“Pour Samiha”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 20 février 2013

Tout d'abord Faute de la part de Tripadvisor d'avoir donné l'autorisation de citer le nom d'une animatrice sans preuve et lui avoir fait perdre son emploi. Par ce message je viens soutenir tous les animateurs qui subissent la mauvaise foi de certains touristes. Et je soutiens particuliérement Samiha en espèrant que la direction reviendra sur sa décision.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seabel Rym Beach
Afficher les avis les plus récents

1 6791 685 avis sur 2 639

Avis publié: 11 février 2013

Nous revenons d'un séjour du 9 au 30 janvier au rym et je partage l'avis de 62LORI jusqu'à la nourriture! J'aurais écrit exactement la même chose pour la propreté, les chambres, le meilleur lit que nous ayons eu en vacances, un super king-zize!!
Pour la nourriture, nous l'avons trouvé pas grasse, bien sur c'est cuisiné à l'huile de palme mais ça allait. Pour un 3 étoile +, nous avons trouvé que le choix était bien, on a quand même eu des cailles, des petites côte à l'os, des vongoles, des gambas, une fois des délicieuses soles, et, pour les amateurs il y avait régulièrement du poulpe et des poissons.Les frites étaient très bonnes ainsi que la purée!
Pour moi qui bricole, je trouve dommage qu'après une telle rénovation on trouve une finition( joints de carrelage, joint de silicone, etc), qui soit baclée, alors que la salle de bain est si belle!!
Mon gros bémol c'est la difficulté de s'introduire dans les équipes de pétanque car ce sont des longs séjours, habitués à être ensemble.
Le gros problème ce sont les chiens errants qui se couchent sur les fauteuils à la plage et près du mini-golf, pas très propre tout ça!!
Il y a un peu de laisser aller côté animateurs qui devraient profiter de la période calme pour remettre en état les terrains de pétanque, le mini-golf et les flèches au tir à l'arc!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

Séjour du 9 au 30 Janvier 2013, trés bon hotel pour les structures et la situation .
Belle et grande chambre avec salle de bains moderne , petit probléme pas de tablette pour poser les produits de toilette dans la grande douche à l'italienne .
Grande télévision écran plat
Bonne literie pour un grand couchage.
Ménage bien fait , rien à dire .
L'ensemble des terrasses et circulations nettoyés plusieurs fois par jour.
Animation active mais manque de participation des vacanciers , long séjour , et les animateurs ne font rien pour intégrer les nouveaux arrivants .
Un merci particulier aux personnels du bar de la piscine tres sympas .
Un gros point négatif LA NOURRITURE
Au vu des commentaires sur le site , nous avions espéré beaucoups mieux
Nourriture répétitve poissons et poissons tous les jours ,une seule viande , toujours les mémes légumes
La disposition du service central nous fait oublier les autres plats , pates , soupes et spécialitées disposées sur les cotés.
En résumé une cuisine type hotel tunisien ni pire ni meilleur .
Absence complete de la direction ,
A conseiller pour l'accueil , la prise en charge des l'arrivée , le cadre , les chambres et la situation .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2013

11/12 au 1/13 10 semaines la derniere m'a semblée longue... je viens confirmer les dires de Beauvechain; restauration froide mal cuisinée "huile de palme " dont beaucoup se sont régalés sans savoir qui dès le matin envahissait le restaurant. C'est vrai "empoisonnement de 7 personnes, et gros problèmes digestifs en grand nombre. Le repas de Noel servit froid. Serveurs; avec des pourboires on se fait reserver sa table avec des fleurs les autres se débrouillent...... Animation ; nulle alors que 15 animateurs!!!! Les chambres rénovées sont bien le ménage rien à dire. La situation et le ressenti à MIDOUM a changé depuis l'an dernier.pas de retour l'an prochain je verrais à changer de destination.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2013

Les chambres sont confortables et c'est tout....
La nourriture est toujours froides et infectes.
Mon épouse à eu un empoisonnement au thon grillé et c'était pas la seul, docteur et deux piqûres pour calmer les douleurs.
Restaurant à la carte jamais ouvert, Djerba plus jamais.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 janvier 2013

Je suis allée en septembre 2012 au Rym Beach avec deux amies. Nous sommes arrivées un dimanche début d'après-midi et avons directement été prises en charge par un personnel très sympathique après 45 min de trajet depuis l'aéroport. Rafraichissements, papiers à remplir, tout ça s'est très bien passé. Nous avons ensuite eu notre clé et un homme nous a conduit à notre chambre. C'était une chambre rénovée particulièrement jolie, vraiment, le seul hic, nous n'avions pas de balcon.. après moultes réflexions, mes amies et moi avons décidé de quand même rester dans cette chambre par peur d'avoir moins bien. La salle de bain était belle et spacieuse, juste que, dans certaines nouvelles chambres, la séparation salle de bain/toilettes - chambre était une vitre opaque avec des bandes non opaques... bof l'intimité! Nous avions pris un coffre, inintéressant, c'est à la réception et rustique, de plus, je pense qu'en cachant un minimum ses affaires, il n'y a aucun danger (je suis une grande stressée).
En ce qui concerne, la piscine, rien à dire, splendide, grande, eau à bonne température, animations tout autour, vraiment belle et suffisamment de transates. Bar assez près :) et collation à 16H !
Au niveau de la plage, elle est MAGNIFIQUE et bien entretenue, parfois, il y a des algues mais le lendemain en général, elles ont été ramassées. L'eau est super, mais fort salée! Lors de grands vents, chouettes vagues. Transates en suffisance, parasols, beach volley pas loin, toilettes tout près du bar de la plage. Bref, super endroit.
Possibilité de faire de la banane, du fauteuil, du parachute ascentionnel, d'aller en mer voir les dauphins (jles ai pas vus...), de faire des balades en dromadaire (excellent), en quad, en chevaux, ... il faut marchander, j'ai eu une réduction de 5-10 dinars pour dromadaires.
Entre la piscine et la plage, tout un tas d'activités sont proposées toute la journée, aquagym, danse, step, zumba, tir à l'arc, mini golf, danse orientale, beach volley, .. Bref génial.
Les animateurs sont particulièrement sympa, merci à Lucas, Hamza, Momo, Pucci etc :)
En ce qui concerne les repas, en une semaine, ce fut relativement varié avec des soirs à thèmes. Les repas sont assez bons, on ne se lasse pas (en tout cas pas en une semaine!). Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, au bord de la piscine. On peut aussi réserver (à coté de l'accceuil), pour manger dans le restaurant sur la plage, où les menus varient, au final, manger comme d'hab aurait été très bien.
Chaque soir sauf le dimanche, petite représentation faite par les animateurs, c'était assez sympathique et c'est devenu un espèce de rituel d'aller là tous les soirs avant d'aller à la boîte de nuit sur la plage. C'est encore assez animé, pas la folie mais chouette. Pas mal de boites de nuit pas loin de l'hôtel en taxi aussi. Il y a aussi quand les conditions météo l'oblige, un bar intérieur avec une grande salle près de la réception, apparemment la discothèque intérieure aurait été supprimée.

Bref, c'est beau, c'est propre, le personnel est charmant (parfois un peu trop mais bon :-)), on ne s'ennuie pas. Je conseille vivement cet hôtel surtout entre ami(e)s, en plus, on rencontre pas mal de gens belges, français, belles rencontres!

Le seul point négatif, pas encore de connexion wifi gratuite partout dans l'hôtel (il y a dans le hall mais c'est payant et des pc fixes mais payants aussi), apparemment ça allait se faire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2013

Séjour du 11/11/2012 au 02/12/2012, pour la nième fois depuis plusieurs années. Belle rénovation des chambres, plus spacieuses avec une déco plus moderne et une salle d'eau avec douche à l'italienne. Le personnel de restaurant, de bars, de chambres est toujours aussi agréable et serviable. L'équipe d'animation toujours aussi sympa et efficace mais il semble qu'elle n'ait plus les mêmes moyens que par le passé car les spectacles à l'amphithéâtre ne sont plus du même niveau qu'il y a 2 ou 3 ans.
Au niveau de la restauration, si la qualité reste bonne, le choix et le renouvellement dans les plats sont en légère baisse et confirme une première impression en 2011.
Malgré tout, le RYM reste encore l'un des meilleurs hôtels club de Djerba et on peut y aller en confiance ce qui sera notre cas prochainement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 73€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba