“que du bonheur!!”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 12 juillet 2012

6èm séjour au Rym Beach et toujours aussi content!Que demander de plus le soleil ,la plage et la mer magnifique!Les chambres très bien rénovées.Le personnel du bar de la piscine et les serveurs du restaurant à qui je tire mon chapeau,toujours souriants et tellement gentils!!Du petit déjeuner très copieux avec jus de fruits frais(je me demande si la personne qui a dit qu'il n'y avait pas grand chose et pas de jus de fruit était bien dans cet hotel),le midi:poissons ,viandes et légumes .nous avons été choqué par certains touristes (Tunisiens )gachis,tables sales,peu respectueux du personnel qui fait de son mieux mais bon...Sinon que du BONHEUR!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 748)

1 8701 876 avis sur 2 748

Avis publié : 6 juillet 2012

1er séjour au RYM BEACH alors que cela fait au moins 10 ans que nous allons à Djerba et ce club est passé en tête de liste. Nous avons apprécié de pouvoir manger tous les midis au restaurant de la plage, pas de problème de transats à la plage et à n'importe quelle heure de la journée (contrairement à la piscine). Avons sympathisé avec des habitués qui ont pu voir la rénovation de l'hôtel. Animateurs gentils ils essaient gentiment de faire bouger les vacanciers et parfois c'est un plus car après avoir joué un matin à la pétanque du coup les habitués nous ont demandé de revenir le lendemain etc... même chose pour le tennis (animateur tennis bof! bof! heureusement que les vacanciers prenaient le déroulement du tournoi en mains sinon on y serait encore!! désolée pour lui).. Les spectacles sont moyens mais agréables à regarder et bravo aux danseurs ils sont très bien.
Restauration impeccable et pas du tout rébarbative même au bout des 12 jrs, femme de chambre aux petits soins malgré la charge de travail.
D'habitude nous sortions du club au moins 2 fois par semaine et bien cette année nous étions tellement bien à la plage et dans le club que nous avons bougé 1 fois pour aller voir les crocodiles juste à côté de l'hôtel (très bien à voir). Pour les années à venir plus d'hésitation et de recherche d'hôtel nous repartirons au Rym Beach.
Nous sommes de grands voyageurs et jamais je n'ai vu autant d'habitués dans un club, je pense que que c'est une marque de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin dans les 200 au calme et situé près de la piscine. les 500 et 600 pas encore rén...
Avis publié : 5 juillet 2012

j'ai passé un séjour très agréable hôtel rénover propre accueille chaleureux personnel pro mais le seul reproche c'est le spa c’était malheureusement médiocre ,accueille nul des masseuses pas qualifier si je reviendrais plus au rym beach c'est a cause de ça ou si non il faut sortir du club pour avoir des soins mieux et avec des prix beaucoup me“A proscrire si vous souhaitez passer de bonnes vacances moin chère .bonne vacance !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous sommes tres difficiles et voyageons beaucoup mais recommendons chaleuresement cet hotel.
Pas de comparaison avec les clubs communs. le Rym beach est un hotel de qualite avec animation.
Nous avons choisi le Rym beach pour l'animation avec les enfants et avons organise une semaine de retrouvailles avec grands parents, parent et petits-enfants et tous ont apprecie la qualite et le service amical dyu Rym beach.
-chambres impeccables (tt juste renovees)
-service efficace
-mer paradisiaque
-animateurs hyper dynamques
-spectacles simples mais tres divertissants
-un grand bravo pour les activites liees a la danse (, cours zumba: bravo Mo, boite en plein air sur la plage en fin de soiree...spectacles tres belles choregraphies et de tres bons danseurs et danseuses)
-sports divers pour tous
-kids club tres attachant
Les enfants sont rentres en pleurant et nous nous sommes tous divertis, reposes et requinques!
Merci a tte l'equipe du Rym beach.
Nous avons rencontre des habitues revenus pour la 7eme fois et esperons revenir regulierement ;-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

5 eme sejours au rym beach du 9 au 30 juin 2012. nous avons decouvert avec grand plaisir le nouveau rym beach,les chambres renovee avec gout, moderne spacieuse avec un tres grand lit au milieu de la piece,salle d eau avec douche a l italienne,toilette independante,vue sur mer pour les chambres luxe.nouveau et grand restaurant a la plage,un nouveau dallage autour de la piscine superbe et qui ne glisse pas,le bar principal a cote de la reception avec son nouveau mobilier egalement tres agreable et bien d autre chose a decouvrir.un grand bravo a toute l equipe du rym bon courage a tous. merci a madame la gouvernante generale FATHIA pour son accueil a bientot au rym de la part de Sylvie et Jacky MARSEILLE.

Astuce pour la chambre : A l arriere pour les clients qui recherche le calme,apres c est une affaire de gout si non rien de p...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Bénéficiant d'une promotion nous avons eu une chambre "supérieure" la 216 (bien située à notre avis et moins bruyante que ce que j'ai cru en arrivant mais nous y étions fin juin.. je ne sais en plein été !!), contrairement à ce que j'ai pu lire elle a des touches de couleur orangée (chaises-fauteuils - coussins...etc) - Sde Bains très agréable avec douche italienne (qui provoque une fuite en dessous du lavabo lorsque nous nous douchons : mystère mystère..), sèche-cheveux et wc - Ecran plat au mur - Rangements dont un qui risque d’accueillir prochainement un réfrigérateur.
Restauration correcte, pas de lassitude comme habituellement au bout de 7-8 jours.. Je privilégie le restaurant de la plage (pas celui qui est payant avec les écrans plats, l'autre..) : personnel très courtois et au petit soin (pour le peu que l'on soit sympathique avec..bien entendu) - le restaurant de l'hôtel est pour moi trop bruyant (à cause des hottes?? des clients??), il faut réserver à l'extérieur c'est plus agréable.
Les animateurs, quasi "transparents" à notre niveau sauf pour nous taxer pour un billet de tombola lorsqu'une soirée se terminait par ce genre d'animation..
A la réception le personnel prend son "temps" pour s'occuper des clients et n'est pas toujours très "souriant et sympathique" contrairement aux barmans et personnels de service (surtout aussi le Monsieur sur la plage qui range les transats).
Lesdits transats manquent de "matelas" surtout pour certains qui ont la toile déjà distendue - il manque un "plagiste" pour faire régner un peu d'ordre (surtout au niveau de la réservation par pose de serviettes..) : j'en ai déjà rencontré dans d'autres clubs, ça ramène une touche de sympathie sur la plage et une certaine sérénité - le personnel de sécurité sur la plage, c'est plus que bof : doit s'ennuyer très rapidement..
Le spa : bien mais rien à voir avec celui du même groupe que j'ai fréquenté l'an dernier à Port El Kantaoui - le personnel très bien et gentil, mais les lieux et les soins (ou tout au moins les produits affectés à tel ou tel soin) j'ai été déçue - je m'attendais au même spa !!

Avis publié : 3 juillet 2012

Sejour de 2 semaines cette année du 10 au 24 juin 2012 (au lieu de 3 semaines d'habitude) Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée mais nous avons pu visiter une de ces dernieres.Elles sont tres belles,claires , les baignoires ont été supprimées au profit des douches .Television ecran plat .Une réussite. Salle de restaurant modifiée avec plats sous cloches , barbecues intérieurs (Pas de crainte les hottes fonctionnent à merveille) Les patisseries sont à présent individuelles (sauf exception) moins de gachis qu'avec les grands gateaux. Aux repas toujours du choix :poissons moules coquillages lapin caille brochettes de volailles.....La grande terrasse de la piscine a été refaite en dalles anti dérapante .Les plantations des jardins ont été changées (Ca va pousser) le tout est tres clair. Nouveauté également piscine pour les plus petits .L'équipe d'animation se mettait en place quelques anciens (retour de pucci pendant notre séjour) beaucoup d'animateurs stagiaires qui ont parfois du mal à dire bonjour . Tres bien également la possibilté de prendre les repas du midi à la plage (nouveau batiment plein air) En somme de belles transformations. Au petit déjeuner jus de fruits frais (orange, fraise citron ) sans attente.... Toutefois pour nous (et d'autres) un petit probleme nous étions chambre 650 et nos nuits étaient perturbées par les aboiements des chiens errants (j'en ai compte une fois 10 et la reproduction entre eux continue) Je pense que la direction va devoir agir à ce sujet . Autrement pour infos sur le terrain de pétanque nous étions pas moins de 12 habitués du rym (meme periode tous les ans )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 1,2 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 6,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 9,4 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island
À 5,8 km
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 43€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba