“GROSSE DECEPTION” 2 sur 5 bulles

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Rezé, France
“GROSSE DECEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

11/12 au 1/13 10 semaines la derniere m'a semblée longue... je viens confirmer les dires de Beauvechain; restauration froide mal cuisinée "huile de palme " dont beaucoup se sont régalés sans savoir qui dès le matin envahissait le restaurant. C'est vrai "empoisonnement de 7 personnes, et gros problèmes digestifs en grand nombre. Le repas de Noel servit froid. Serveurs; avec des pourboires on se fait reserver sa table avec des fleurs les autres se débrouillent...... Animation ; nulle alors que 15 animateurs!!!! Les chambres rénovées sont bien le ménage rien à dire. La situation et le ressenti à MIDOUM a changé depuis l'an dernier.pas de retour l'an prochain je verrais à changer de destination.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (290)
  • Slovaque en 1er
beauvechain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Les chambres sont confortables et c'est tout....
La nourriture est toujours froides et infectes.
Mon épouse à eu un empoisonnement au thon grillé et c'était pas la seul, docteur et deux piqûres pour calmer les douleurs.
Restaurant à la carte jamais ouvert, Djerba plus jamais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je suis allée en septembre 2012 au Rym Beach avec deux amies. Nous sommes arrivées un dimanche début d'après-midi et avons directement été prises en charge par un personnel très sympathique après 45 min de trajet depuis l'aéroport. Rafraichissements, papiers à remplir, tout ça s'est très bien passé. Nous avons ensuite eu notre clé et un homme nous a conduit à notre chambre. C'était une chambre rénovée particulièrement jolie, vraiment, le seul hic, nous n'avions pas de balcon.. après moultes réflexions, mes amies et moi avons décidé de quand même rester dans cette chambre par peur d'avoir moins bien. La salle de bain était belle et spacieuse, juste que, dans certaines nouvelles chambres, la séparation salle de bain/toilettes - chambre était une vitre opaque avec des bandes non opaques... bof l'intimité! Nous avions pris un coffre, inintéressant, c'est à la réception et rustique, de plus, je pense qu'en cachant un minimum ses affaires, il n'y a aucun danger (je suis une grande stressée).
En ce qui concerne, la piscine, rien à dire, splendide, grande, eau à bonne température, animations tout autour, vraiment belle et suffisamment de transates. Bar assez près :) et collation à 16H !
Au niveau de la plage, elle est MAGNIFIQUE et bien entretenue, parfois, il y a des algues mais le lendemain en général, elles ont été ramassées. L'eau est super, mais fort salée! Lors de grands vents, chouettes vagues. Transates en suffisance, parasols, beach volley pas loin, toilettes tout près du bar de la plage. Bref, super endroit.
Possibilité de faire de la banane, du fauteuil, du parachute ascentionnel, d'aller en mer voir les dauphins (jles ai pas vus...), de faire des balades en dromadaire (excellent), en quad, en chevaux, ... il faut marchander, j'ai eu une réduction de 5-10 dinars pour dromadaires.
Entre la piscine et la plage, tout un tas d'activités sont proposées toute la journée, aquagym, danse, step, zumba, tir à l'arc, mini golf, danse orientale, beach volley, .. Bref génial.
Les animateurs sont particulièrement sympa, merci à Lucas, Hamza, Momo, Pucci etc :)
En ce qui concerne les repas, en une semaine, ce fut relativement varié avec des soirs à thèmes. Les repas sont assez bons, on ne se lasse pas (en tout cas pas en une semaine!). Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, au bord de la piscine. On peut aussi réserver (à coté de l'accceuil), pour manger dans le restaurant sur la plage, où les menus varient, au final, manger comme d'hab aurait été très bien.
Chaque soir sauf le dimanche, petite représentation faite par les animateurs, c'était assez sympathique et c'est devenu un espèce de rituel d'aller là tous les soirs avant d'aller à la boîte de nuit sur la plage. C'est encore assez animé, pas la folie mais chouette. Pas mal de boites de nuit pas loin de l'hôtel en taxi aussi. Il y a aussi quand les conditions météo l'oblige, un bar intérieur avec une grande salle près de la réception, apparemment la discothèque intérieure aurait été supprimée.

Bref, c'est beau, c'est propre, le personnel est charmant (parfois un peu trop mais bon :-)), on ne s'ennuie pas. Je conseille vivement cet hôtel surtout entre ami(e)s, en plus, on rencontre pas mal de gens belges, français, belles rencontres!

Le seul point négatif, pas encore de connexion wifi gratuite partout dans l'hôtel (il y a dans le hall mais c'est payant et des pc fixes mais payants aussi), apparemment ça allait se faire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Riantec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjour du 11/11/2012 au 02/12/2012, pour la nième fois depuis plusieurs années. Belle rénovation des chambres, plus spacieuses avec une déco plus moderne et une salle d'eau avec douche à l'italienne. Le personnel de restaurant, de bars, de chambres est toujours aussi agréable et serviable. L'équipe d'animation toujours aussi sympa et efficace mais il semble qu'elle n'ait plus les mêmes moyens que par le passé car les spectacles à l'amphithéâtre ne sont plus du même niveau qu'il y a 2 ou 3 ans.
Au niveau de la restauration, si la qualité reste bonne, le choix et le renouvellement dans les plats sont en légère baisse et confirme une première impression en 2011.
Malgré tout, le RYM reste encore l'un des meilleurs hôtels club de Djerba et on peut y aller en confiance ce qui sera notre cas prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour notre 11ème séjour au Rym, on a décidé de venir passer pour la seconde fois, le Nouvel an dans ce magnifique hôtel !
Jamais déçue .. Personnel toujours accueillant et serviable .. Une équipe d'animation au top .. En particulier Pucci, Marwa, Hamza, Ali, Béchir, Sanfour, Jamel et les incroyables Sam et Doudou !
Petit bémol : la disparition de la discothèque intérieure White Night ... Je pense que c'était un vrai atout et c'est très dommage de l'avoir supprimée ... Pour ceux qui veulent danser, la "disco" au bar central s'essoufle rapidement et ce n'est pas la même ambiance.. ce qui nous pousse à sortir à l'extérieur pour pouvoir danser.. ce qui est regrettable .. Sortir c'est bien, mais tous les soirs ....

Très hâte d'y retourner .. A dans 3 mois !
Boussah !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
charleroi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

j'etais au rym beach du 15 dècembre au 12 janvier seulement voila je viens de payer une indemnité a l'hotel pour partir une semaine avant et retourner a el mouradi .IL est vrai que l'hotel est magnifique il a été remit a neuf l'année derniere et ça continue les chambres sont très belles et bien entretenue tout comme le reste de l'hotel vraiment parfait seulement voila les buffets ne sont pas tres bien fournit ,les plats chaud sont souvent froid voir tiede ,il y a eu une intoxication alimentaire plusieurs personnes on du faire appel au médecin ,les cuistos de salle pas trop sympa quand on leurs faisait des remarque sur l'etat de la plaque de cuisson etc......
quand aux animateurs sympa mais en journée et soirée pas trop motivé il faut dire que peu de personne participait donc l'ambiance mitigée.Si on ne reste qu'une semaine ou 15 jours ça peu passer mais plus c'est dur dur il y a des habitués qui trouvent que en dehors de l'embellissement le restant a beaucoup diminué.Je mets quelques photos des plaques de cuisson ça en dit plus qu'un lon discours . Les chambres de l'El mouradi Djerba Menzel a besoin d'un grand rafraichissement mais malgrès cela les buffets et l'ambiance me font oublier ce probleme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SeabelHotels, Director of Sales de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013

Nous avons lu avec attention vos commentaires et sommes désolés que votre séjour prévu à partir du 15/12/2012 au 12/01/2013, a été écourté d'une semaine.
Nous sommes cependant assez surpris concernant vos commentaires pour les raisons suivantes:
- A votre arrivée, nous vous avons accordé à titre gracieux une chambre Deluxe Vue Mer (vos photos le prouvent) au lieu d'une chambre supérieure.
- Nous avons facturé 03 nuits de frais d'annulation car vous n'avez mentionné aucune raison de départ valable dans le formulaire réservé pour les départs anticipés et qui a été signé par le représentant de l'Agence et vous-même. Vous avez mentionné que vous avez "TROP BIEN MANGE", "PAS ASSEZ D'ANIMATION DYNAMIQUE", "HÔTEL TRÈS PROPRE ET TRÈS BIEN ENTRETENU" et que vous allez "REJOINDRE DES AMIS DANS UN AUTRE HÔTEL".
- De plus, les photos de tables de cuisson publiées, ont été prises durant la fermeture du restaurant, juste à la fin du service déjeuner et avant que notre équipe passe faire le nécessaire comme à l'accoutumé. D'ailleurs, les photos ont été prises lors du cours de cuisine prévu dans le programme d'animation et on voit bien dans l'une de vos photos, une cliente derrière la table de cuisson.
Nous espérons avoir apporté les explications nécessaires à vous et à tous les clients qui liront ces commentaires et à l'instar de tous les hôtels du monde, nous appliquons les conditions générale de ventes en cas de départ anticipé, no-show etc.

Planguenoual
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon séjour de 7 semaines en novembre et décembre 2012. Les chambres rénovées sont de très bonne facture, la literie est excellente. La proreté est parfaite. La restauration est plus que correcte, il y a toujours quelque chose de nouveau au menu, biens sûr sur sept semaines il y a un peu de répétition mais cela est normal. Coté plage, son entretien était journalier. Le personnel de bar et de restauration est toujours d'humeur très agréable et très serviable. La femme de chambre est parfaite. Bref un très bon séjour. Nous retournerons en février-mars. Hotel à recommander. Le personnel d'animation Tir à l'arc, mini golf, pétanque est à louer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 491 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba