“très bon séjour”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 2 octobre 2011

4ème fois dans cet hôtel, très bon séjour du 14.9 au 28.9.2011. Plage et jardins toujours très bien entretenu, tous les jours. C'est un hôtel très propre toujours du personnel pour faire les nettoyages. Chambre impeccable et linge changé tous les jours. Le personnel très sympa et les animateurs au top. Un tout grand animateur Mamadou qui mène de mains de maître son équipe..De fantastiques soirées de rires et un show de danse incroyable sur le thème de Michael Jackson, rôle tenu par Mamadou qui nous a fait revivre le temps d' une soirée avec le King de la pop. Un grand merci à tous ces animateurs qui se donnent à fond pour nous faire vivre des moments magiques. Le bémol c'est la nourriture, depuis tout inclus, trop de plats en sauce et pas assez de diversités. A l'arrivée nous n'avons pas eu nos chambres le même soir, avons dû changer le lendemain, pas très sympa. 1er semaine mer calme et super temps, 2ème mer plus agitée, un peu de vents, mais toujours le beau même avec quelques nuages.Impatiente de voir les fransformations prévues pour cet hiver. Très juste le magasin dans l'hôtel est beaucoup trop chers. Sortez cela vaut la peine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 748)

1 9101 916 avis sur 2 748

Avis publié : 1 octobre 2011

nous avons passé une semaine du 19 au 26 spetembe et nous avons apprécié cet hotél. L'hotel est trés propre, ils nettoient tout le temps. Nous avions pris une chambre supérieure, il ne faut pas s'attendre à une suite mais c'était trés correct, juste un petit bémol pour l'insonorisation, on entendait la voisine avec ses talons. Nourriture correcte, bonne,pas énormément de choix par buffet mais assez variée, nous avons meme eu des moules et du lard (étonnant dans un pays musulman). les serveurs/débarasseurs au resto et aux bars sont pour l'ensemble gentil et serviable. Piscine ainsi que le sol trés propre, piscine trés profonde pour une piscine de vacance 2m60 avec une zone à 1m50. Plage propre mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir une mer plate et turquoise, elle était agitée et déchargeait beaucoup d'algues qui n'étaient pas ramassées. Le matin au déjeuner , il y avait tous les jours un jus frais soit orange, soit fraise mais leur jus chimiques, sont comme dans la plupart des hotels imbuvables. Grosse équipe d'animateurs (12) qui vous invite à participer sans vous harceler gérée par mamadou qui est vraiment excellent!!! le meilleur animateur que j ai vu, il connait vraiment son métier. Les magasins dans l'hotel sont assez chers, sortez de l'hotel et marchez 500m vous trouverez un grand magasin a prix fixes. Un conseil, ne faites pas l'excursion bateaux pirate proposée par les agents de voyage, c'est un attrape nigot, on vous promet de vous balader jusqu'a une ile ou on vera des dauphins et on part du port via un chenal ou il est impossible d'y voir des dauphins pour vous débarquer sur un banc de sable (soit disant ile) ou une 50 aine de vendeurs vont vous accoster pour vous vendre tout et n'importe quoi , là vous aurez 3 ou 4 heure à tuer le temps, rien à faire a part se baigner, on vous prendra en photo et vous ils vous harceleront pour les acheter, et essayerons m^^eme de vous prendre un backshich au retour au port.

Enfin pour conclure, nous retournerons certainement au rym beach, c'est trés bien certains4 étoiles sont largement en dessous de cet hotel à l'esprit club et familial. Impatient de voir les fransformations prévues pour cet hiver.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

La situation de l' hotel proche d'une jolie plage entretenue chaque jour et au milieu d'un parc agréable font de cet hotel club un bel ensemble . Le personnel est dévoué, le nettoyage d'un bon niveau et le restauration ( all inclus ) plutôt pas mauvaise . Un reproche tout de même sur la qualité des vins proposés, le rouge est redoutable et le rosé à peine buvable , une bouteille sur trois est bouchonnée. Grosse équipe d' animation très efficace .

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous sommes partis entre amis du 10 au 18.09.2011. L'accueil était parfait, le personnel très accueillant, disponible et souriant. Les animations, les buffets, la plage, la piscine enfin tout était parfait. Un jour une ampoule dans ma chambre n'allait plus le jour même la maintenance a fait le nécessaire. Même le personnel d'entretien de la plage, des chambres étaient d'une gentillesse extrême. Tous les jours des décorations sur mon lit ... un séjour exceptionnel à refaire très très vite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine de vancances au Rym Beach... Et ce furent des vacances fantastiques!! Je n'ai pas besoin de m'attarder car le mot "fantastique" résume tout! Ce qui nous a le plus marqué est le staff d'animation: ils sont géniaux, sympathiques et professionnels!!! Un conseil, aller jouer au Mini-Golf avec Youssra ou Mimi, ces 2 animatrices sont adorables et sont de réels rayons de soleil et de bonheur!!!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Vacances du 09 au 20 inoubliables
Hôtel très propre ,personnel disponible serviable et très gentil , animation et animateurs très sympa ( clin d'oeil a Mamadou qui dirige ses chows de mains de maître )
Bref rapport qualité- prix exellent
Attendons impatiemment les prochaines vacances pour y retourner

Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons été très contents de cet hôtel. Chambre très propre, draps et serviettes changés tous les jours, il ne manque qu'un frigo et un coffre-fort dans la cambre pour en faire un 5 *. S'il est vrai qu'il n'y avait pas de savon dans le distributeur, on nous en a ajouté dès que nous en avons fait la demande. Nous avions une chambre "supérieure" donnant sur un jardin intérieur très calme. La nourriture était très bonne et variée mais il faut être tôt au buffet car les gens se précipitent sur la nourriture ! Le personnel est très aimable partout depuis la femme de chambre jusqu'au préposé au ratissage de la plage. La plage est impeccable, un tracteur passe tous les matin pour ramasser les herbes apportées par la marée. Bref nous sommes très contents et nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 1,2 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 6,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 9,4 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island
À 5,8 km
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 44€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba