“Toujours impeccable et excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 8 sur 45 hôtels à Midoun
AIX EN PROVENCE
“Toujours impeccable et excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Pour la sixième fois, nous avons passé, du 16 au 30 octobre dernier, deux semaines formidables.

Tout est toujours impeccable : amabilité de l'ensemble du personnel, propreté, qualité des produits de restauration (toujours aussi frais..)

Tout celà malgré une fermeture de l'établissement durant 5 mois à dater du 01 novembre pour rénovation des chambres, piscine et restaurant + cuisine : nous n'avons pas entendu un seul membre du personnel se plaindre de la mise au chômage forcée pour la majorité d'entre eux..
Chapeau !

Espérons y retourner courant janvier 2013 (notre période habituelle depuis la retraite..)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
boulogne-billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Malgré les craintes de certains relatives aux élections, nous sommes partis en famille avec nos 2 filles (3 et 7 ans) du 21 au 31 octobre 2011 et ce fut un réel bonheur. C'est une 1ère fois que nous renouvellerons certainement. Question propreté, tout est impeccable, des "brigades" s'affairent toute la journée pour maintenir les lieux immaculés. L'ensemble du personnel est très serviable et soucieux de votre bien être. Nous sommes partis à 5h30 du matin et, le restaurant a été ouvert pour que nous puissions prendre le petit déjeuner! Les repas étaient variés et de qualité. Différentes activités sont proposées, les animateurs (et -trices) sont aux petits soins et surtout, le mini-club pour les enfants est tout simplement parfait; au point que nous devions négocier avec nos filles pour partager un repas en famille! Nous avons eu aussi affaire à l'infirmier, là aussi un grand bravo pour ce service très appréciable. Le seul bémol ira envers certains clients ignorants les règles de bienséances, nous avons parfois eu honte...: à l'infirmerie, mon conjoint a été témoin d'un touriste nécessitant des médicaments, puis, à leurs arrivée il a tout simplement changé d'avis refusant en plus de payer les 3 dinars (1.5 euros) de taxi pour l'acheminement desdits médicaments..., sans compter le manque de politesse (sous prétexte du all inclusive, certains oublient de dire s'il vous plait ou m^me merci), des portes qui claquent, des bruits dans les couloirs, la nourriture gâchée faute d'avoir les yeux plus grand que le ventre...). Il est urgent d'éduquer la clientèle!!! Bref, hormis quelques touristes sans éducation, fort heureusement peu nombreux, je vous conseille vivement d'y aller. Bonnes vacances!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous étions un groupe familial de 21 personnes et avons passé une très bonne semaine au Rym Beach Hotel. C'est un établissement agréable, calme, bien entretenu, le personnel est aimable, souriant et serviable. Les chambres sont confortables, la piscine spacieuse, le jardin est joli. La plage aussi est sympa, avec pas mal d'activités dont un certain nombre sont gratuites.
La nourriture est très correcte, variée, et fraîche dans l'ensemble: à chaque repas, on peut trouver quelque chose de nouveau et à son goût.
Quelques petits bémols: la décoration des salles communes, surtout la salle à manger, manque vraiment de charme, ça fait un peu hall de gare...
Le responsable des activités sportives, qui organise très mal ses plannings de réservation des tennis, et a par ailleurs fait preuve de mauvaise foi et d'incorrection. Mais ce fut l'exception qui confirme la règle...
En résumé, nous recommandons vraiment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

n'en déplaise à certains détracteurs, nous revenons de notre 4ème séjour au Rym Beach (du 30/9 au 7/10/2011)et nous avons retrouvé à nouveau sur place bon nombre de touristes habitués de l'endroit comme nous. Cet hotel a le grand mérite de fidéliser sa clientèle. Bien sur ce n'est pas un palace mais c'est tellement convivial que certains petits défauts sont gommés. Bien que nous n'ayons exceptionnellement pas trop réussi pour une fois à Djerba point de vue météo (nombreux orages et mème vu la formation d'une tornade au loin !), on ne s'y est pas embèté un seul instant. Du jardinier aux réceptionnistes en passant par les femmes d'ouvrage, tout le personnel dégage une sympathie que l'on ne retrouve plus trop chez nous. Concernant la nourriture, c'est vrai que nous avons remarqué un petit laisser aller par rapport à nos précédents séjours mais nous avons toujours trouvé quelque chose à notre gout à chaque repas. Certains font la remarque de personnel débordé au bar, c'est vrai que depuis la révolution, l'hotel a du se séparer pour raisons économiques de personnel dans tous les secteurs mais nous n'avons jamais subi de désagréments suite à celà. Seul petit bémol, nous espérons qu'à la réouverture (après les travaux) les spectacles de la soirée changeront car connaissant tous ceux çi depuis 2 ans,lol, on aimerait découvrir autre chose. Croisons les doigts à présent pour que le Rym Beach reste toujours abordable (finançièrement ) après sa rénovation et probablement 4è étoile.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

j'ai vraiment été ravie de mon séjour , une nourriture tout à fait excellente avec un petit déjeûner extra.
Hotle très propre, chambre également, parc très bien entretenu et la plage est vraiment très agréable, calme bien sûr au moment du 1er janvier et nous avions une température maximum de 26 ° ce qui est formidable.
La soirée du 31 décembre a été un vrai plaisir, avec animation et un repas exceptionnel, champagne.
Je recherche un séjour pour pâques car j'ai été vraiment ravie de mon séjour et les amis avec qui j'étaits repartent également.

Je le recommande malgré les remarques qui sont en commentaires.
Monique

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai été une semaine du 27/09 au 04/10/2011 avec une amie et cet hôtel mérite vraiment 4 étoiles!!! C'est beau, très grand et bien entretenu. Ma femme de chambre était adorable et aux petits soins. Mes serviettes ont été changées tous les jours que je le demande ou non. Ma chambre était toujours impeccable. Les chambres spacieuses. La literie très bonne. Seul bémol: l'insonorisation de chambre en chambre n'est pas optimale mais on est loin des F1 rassurez-vous! Et j'ai eu un problème avec ma climatisation. Ils ont tout fait pour la réparer aussitôt mais sans grand succès mais vu les températures acceptables, ça n'était pas un problème. Sinon, le personnel aux bars et restaurants est charmant et très serviable de manière générale. Je n'ai pas trop compris la remarque lue ci-dessous disant qu'ils sont débordés!? C'est vrai qu'ils ont du travail et qu'ils ne sont pas là pour repousser votre chaise quand vous vous asseyez mais ce n'est pas leur job!?? La nourriture était très bonne et variée. De nouveau, je n'ai pas du tout compris une remarque disant ci-dessous que c'est digne de la cantine de l'armée!?? J'ai trouvé leur nourriture au contraire très bonne! Le coin "cuisine tunisienne" est à essayer. Très bon! C'est vrai qu'il y a des plats en sauce tous les jours (il y a aussi des plats diététiques proposés) mais ils sont complétement différents de jour en jour et il y a une telle autre variété de plats de toute sorte proposés qu'il ne faut pas craindre la répétition. Je n'ai pas eu le sentiment non plus que les restes étaient recyclés en fin de semaine comme je l'ai lu. Nous n'avons pas dû aller au même hôtel je pense! ;-) La piscine est très bien entretenue. La plage également. Le barbecue à midi au restaurant de la plage (sur réservation car places limitées) est très agréable. Les algues - parce que visiblement cela pose problème aux gens alors que c'est parfaitement naturel et même signe d'une non contamination de l'eau!? - sont évacuées tous les matins pour que la plage soit bien propre pour nos petits pieds délicats de blancs! ;-o
Je n'ai pas personnellement participé à l'animation donc je ne ferai pas de remarque sur ce sujet mais ça avait l'air très bien il me semble...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Piscine et plage OK . Environnement entretenu à condition de ne pas sortir de l'espace réservé à l'hotel ou les immondices s'accumulent en décharge à plastique .Le niveau de propreté est acceptable avec des femmes et hommes de ménage qui font leur travail .
Les effectifs du personnel sont réduits et insufisants , avec des serveurs débordés .
La nourriture est du niveau de qualité d'une cantine de l'armée . Les plats en sauce trainent pendant des jours et finissent en boulettes pour evacuer les surplus .Le niveau de propreté du buffet est inacceptable pour un "trois étoiles" . Merci la turista trop souvent attribuée à l'eau! Le recyclage est la règle et la moindre qualité le crédo:Fruits immangeables et pas murs,bref , recherche du moindre cout à tout prix et manque d'imagination dans la simplicité .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 283 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba