“sejour agreable”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
epinal vosges
“sejour agreable”
Avis écrit le 26 novembre 2012

tres bel hotel en bord de mer plage superbe, les chambres renovées magnifique,le restaurant buffet varié beaucoup de fruits midi et soir,rare le jus d'orange préssés le matin gratuit et a volonté,
hotel a conseillé j'y retournerais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (314)
  • Slovaque en 1er
Fosses-La-Ville, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2012

Bravo au Rym Beach

Nous revenons de notre séjour au Club Rym Beach. Ce fut notre troisième séjour en ces lieux et comme chaque fois, nous en retirons une très grande satisfaction.
L'hôtel a été amélioré depuis les transformations l'année dernière.
La majorité des chambres ont été rénovées avec goût. Il en reste quelques dizaines dont la rénovation va débuter d'ici peu.
Toutes les infrastructures sportives ont également été améliorées, telles que la bonne dizaine de terrains de pétanque, le mini-golf et le tir à l'arc. Un petit bémol toutefois pour les boules de pétanque oxydées. Une pataugeoire et un kids club tous neufs attendent les jeunes enfants.
Que dire de la restauration : il y a en pour tous les goûts et la nourriture est de grande qualité
Le Rym Beach a adopté un nouveau concept : le show cooking au centre du restaurant où nombre de cuisiniers vous préparent des plats à la minute( principalement cuisson à la plancha pour viande et poisson). D'autre plats préparés mis sous cloche et régulièrement approvisionnés vous y attendent également.
Un coin réservé aux spécialités du pays vous accueille midi et soir juste en face du carré cuisine. Excellent.
Deux cuisiniers vous préparent chaque matin toutes formes de beignets, crêpes, œufs de diverses façons. Il suffit de demander.
Une mention tout à fait spéciale pour les toutes les personnes travaillant au sein de l'hôtel.
Toutes sont d'une extrême gentillesse et je pense que les touristes le leur rendent bien.
En résumé nous associons notre avis aux commentaires que nous avons suscité auprès d'autres vacanciers durant notre séjour, pour affirmer que cet hôtel est probablement le meilleur dans les catégories 3 et 4 étoiles de l'île de Djerba
Nous y retournerons dès que possible
Chapeau !!!!

Clermont, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bel hôtel , au ras d'une plage magnifique ! Chambre rénovée très agréable ! Tout l’hôtel est d'une propreté impeccable , la chambre , le resto , la piscine , les parties communes ....Tout le personnel est vraiment très sympathique ! Animations et soirées amusantes et légères ! Buffets variés et assez recherchés , à tous les repas grillades poissons Et viandes ainsi que spécialités tunisienne ! Des crevettes , coques , piperade... Étonnant cette qualité pour un all inclusive !
Hôtel parfait pour de bonnes vacances sans stress ,légères ! Il règne au sein de cet hôtel une véritable bonne ambiance ! Un + pour le maitre nageur serviable et très prévenant envers les pers. âgées (rare) ! Un - pour le spa un peu petit et limité dans les soins proposés .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 19 novembre 2012

Le Rym beach a changé, tout en restant le méme.
Dés la réception, la sympathie et la disponibilté du personnel est perceptible.
Les chambres sont magnifiques et toujours trés bien entretenues par l'équipe dirigée, de main de maitre, par Fathia.
Le restaurant propose toujours un choix considérable de plats aussi bons et bien présentés, avec un personnel efficace et souriant à l'image du responsable Mounir.
Un grand plaisir de revoir Sami,Pucci, Sanfour, Bechir, Ali, Hamza etc... les anciens de l'équipe d'animation dont la réputation n'est plus à faire !!
Samiha et son joli sourire !!
Fayçal, Adnen, Bomba les meilleurs photographes de l'ile !!
Il est impossible de citer tout le monde, mais chacun meriterait d'être mis à l'honneur.
Merci à tous !!
Cet hotel vaut vraiment que vous vous y attardiez, vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis
Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil agréable, moi qui critque tout ce qui se passe autour de moi , j'ai rien trouvé à dire.
Seul reproche peut être c'est les menus sont presque les même je suggère plus de spécialité.
Équipe très agréable, les chambres sont ré innovées de jour en jour.
Ambiante chaleureuse et vraiment pour tout les goût.
Pas d'arnaque, pas de dépenses cachées tout est transparent , pas de surprise.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Louvière Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'étais un peu inquiet en sachant que l'hôtel était un 3 étoiles, mais franchement, j'ai été agréablement surpris.
Tout le personnel est sympa ( femmes de ménage, personnel du restaurant, du bar, les animateurs ...etc ), la nourriture au restaurant est super bon et d'un grand choix qui change tous les jours ( poissons, viandes, légumes ....etc )
Je n'ai jamais mangé aussi bien dans un hôtel de cette catégorie et même dans un 4 étoiles.
Il y a 2 piscines ( une extérieure et une intérieure chauffée ), la plage de sable fin est belle et nettoyée tous les jours (algues).
Il y a des multiples activités à l'hôtel ( tir à l'arc, fléchettes, pétanque, jeux divers...etc ) et à l'extérieur ( cheval, chameau, parachute, jet ski, banane ....etc ) assez pour tous les goût.
Il y a des animatrices qui s'occupent très bien des enfants.
le soir, il y a de beaux spectacles.
Petit bémol, nous avons eu une chambre non rénovée, mais normalement, elles seront toutes rénovées pour 2013.
La propreté est impeccable à tous les niveaux.
Nous avons passé une semaine magnifique et je vais réserver déjà pour l'année prochaine.

Dunkerque
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous étions vraiment inquiets avant d'arriver au Rym Beach: il était classé dans les 10 premiers au moment de notre réservation pour se retrouver à la 35ème place.....sur 38!. Nous n'avons cependant pas été déçus et avons passé de bonnes vacances. Cet hôtel est agréable et semble convenir aussi bien aux très petits qu'aux ados ou aux personnes âgées. Chacun peut y trouver une infrastructure et des animations adaptées à son âge. J'avais lu que le personnel était très aimable et gentil, c'est effectivement le cas. Par contre, je ne peux quand même pas dire que le Rym Beach soit le "Top du Top",comme je l'avais lu aussi: il est très bien,oui,mais il reste quand même relativement simple. Il n'est pas luxueux comme on pourrait le penser en lisant certains avis, les repas sont bons mais ils n'ont rien d'exceptionnels ni dans le choix des aliments ni dans leur présentation. Les chambres refaites sont assez jolies mais dans le secteur où nous nous trouvions le ménage n'était pas bien fait. Peut-être ne sommes nous pas tombés sur la meilleure femme de ménage. Contrairement à ce que j'avais aussi lu, les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas des jus de fruits frais. Néanmoins, nous y retournerions bien volontiers et je peux vous rassurer: vous n'avez pas à être inquiets, le Rym Beach offre plus d'avantages que d'inconvénients. Je vous souhaite de bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba