“3ème fois et toujours aussi bien” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
bruxelles
“3ème fois et toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes partis du 16 au 30 juin 2012 et ce pour la 3ème fois. Nous avons été étonné du changement apporté à l'hôtel durant l'hiver. Nouvelles chambres spacieuces et avec tout le confort s'y rapportant. Nous étions pourtant logés dans le batiment non rénové et la différence est frappante. L'an prochain nous retournerons et prendrons une "nouvelle chambre". La nourriture est toujours aussi bonne du choix pour tous les gouts. Nous avons eu des crevettes, calamars, moules, coquillages. Service parfait à tout niveau. Seul bémol les tourites tunisiens sans savoir vivre...cris, gaspillages et tout habillé dans la piscine pour certaines femmes. C'est dommage et le seul point négatif. Un grand merci à tout le personnel ainsi qu'à l'équipe d'animation.

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
  • Slovaque en 1er
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'attends avec impatience mon départ pour le Rym, j'y avais déjà séjourné avant les transformation et j'étais déjà fan. Tout le personnel, animateurs, serveurs, personnes de nettoyage en chambre. Et je ne parle pas de la nourriture, délicieuse. De plus le cadre est très agréable.
Tout était impeccable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Rochefort, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour du 19 au 26 juin 2012
(Marre de ces gens qui roupètent pour tout et pour rien!)
J'ai lu pas mal de commentaires avant de réserver et je dois dire que j'étais très sceptique...
Au final, SUPER SEJOUR! Rapport qualité/prix irréprochable!
J'ai fait 5 établissements différents en Tunisie et avec bien plus d'étoiles que le Rym et je dois dire qu'il n'y vraiment rien à envier aux autres (Riu, El Mouradi,...). Bien sûr, le nombre d'étoiles chez eux ne correspond en rien au même nombre chez nous, mais dans l'ensemble tout etait très correct! Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (en promotion), entièrement rénovée. Ces chambres neuves n'ont en effet aucun style typiquement tunisien mais cela ne nous a absolument pas dérangé. Nous avons mêmes été très agréablement surpris! Les nouveaux aménagements sont modernes, sobres et propres (rien de ce que j'ai pu voir auparavant en Tunisie!). Tous les aménagements extérieurs n'étaient pas terminés (pas de pelouses, entre autres... Mais je ne me suis personnellement jamais couché dans une pelouse durant mes vacances en Tunisie!). Les repas étaient corrects (bons, variés, pas un gastronomique non plus mais biens pour le prix). Les animateurs sont très sympathiques et ne forcent jamais la main!
Pour les HESITANTS, franchement, faites abstraction de toutes les appréciations négatives et lancez-vous, vous ne serez pas déçu! Et selon moi, le Rym mérite plus que 3*!
Merci à toute l'équipe du Rym!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

séjour du 20/06 au 25/06 2012 j ai noté moyen à cause de la chambre on s attendais a mieux on nous a donné une vieille avec une clim qui coule ma fille a glissé et faillie se blessée gravement on voulait changer mais on nous a demandé un supplément nous n avons pas insisté puisque le reste était excellent la plage la piscine la bouffe le service et le personnel très aimable agréable animation et surtout agréable soirées au bord de la piscine j y reviendrai si on nous promet une meilleures chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

1er séjour et dernier séjour au RYM BEACH (du 20/06 au 27/06/2012)... Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 2h30 du matin et l’accueil a été vraiment très limite. Pas d'accompagnement à la chambre, on a dû se débrouiller tout seul avec nos valises. L'hôtel a été soi-disant entièrement remis à neuf mais c'est un mensonge... La moitié des chambres doivent encore être rénovées. Nous avons eu une chambre standard mais quelle déception. Rien comme confort. Pas de chaises, pas de tiroirs, ... Vraiment très "basic" comme chambre. Neckerman répertorie l'hôtel comme 4 étoiles mais il ne veut vraiment pas plus qu'un 3 étoiles. Nous avons visités les nouvelles chambres et elles ne sont pas belles du tout. Les meubles sont peut être nouveaux mais très standard et ne se réfèrent pas du tout au style Tunisien, rien n'est coloré. Vraiment très "tristounettes". Quant aux repas ils sont corrects mais sans plus. Petit-déjeuner très sommaire, pas de jus frais et ne parle même pas du café! Repas du midi plus ou moins correct sans être trop difficile. Repas du soir, idem et très souvent la même chose... Par contre un très bon point pour la préparation des pâtes, ce qui nous a souvent sauvés. En ce qui concerne l'All Inclusives" c'est un bon point car il l'est vraiment. Bar ouvert 24h/24 h. Plage correcte, piscine correcte. Bref, hôtel moyen qui demande encore beaucoup d'amélioration....

belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Excellent hôtel. Animation au top, très grande piscine, nombreux transats. Nourriture excellente et non répétitive. Bar à la piscine, bar à la plage, bar central, tout est mis en place pour un séjour inoui. Propreté des chambres, personnel aimable et toujours souriant, toujours prêt à vous rendre service.
Un tout grand merci aux serveurs du bar principal qui a n'importe quel moment du jour ou de la nuit vous accueillent avec le sourire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
CHARLEROI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Deuxième séjour au RYM BEACH. Nous sommes arrivés le 1er juin 2012, jour de réouverture de l'hôtel après rénovation. Accueil de chef d'état avec cavaliers, musiciens, danseuses et haie d'honneur des animateurs avec distribution d'un petit bouquet de jasmin! Il faut dire que nous étions les premiers clients !!! Chambre superbement rénovée, douche au lieu de baignoire, ce que nous apprécions. Télé écran plat flambant neuve au mur ! La literie est un peu dure.
Bien sûr les travaux n'étaient pas tout-à-fait terminés et les peintres ont encore travaillé une semaine dans les couloirs !!!
Le restaurant est également entièrement rénové et la cuisine toujours pareille c.a.d. excellente !
On peut juste regretter que les jardins ne soient pas plus avancés mais d'ici quelques mois les plantations auront poussé !
Il y a une véritable plaine de jeux pour les enfants avec un tobogan et une petite piscine, bien que nous ne soyons pas concernés nous apprécions toujours la gentillesse de l'animatrice du mini-club. Tous les autres animateurs sont très sympa, que l'on participe ou pas aux activités.
Bref, un hôtel à recommander et qui mérite sans aucun doute une étoile supplémentaire.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 491 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba