“Notre petit coin de paradis ...”
5 sur 5 bulles Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 6 sur 45 Hôtels à Midoun
Lens
“Notre petit coin de paradis ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Huitième séjour au Rym Beach depuis 2008... Et 3 fois cette année ..
Le Rym Beach a un charme qu'aucun autre hôtel ne peut égaler ...
Une ambiance de folie... une équipe d'animation adorable .. Certes, certains anciens manquent, mais on a passé de très très bons moments !! ( en particulier : Marwa Momo Sousou Béchir Tito Hamza Sanfour )
Toujours rien à dire concernant la propreté ! Un grand bravo à toute l'équipe !!
La plage .. MA-GNIFIQUE <3
Restaurant.. ok.. point négatif pour les jus de fruits.. ( mais hors-été ils font des jus d'orange pressée.. un régal ^^ ) Quoi que le jus de fraise dans la carafe était assez bon ..
Chambre.. la première fois j'ai eu une supérieure, et j'ai continué avec les simples .. Certains critiquent la salle de bain .. Moi je ne vois pas vraiment ce qu'ils reprochent .. Ok ce n'est pas une SDB 5étoiles, mais je la trouve assez typique et sympa! Et pour le peu qu'on est dans les chambres, l'espace pour 3 nous suffisait !!

Cette fois-ci on a fait du quad en passant par l'hotel .. SUPER <3 ainsi que la balade en bateau pour l'ile des flamands roses

Je pense que le prochain RDV sera en avril 2012 juste apres les rénovations .. Mais qui sait, peut-être avant .. <3
Vivement la prochaine!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

c'est a MON avis le seul point a revoir
personnellement et en connaissance de cause vu que cela fait la 3 x que nous y allons a cet hôtel je trouve que la nourriture n 'est plus si bonne mais vu la variété de choix j ai tjrs trouvé a me nourri. a part cela belle hotel belle plage annimateur et personnel sympa

Hammamet, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

J'ai passé un bon séjour et des moments agréables avec ma femme et ma petite fille du 02 au 05 septembre 2011.
Points forts : propreté, animation, plage, piscine, accueil.
Points sensibles : chambre et restaurant .
Points faibles : animaux acceptés dans l'hotel et wifi payante même dans la réception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
forchies la marche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

nous avons passé des vacances super agréables dans cet hôtel du 26/08 au 02/09 qui est très propre, chambre plus que correct (chambre supp), nourriture certes un peu repétitive mais ce comme dans la majorité des hôtels... Vrai all in, boissons 24/24 et du coca light en BOUTEILLE!!! rare.. Animation parfaite en journée, un peu "amateur" le soir mais très correct dans l'ensemble. Personnel très aimable, tous confondus.. Une plage MAGNIFIQUE; une eau turquoise et plus chaude que celle de la piscine (cependant fort salée..). Hôtel majoritairement francophone (80%) ce qui est génial quand on aime faire des rencontres.. Enfants très bien encadrés et animés par les dames du mini club qui sont adorables et qui proposent aux enfants des tas d'activités..(Les miens on même fait de la banane en mer).
La clim fonctionne très bien dans les chambres car avec +/- 40°c je peux vous dire qu'on en a eu besoin!!! lol.
Je voudrais dire aux gens insatisfaits qu'ils ne faut pas qu'il oublient qu'à la base c'est un hôtel 3* et que si ils recherchent qq ch de "parfait" il faut se diriger vers le club med... mais avec quelques euros en plus à la clés.
Personnellement, je trouve que cet hôtel mérite vraiment 1 étoile de plus, chose qui sera faite puisque celui ci ferme le 30/10 pour rénovation des chambres et aménagement autour de la piscine ce qui rendra cet hôtel encore plus génial..
Une chose est sûre, c'est que si je doit retourner à Djerba se sera là!!!!

Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Séjour de 8 jours agréable: soleil, chaleur, hôtel correct dans l'ensemble.
Chambre propre et bien entretenue par un personnel d'entretien très aimable, plage propre et agréable, jolie piscine.

Gros point négatif le restaurant et la nourriture: buffet répétitif, jus de fruits infectes (eau mélangée à des colorants, rien à voir avec un jus de fruits "normal"), très peu de choix dans les fruits et ceux- ci ne sont pas toujours très frais et présentables.

Petit déjeuner également répétitif: vous serez vite écoeurés les éternels pains au chocolats et croissants sans saveurs .... cacao, en poudre au goût douteux ...,

Désserts: toujours les mêmes pâtisseries orientales toujours sans saveurs et jamais une seule glace!

En conclusion: cuisine de cantine et encore ... , grasse et surtout sans saveurs.

Concernant les animations: impression de "déja vu" jour après jour, toujours les mêmes danses (madisson) et chansons en soirée, le chanteur qui anime les soirées a un petit problème de mémoire pour les paroles de chansons ... (référence à Jean-Michel à moitié (sketch de Kad Mérad) mais cela nous a donné de bon fou rire!

En conclusion : Hôtel agréable pour le farniente mais pas pour la palet!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

de retour du rym beach je n ai qu une envie y retourner le cadre est magnifique l hotel et les chambres super propres le personnel accueillant et super symphatique et que dire de la plage tout simplement incroyable l eau turquoise c est comme un reve...... la nourriture est excellente et variee les animateurs sont tres sympa et souriant je partais avec des aprehensions vu les avis negatifs que j entendais avant de partir mais je suis agreablement surprise c est sur j y retournerai les chambres sont simples mais tres propre et dq j entend ds certain commentaire qu il y a du bruit ds les couloirs ce n est pas la faute de l hotel mais le manque de savoir vivre de certaine personne!!!!!! je n attend qu une chose c est d etre l annee prochaine pour pouvoir y retourner a bientot djerba

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

C'était notre deuxième séjour au Rym B. et nous constatons qu'il est de mieux en mieux. Personnel toujours aussi agréable et accueillant que ce soit au restaurant, au bar, hommes et femmes de ménage.
Nourriture très variée, grillades tous les soirs, différentes sortes de pâtes, glaces, fruits de mer.
Propreté impeccable que ce soir à la reception comme autour de la piscine (qui est nettoyée tous les jours)
Animation au TOP. Un clin d'oeil à Mamadou qui est d'un dynamisme exceptionnel, a Mohammed pour ses cours de zumba et sa gentillesse ainsi qu'a Sanfour et Tito pour leur joie de vivre.

Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 510 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba