“PAS MAL DU TOUT”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
BELGIQUE
“PAS MAL DU TOUT”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné à Paques pour une semaine, les chambres familiales sont un peu juste (1 seul chambre pour tout le monde et lit superposé pour enfants) mais propreté bien et service change bien aussi. A cette période la piscine extérieure était trop fraîche nous avons donc profité de la piscine intérieure ainsi que de la plage où par tout temps les enfants s'amusent toujours très bien. le personnel resto et cuisto très sympatiques, nourriture moyenne mais jamais malalde. Bon séjour en général.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
tourcoing
Avis écrit le 8 novembre 2011

Superbe hotel, trés agréable,trés bien tenu ,bonne cuisine trés varié avec une extraordinaire ambiance, des animations alléchantes et des animateurs supers sympa, la magnifique plage attenante à l'hotel et la sympathie et dévouement de tout le personnel.
Vraiment, nous recommandons le rym beach.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 7 novembre 2011

Pour la sixième fois, nous avons passé, du 16 au 30 octobre dernier, deux semaines formidables.

Tout est toujours impeccable : amabilité de l'ensemble du personnel, propreté, qualité des produits de restauration (toujours aussi frais..)

Tout celà malgré une fermeture de l'établissement durant 5 mois à dater du 01 novembre pour rénovation des chambres, piscine et restaurant + cuisine : nous n'avons pas entendu un seul membre du personnel se plaindre de la mise au chômage forcée pour la majorité d'entre eux..
Chapeau !

Espérons y retourner courant janvier 2013 (notre période habituelle depuis la retraite..)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
boulogne-billancourt
Avis écrit le 1 novembre 2011

Malgré les craintes de certains relatives aux élections, nous sommes partis en famille avec nos 2 filles (3 et 7 ans) du 21 au 31 octobre 2011 et ce fut un réel bonheur. C'est une 1ère fois que nous renouvellerons certainement. Question propreté, tout est impeccable, des "brigades" s'affairent toute la journée pour maintenir les lieux immaculés. L'ensemble du personnel est très serviable et soucieux de votre bien être. Nous sommes partis à 5h30 du matin et, le restaurant a été ouvert pour que nous puissions prendre le petit déjeuner! Les repas étaient variés et de qualité. Différentes activités sont proposées, les animateurs (et -trices) sont aux petits soins et surtout, le mini-club pour les enfants est tout simplement parfait; au point que nous devions négocier avec nos filles pour partager un repas en famille! Nous avons eu aussi affaire à l'infirmier, là aussi un grand bravo pour ce service très appréciable. Le seul bémol ira envers certains clients ignorants les règles de bienséances, nous avons parfois eu honte...: à l'infirmerie, mon conjoint a été témoin d'un touriste nécessitant des médicaments, puis, à leurs arrivée il a tout simplement changé d'avis refusant en plus de payer les 3 dinars (1.5 euros) de taxi pour l'acheminement desdits médicaments..., sans compter le manque de politesse (sous prétexte du all inclusive, certains oublient de dire s'il vous plait ou m^me merci), des portes qui claquent, des bruits dans les couloirs, la nourriture gâchée faute d'avoir les yeux plus grand que le ventre...). Il est urgent d'éduquer la clientèle!!! Bref, hormis quelques touristes sans éducation, fort heureusement peu nombreux, je vous conseille vivement d'y aller. Bonnes vacances!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous étions un groupe familial de 21 personnes et avons passé une très bonne semaine au Rym Beach Hotel. C'est un établissement agréable, calme, bien entretenu, le personnel est aimable, souriant et serviable. Les chambres sont confortables, la piscine spacieuse, le jardin est joli. La plage aussi est sympa, avec pas mal d'activités dont un certain nombre sont gratuites.
La nourriture est très correcte, variée, et fraîche dans l'ensemble: à chaque repas, on peut trouver quelque chose de nouveau et à son goût.
Quelques petits bémols: la décoration des salles communes, surtout la salle à manger, manque vraiment de charme, ça fait un peu hall de gare...
Le responsable des activités sportives, qui organise très mal ses plannings de réservation des tennis, et a par ailleurs fait preuve de mauvaise foi et d'incorrection. Mais ce fut l'exception qui confirme la règle...
En résumé, nous recommandons vraiment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Jemeppe-sur-Meuse, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2011

n'en déplaise à certains détracteurs, nous revenons de notre 4ème séjour au Rym Beach (du 30/9 au 7/10/2011)et nous avons retrouvé à nouveau sur place bon nombre de touristes habitués de l'endroit comme nous. Cet hotel a le grand mérite de fidéliser sa clientèle. Bien sur ce n'est pas un palace mais c'est tellement convivial que certains petits défauts sont gommés. Bien que nous n'ayons exceptionnellement pas trop réussi pour une fois à Djerba point de vue météo (nombreux orages et mème vu la formation d'une tornade au loin !), on ne s'y est pas embèté un seul instant. Du jardinier aux réceptionnistes en passant par les femmes d'ouvrage, tout le personnel dégage une sympathie que l'on ne retrouve plus trop chez nous. Concernant la nourriture, c'est vrai que nous avons remarqué un petit laisser aller par rapport à nos précédents séjours mais nous avons toujours trouvé quelque chose à notre gout à chaque repas. Certains font la remarque de personnel débordé au bar, c'est vrai que depuis la révolution, l'hotel a du se séparer pour raisons économiques de personnel dans tous les secteurs mais nous n'avons jamais subi de désagréments suite à celà. Seul petit bémol, nous espérons qu'à la réouverture (après les travaux) les spectacles de la soirée changeront car connaissant tous ceux çi depuis 2 ans,lol, on aimerait découvrir autre chose. Croisons les doigts à présent pour que le Rym Beach reste toujours abordable (finançièrement ) après sa rénovation et probablement 4è étoile.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

j'ai vraiment été ravie de mon séjour , une nourriture tout à fait excellente avec un petit déjeûner extra.
Hotle très propre, chambre également, parc très bien entretenu et la plage est vraiment très agréable, calme bien sûr au moment du 1er janvier et nous avions une température maximum de 26 ° ce qui est formidable.
La soirée du 31 décembre a été un vrai plaisir, avec animation et un repas exceptionnel, champagne.
Je recherche un séjour pour pâques car j'ai été vraiment ravie de mon séjour et les amis avec qui j'étaits repartent également.

Je le recommande malgré les remarques qui sont en commentaires.
Monique

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba