1er séjour en mai 2010 , nous décidâmes de partir une semaine a partir du 14.08.2011, quel changement en un an !!!!!
Chambres coté spa (lors du 1er séjour) très bien mais avec supplément, les autres spartiates, vétustes avec clim plus que limite en fin de vie.
La plage est belle , l’hôtel, la piscine et l'ensemble est propre.
L'énorme changement c'est la nourriture !! plus de jus de fruit le matin mais des jus en poudre chimique. La restauration n'est pas digne d'une cantine scolaire très bas de gamme et non diversifiée.
Cette année l'effondrement de la qualité de restauration est énorme.
Le bar piscine bien tenu le matin par l'équipe dynamique d'Hedy mais le soir les "serveurs" font acte de présence le bar est poisseux pas essuyer ne pas demander un cocktail il n'en connaissent aucun. Le bar de plage est équipé de peut de verre en verre donc rinçage plus que sommaire non hygiénique pour desservir les 300 bouches assoiffées.

......QU'ELLE GÂCHIS.......... DOMMAGE

Montmorency, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Ma compagne enchantée d'un séjour dans cet établissement il y a 3 ans a naturellement choisi d'y retourner en ma compagnie la semaine dernière.La satsisfaction de l'époque relayée par l'indice de satisfaction de trip advisor ainsi que celui du tour operator qui nous vendit ce séjour s'avéraient fort encourageants ! Quelle déception à notre arrivée ! Chambre standard sombre et sentant le moisi, donnant sur un terrain vague mal entretenu,salle de bains dans laquelle on n'a pas envie de s'éterniser, la réception ne rechignant pas à nous proposer une chambre un peu plus conforme au descriptif...moyennant un supplément de 70 € ! Restauration digne d'un mauvais restaurant d'entreprise, nourriture basique et sans saveur. Un personnel désagréable, limite hostile, excusé en partie semble t'il par le fait que nous étions en plein ramadan ! Le jour du départ, nous fumes priés à 11h58 de quitter la chambre avant midi ! La Tunisie semblait au vu des derniers évènements en veine de reconquête des touristes effarouchés par la situation actuelle. J'ai pour ma part constaté le contraire ! Les hôtels comme le Rym beach ont certes baissé leurs prix afin de faire revenir le tourisme mais au prix d'une baisse considérable de la qualité, des prestations et du service dispensé par un personnel incompétent et agressif ! On ne m' y reverra pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 août 2011, plutôt satisfaits de notre séjour. Très belle plage, avec un restaurant sympa mais manque de diversités dans les plats. Ce club est très bien animé avec des animateurs adorables ! L'hôtel est bien entretenu mais des travaux sont nécessaires en ce qui concerne les chambres. Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

Liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Rapport qualité prix imbattable Gestion de l hôtel assurée par une société italienne (club sette mari) les caraïbe a djerba ........club très convivial mini club super génial avec piscine séparée et gardée avec en permanence 3animatrices d'aimer géniale ....junior club pour ado génial ....ma fille de 13 ans a pleure le jour du départ .....en résume que du bonheur et que dire de la cuisine avec tous les jours un choix de 3 préparations de pâtes différente viande et poisson a tous les repas ....a découvrir absolument

Gembloux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Je constate que le meilleur moment pour se rendre à l'hôtel est début juillet. Nous avons séjourné du 5 au 12 juillet. Un calme plat dans l'hôtel, ce n'est juste que à partir du 10 juillet que l'hôtel a commencé à se remplir. Nous avions eu droit chaque matin à du jus d'orange pressé devant vous, les serveurs étaient très gentils et très souriants, un simple merci ne fait pas de mal, la nourriture très variées même si certaines choses sont répétitive, chaque soir un menu à thème, la plage est magnifique et très propre, bien entretenue.

Nous avons mangé un soir au restaurant de la plage, compris dans la formule "All In", nous avons été très déçu, on avons reçu tous la même chose, nous ne pouvions même pas choisir et le service était très lent, beaucoup de personnes sont parties avant même la fin du repas pour finir la soirée au restaurant buffet. Maintenant, c'est certain que les chambres sont le gros point négatif, ça demande un très gros rafraîchissement, c'est sûre, ainsi que la piscine intérieure!!!!
Nous gardons quand même un merveilleux souvenirs de ce voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 492 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba