“critique sur ce site”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 5 novembre 2012

Bonjour votre critique sur nos commantaires me surprend vous placés club med devant il faut payes pour etre bien placé je commence a avoir des doutes sur votre contole sur les annonces
a votre service pour d autre information

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

1 7591 765 avis sur 2 701

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine de Toussaint au Rym Beach et franchement, pas grand chose à reprocher.
Le club n'est pas très grand mais bien aménagé, tout y est : une grande et PROPRE piscine centrale, 2 petites pour les petits, un restaurant principal suffisamment grand pour accueillir tout le monde en meme temps sans devoir faire la file pour avoir une table ou se servir, une jolie plage et mer d'azur avec de nombreux sports nautiques.
Points positifs: propreté & hygiène, gentillesse et disponibilité du personnel, qualité des buffets, les chambres & infrastructures.
Point(s) négatif(s): le jus d'orange au PDJ .... pourquoi du jus d'orange "synthétique" manière de parler !
Dans un pays ensoleillé on s'attend à du jus de fruit FRAIS !
A conseiller.

Avis publié : 3 novembre 2012

Je viens de passer une semaine de vacance avec ma femme et mon fils de 3 ans. Tout était très bien, nourriture, propreté , gentillesse du personnel, une équipe d'animation jeune et dynamique mais pas du tout envahissante. Les buffets ne sont pas immense mais d'une très bonne qualité. 1 grande piscine et 2 petites piscines pour les enfants en bas âge ( ce qui pour mon cas personnel tombait très bien car l'eau arrivait au genou de mon fils). Un mini club extra, très bien encadrée par Mdme Souhaila, c' est la vraie valeur ajoutée de cet hotel. Danse mini disco tous les soirs et un spectacle par semaine. Nous y retournerons sans problème. Je le conseil vivement à toute famille qui cherche a se reposer sans se faire de soucis pour ses enfants tout en mangeant très bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Séjour du 20 au 27 octobre 2012 Depuis pas mal d'années adèpte du Rym Beach qu'un seul conseil l'essayer c'est l'adopter ! Tout le personnel est au petits soins les activités bien gérées et attactives la nourriture variée, plage bien entretenue, jardins magnifiques quoique encore un peu clairsemé par endroit, vu que tout a été refait celà repousse tout doux, bien du changement de juin à octobre déjà,encore mieux en février 2013 pour mon prochain séjour ........ alors pas plus de blabla rien de mieux que le live !

Avis publié : 29 octobre 2012

J'ai séjourné du 24 au 28 Octobre . Etonnant ! Une chambre vaste et confortable avec une superbe terrasse vers les jardins et la mer.......au design très contemporain.
La piscine est magnifique et les installations diverses pour les loisirs bien adaptées.
Les buffets sont très variés et de grande qualité.Seul bémol,un personnel de service à table peu dynamique.
Comme les prix sont extrêmement modérés on ne peut qu'avoir envie d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Un club génial. Une première pour moi, nous sommes parties entre filles avec les enfants juste génial. Les enfants se sont éclatés et nous aussi, les animateurs adorables et les activités très bien.. J'ai une une chambre supérieure rénovée c'était vraiment très bien.. Les buffets sont corrects on mange bien .. Seul bémol le coca ce n'est pas du vrai don CPAS très bon et ne buvant pas de café le matin le thé avait un goût amer comme le contres pas très bon. Par contre le thé à la menthe de chez walid juste délicieux. Des vacances inoubliables. J'y retourne l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 13 au 27 octobre 2012. Nous avions deux chambres communicantes, elles sont très jolies et pratiques. L’ensemble de l’hôtel est fonctionnel. La nourriture et bonne et variée avec une mention spéciale pour les pâtes. Nous avons également trouvé que la piscine est trop profonde. Le personnel est sympa et les animateurs ne nous obligent pas à participer aux activités. Nos enfants ont particulièrement apprécié le miniclub et la minidisco grâce aux deux « super » animatrices. Un séjour fort agréable et nous espérons y retourner.
Nous avons fait une sortie en bateau pour voir des dauphins, personnellement j’étais très sceptique, mais à ma grande surprise nous en avons vu plusieurs comme d’autres clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 45€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba