“Vivement l'année prochaine”

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Charleville-Mezieres, France
“Vivement l'année prochaine”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Des vacances superbes dans un cadre paradisiaque ! Personnel plus que sympathique malgré le ramadan, toujours souriant et avenant, sans jamais nous déranger. Belle piscine, magnifique plage, hôtel bien entretenu et bien décoré... Bref, les mécontents sont vraiment des pourris gâtés !!! Buffet varié, animations toute la journée, que dire de plus ? J'espère que notre budget nous permettra d'y retourner l'année prochaine. On fera de la pub auprès de nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Slovaque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

séjour du 18 août au 1er septembre 2011 suite à 2 séjours plus que corrects les 2 années précédentes. Réservation d'une chambre supérieure... idem que les chambres normales. Ménage plus que succint, les mêmes poussières et toiles d'araignées nous ont accompagné pendant tout le séjour, poils et cheveux sur les taies d'oreillers et les draps. Aucune insonorisation... tant pis si le voisin du dessus ou d'à côté ronfle et tire la chasse d'eau tte la nuit et si sa femme met des talons aiguille! Aucune surveillance des enfants qui crient dans les couloirs, frappent aux portes en pleine nuit et des fêtards qui rentrent bruyamment à 4h du matin. Dégradation totale au niveau nourriture. Le resto s'est transformé en cantine.Menus quasiment identiques midi et soir sans rien d'exceptionnel pdt 15 j, grillades pas cuites ou brulées, aucune organisation, 1 serveur aimable sur 10, tables et vaisselle pas nettes, crêpes au petit déj sentent le poisson de la veille. Très belle plage régulièrement nettoyée mais il faut réserver son transat avant 9h30.

tubize
Avis écrit le 31 août 2011

Se séjour avec ma copine et ma maman nous restera gravé a jamais. En commençant par notre "homme de chambre" un homme super super gentil nommé Lazhar qui s'occupe des couloir 700 et 400 ainsi que les annimateurs Chokri , Jamel Et Momo qui ont su mettre le feu au Rym Beach et nous ont beaucoup amusé. La nourriture est varié , il y'en à pour tout les gouts , Les activités ''Sport Nautique'' dirigé par Adel sont géniale ! Les photographes de l'hôtel font de super belles photos pour immortalisé l'instant :-) . Le Ranch devant l'hôtel qui fait les balades en cheval , dromadaires et calèche est fantastique , Les balades avec les accompagnateurs (Walid et Mehdi) valent leurs prix. Une plage magnifique , une piscine trés propre sans parlé de la propreté du restaurant et de la gentillesse des serveurs et tout autres employés de l'hôtel. Je tiens aussi à préciser qu'un accueil comme nous avons eu était simplement parfais (dans aucun hôtel ou nous avons pu faire nous avons eu un accueil comme celui-ci). Les chambres été agréable mais s'est vrai qu'elles ont besoin de petites rénovations mais celle-ci sont prévue pour octobre 2011. Cet Hôtel méritera vraiment sa 4 ème étoile aprés sa rénovation !

3 Merci Laura et vincen... m
dunkerque
Avis écrit le 31 août 2011

j'ai adorée!!!! vacances magnifiques dans un magnifique cadre.Nous étions 16.
Les animateurs sont supers (je pense à Tito et Aymen nos chouchous mais bien d'autres encore).
De superbes sorties que nous avons faites avec Heikel (Mr aux cheveux longs et chapeau devant l 'hôtel), vous pouvez lui faire confiance, nous avons fait du cheval, du quad.... allez le voir il est génial.
Le restaurant est super, les chambres il est vrai doivent être rénovées cet hiver mais le tout est super!!!! vivement l'année prochaine.
Sosso

Avis écrit le 29 août 2011

4 séjours souvent mai et que de bons souvenirs: bonne table très variée, côté animation super et le top les spectacles du soir. Les animateurs gentils certes ils préfèrent les jeunes mais bon c est humain !!!! Et je compte bien y retourner l année prochaine comme dis poutchy "quand on vient au rym
Beach, on ne peut pas oublier, il reste dans nos cœurs". Les années passent les animateurs aussi mais les nouveaux sont toujours à la hauteur, même si certain resteront à jamais dans nos cœurs ....

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 29 août 2011

Noussommes partis la semaine du 15 aout et nous avons passé une semaine au top! L'hotel est super, les chambres meritent d'etre renovées (cela va etre fait cet hiver) mais restent neanmoins tres agreables et propres. Le restaurant est très bien , nourriture variée et très bonne (attention aux kilos!!!) personnel agréable et animateurs très gentils ! Les spectacles et activités proposés sont super!!! La plage est magnifique, propre, l'eau turquoise, le sable blanc.. Nous avons eu des transats tous les jours sans probleme.
Nous avons fait du quad, du jetski, ballade en calèche ( avec Heikel aux cheveux longs, souvent devant l'hotel avec sa caleche bleue , n'hesitez pas à passer par lui, il est génial! ) , visité houmt souk, Djerba explore avec l'isle aux crocodiles! , bateau piratte pour aller à l'ile des flamants roses, excursion en 4x4 dans le desert jusqu'a Ksar guilane, Matmatah .. petite ballade en dromadaire dans le sahara.. visite chez une famille berbere... INOUBLIABLE!!! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas decus du Rym Beach!!! Je pense y retourner tres prochainement!!!!!

Belgique
Avis écrit le 28 août 2011

Chambre avec vue superbe sur la mer, nourriture correcte mais assez répétitive. Bonne hygiène, personnel agréable dans l'ensemble et ce malgré que c'était le Ramadan.
Animations correctes mais les animateurs ignorent tout simplement les personnes d'un âge mûr, ne saluant que les jeunes!
J'ai eu un souci qui a nécessité une entrevue avec le directeur de l'hôtel (via mon agent sunjets) qui est intervenu de manière très correcte et courtoise, ce qui me permet d'envisager de retourner à nouveau dans cet hôtel qui fermera prochaînement pour rénovations et rouvrira en avril 2012.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 15 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba