“Séjour génial tout inclus”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 25 mai 2012

Splendide, il n'est plus à recommander car très bonne réputation et ça se sait !!! De nombreux habitués y reviennent d'une année à l'autre, et pour ma part, je ferais pareil car je n'ose pas courir le risque de tomber sur un mauvais hotel et risquer de gacher mes vacances !
Je recommande sans limite, vous avez tout inclus, posé les valises aucun frais à prévoir pendant la durée de votre séjour, excepté si vous allez faire du shopping ou des activités extérieures (cheval, quad, etc...), lesquelles ne sont vraiment pas chères.
j'y retournerais dès que je peux, en m'abstenant de chercher un concurrent plus étoilé, car la vrai cote c'est celle du client !!! Merci Seabel Rym beach pour votre ambiance exceptionnelle, les soirées quotidiennes, la sympathie des animateurs, et l'excellence de la restauration..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seabel Rym Beach
Afficher les avis les plus récents

1 7981 804 avis sur 2 639

Avis publié: 18 avril 2012

en sejour au rym en avril 2011 rien a dire tout etait impecable la propretee des chambres le buffet tres varie malgre le faible nombre de vacanciers,les animations,l'accueil chaleureux,les excursions proposees par l'hotel,bref une semaine genial,reposante,extraordinaire pour un premier sejour a djerba.dommage cette annee le rym a subit une nette augmentation au niveau du tarif.en resume a conseiller pour les familles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2012

Propreté impeccable, serveurs sympathiques, chambres assez spacieuses et tranquilles. La nourriture est très bonne et variée. Le bar-resto sur la plage avec grillades est tout simplement génial, avec vue sur la mer, c'est très agréable. Belle plage et transats gratuits en suffisance. Formule all-in très complète. Seuls bemols : loin de tout et piscine assez petite. Mais à part ça : à recommander !!

Avis publié: 1 mars 2012

Nous avons passé un agréable séjour au rym beach, une semaine.
Bon rapport qualité/prix.
super animation la journée et le soir.
buffet large choix.

Faites attention au choix de chambre. Nous on avait pris une chambre "supérieure", ca ne vaut pas le coup. Nos amis avaient une chambre normale et elle était même plus belle, la nôtre était vieillotte et en plus nous n'avions jamais de déco sur notre lit!!! alors que la chambre était plus chère!

Avis publié: 6 février 2012

+La mer est super belle
+Propreté de la plage
+La nourriture est très bonne et diversifiée chaque jour
+Boissons et cocktails super
+Activités sur place (cheval/quad/planche à voile/parachute tiré par un bateau/bouées/tir à l'arc ...)
+Propreté impeccable ! Vraiment nickel !
-Prix trop haussés pour les articles vendus dans l'hôtel
-Spectacles enfantins (bien si vous êtes avec de petits enfants parfait)

Avis publié: 11 novembre 2011

Nous avons séjourné à Paques pour une semaine, les chambres familiales sont un peu juste (1 seul chambre pour tout le monde et lit superposé pour enfants) mais propreté bien et service change bien aussi. A cette période la piscine extérieure était trop fraîche nous avons donc profité de la piscine intérieure ainsi que de la plage où par tout temps les enfants s'amusent toujours très bien. le personnel resto et cuisto très sympatiques, nourriture moyenne mais jamais malalde. Bon séjour en général.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2011

Superbe hotel, trés agréable,trés bien tenu ,bonne cuisine trés varié avec une extraordinaire ambiance, des animations alléchantes et des animateurs supers sympa, la magnifique plage attenante à l'hotel et la sympathie et dévouement de tout le personnel.
Vraiment, nous recommandons le rym beach.......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 73€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba