“pour un passage prochain en 4* de gros point a revoir.”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 44 Hôtels à Midoun
Cluses, France
“pour un passage prochain en 4* de gros point a revoir.”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Pour notre 7 séjour au Rym Bleach, nous avons trouvez une grosse baisse sur le plan de la nourriture, non sur la qualité mais le choix très restreint des plats, le restaurant ferme les portes a 21h mais dans leur logique il faut avoir quitte le resto avant 21h, dommage.Les fauteuils de plages sont de plus en plus en mauvais état. L’hôtel ferme ses porte fin octobre pour 6 mois de travaux, et ré-ouvre avec 4 étoiles, mais un très gros travail est nécessaire pour cela.Une très bonne équipe d'animation sauf bien sur un certain chef des spectacles, toujours aussi imbus de sa personne et très peut aimable.enfin pour le reste, toujours une super plage, des chambres très correcte pour le peut de temps ou l'on y reste, et un très bon personnel tous corps de métier confondu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (308)
  • Slovaque en 1er
thionville
Avis écrit le 13 septembre 2011

Mes deux filles et moi meme avons séjourné au Rym Beach du 14 au 24 Aout 2011.
Au vu des avis postés sur ce site, j'ai reservé ce séjour avec une certaine confiance. Grave erreur!
Les chambres méritent en effet une bonne rénovation, mais elles sont tout à fait acceptables et propres.
L’isolation acoustique est inexistante, et il est très difficile de dormir tranquillement sans être réveillé à de nombreuses reprises par les bruits de portes qui claquent, ou par des discussions à voix haute dans les coursives à des heures tardives.
Question animation des soirées, on est dans l'amateurisme total. Tout tourne autour du playback, de choregraphies et de karaoké. Et l’attitude de certains animateurs à l’égard des femmes était assez irrespectueuse, et leur agressivité à même conduit à des rixes entre animateurs et clients. Un comble... et on a beau imiter Michael Jackson sur scène (rien que 2 spectacles complets en une semaine....pfff), il ne s'agit que d'un rôle qui ne lui donne aucuns droits ni privilèges sur les touristes de la gent féminine.
Mais l’apothéose concerne la restauration... dès le 3ème jours, nous avons tous été malades bien que nous avons pris les précautions d’usage concernant l’eau. En parlant autour de nous, nous nous sommes vite aperçus que nous étions très nombreux dans ce cas.
La totale absence d’hygiène, le personnel impolis et agressif, la qualité des plats préparés avec des produits très bas de gamme et sans saveur ont de loin gâchés notre plaisir. Passer à table est vite devenu une contrainte... même le petit déjeuner était catastrophique! le café imbuvable, les crêpes pas cuites et collées les unes aux autres et des jus de fruits en poudre imbuvables... Tout était sale, les serveurs ne prenaient même pas soin de laver les tables avant de redresser...on nous jetait les couverts à la tête, et le personnel était vraiment hostile.
Si d’aventure on formulait une requête à un serveur, aucun ne revenait avec ce qu’on lui avait demandé.
Le restaurant de la plage qui se prétendait grill était lui aussi très loin de nos attentes. Il fallait se faire griller son bout de viande ou de poisson soi-même. Viande ou poisson qui étaient exposés en plein soleil, non réfrigéré, d'une qualité plus que douteuse dans des conditions d'hygiene déplorables.
La plage était quant-à elle très belle, tout comme la piscine. Le service aux bars efficace et aimable, meme si le comptoir devenait sale et poisseux dès le début d'apres-midi.
La conclusion, c’est qu’une semaine après notre retour, les douleurs abdominales sont toujours là ainsi que leurs désagréments, et que le diagnostique du médecin est une intoxication alimentaire.
Alors si vous voulez passer des vacances reposantes, profiter d’une bonne table et rester en bonne santé, passez votre chemin.
Le Rym Beach a peut être été, mais il n’est plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Director of Sales de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011

Nous avons bien reçu vos commentaires relatifs à votre séjour parmi nous du 14 au 24 Août 2011 et pour lesquels nous avons consacré toute l'attention nécessaire. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour parmi nous ne s'est pas passé comme vous l'aurez souhaité. Cependant, nous voulons vous informer que nous sommes surpris de lire que vous ainsi que plusieurs autres clients êtes tombés malades à cause de la nourriture. Nous voulons vous informer que durant la période de votre séjour, nous avions en moyenne plus de 800 clients par jour et en consultant notre réception et notre infirmerie, nous n'avons trouvé aucun cas similaire signalé. Notre infirmier a été consulté pour des cas d'otite. Nous avons eu par contre un cas de Gastro-entérite mais le 26/08/2011, soit 02 jours après votre départ.
En espérant vous revoir prochainement dans l'un des hôtels Seabel.

Bien cordialement,

The Management,
Lens
Avis écrit le 9 septembre 2011

Huitième séjour au Rym Beach depuis 2008... Et 3 fois cette année ..
Le Rym Beach a un charme qu'aucun autre hôtel ne peut égaler ...
Une ambiance de folie... une équipe d'animation adorable .. Certes, certains anciens manquent, mais on a passé de très très bons moments !! ( en particulier : Marwa Momo Sousou Béchir Tito Hamza Sanfour )
Toujours rien à dire concernant la propreté ! Un grand bravo à toute l'équipe !!
La plage .. MA-GNIFIQUE <3
Restaurant.. ok.. point négatif pour les jus de fruits.. ( mais hors-été ils font des jus d'orange pressée.. un régal ^^ ) Quoi que le jus de fraise dans la carafe était assez bon ..
Chambre.. la première fois j'ai eu une supérieure, et j'ai continué avec les simples .. Certains critiquent la salle de bain .. Moi je ne vois pas vraiment ce qu'ils reprochent .. Ok ce n'est pas une SDB 5étoiles, mais je la trouve assez typique et sympa! Et pour le peu qu'on est dans les chambres, l'espace pour 3 nous suffisait !!

Cette fois-ci on a fait du quad en passant par l'hotel .. SUPER <3 ainsi que la balade en bateau pour l'ile des flamands roses

Je pense que le prochain RDV sera en avril 2012 juste apres les rénovations .. Mais qui sait, peut-être avant .. <3
Vivement la prochaine!!

Mons, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

c'est a MON avis le seul point a revoir
personnellement et en connaissance de cause vu que cela fait la 3 x que nous y allons a cet hôtel je trouve que la nourriture n 'est plus si bonne mais vu la variété de choix j ai tjrs trouvé a me nourri. a part cela belle hotel belle plage annimateur et personnel sympa

Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 7 septembre 2011

J'ai passé un bon séjour et des moments agréables avec ma femme et ma petite fille du 02 au 05 septembre 2011.
Points forts : propreté, animation, plage, piscine, accueil.
Points sensibles : chambre et restaurant .
Points faibles : animaux acceptés dans l'hotel et wifi payante même dans la réception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
forchies la marche
Avis écrit le 7 septembre 2011

nous avons passé des vacances super agréables dans cet hôtel du 26/08 au 02/09 qui est très propre, chambre plus que correct (chambre supp), nourriture certes un peu repétitive mais ce comme dans la majorité des hôtels... Vrai all in, boissons 24/24 et du coca light en BOUTEILLE!!! rare.. Animation parfaite en journée, un peu "amateur" le soir mais très correct dans l'ensemble. Personnel très aimable, tous confondus.. Une plage MAGNIFIQUE; une eau turquoise et plus chaude que celle de la piscine (cependant fort salée..). Hôtel majoritairement francophone (80%) ce qui est génial quand on aime faire des rencontres.. Enfants très bien encadrés et animés par les dames du mini club qui sont adorables et qui proposent aux enfants des tas d'activités..(Les miens on même fait de la banane en mer).
La clim fonctionne très bien dans les chambres car avec +/- 40°c je peux vous dire qu'on en a eu besoin!!! lol.
Je voudrais dire aux gens insatisfaits qu'ils ne faut pas qu'il oublient qu'à la base c'est un hôtel 3* et que si ils recherchent qq ch de "parfait" il faut se diriger vers le club med... mais avec quelques euros en plus à la clés.
Personnellement, je trouve que cet hôtel mérite vraiment 1 étoile de plus, chose qui sera faite puisque celui ci ferme le 30/10 pour rénovation des chambres et aménagement autour de la piscine ce qui rendra cet hôtel encore plus génial..
Une chose est sûre, c'est que si je doit retourner à Djerba se sera là!!!!

Tournai, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2011

Séjour de 8 jours agréable: soleil, chaleur, hôtel correct dans l'ensemble.
Chambre propre et bien entretenue par un personnel d'entretien très aimable, plage propre et agréable, jolie piscine.

Gros point négatif le restaurant et la nourriture: buffet répétitif, jus de fruits infectes (eau mélangée à des colorants, rien à voir avec un jus de fruits "normal"), très peu de choix dans les fruits et ceux- ci ne sont pas toujours très frais et présentables.

Petit déjeuner également répétitif: vous serez vite écoeurés les éternels pains au chocolats et croissants sans saveurs .... cacao, en poudre au goût douteux ...,

Désserts: toujours les mêmes pâtisseries orientales toujours sans saveurs et jamais une seule glace!

En conclusion: cuisine de cantine et encore ... , grasse et surtout sans saveurs.

Concernant les animations: impression de "déja vu" jour après jour, toujours les mêmes danses (madisson) et chansons en soirée, le chanteur qui anime les soirées a un petit problème de mémoire pour les paroles de chansons ... (référence à Jean-Michel à moitié (sketch de Kad Mérad) mais cela nous a donné de bon fou rire!

En conclusion : Hôtel agréable pour le farniente mais pas pour la palet!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba